| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:56:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fragilus |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 17:06:06 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as en partie raison. Mais le sentiment de pauvreté c'est aussi la diminution de tes dépenses arbitrables. Quand tout ton salaire est bouffe par tes charges parce qu'on a décidé de privatiser EDF, tu n'as plus la même marge de manœuvre que jadis pour faire plaisir à ta famille. (et,encore une fois, je ne parle pas de moi.) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9191_1.htm --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ignomo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-06-2021 à 17:33:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:31:58 ![]() La réalité c'est que la santé et l'éducation ne sont pas très cher en France donc c'est normale que ce n'est pas "top notch" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:34:10 ![]() Bof, le privé est capable de proposer de la haute qualité, cf les hopitaux Suisse. Je partage ton constat sur la médiocrité des service B2C pour le tout venant (opérateurs téléphonique, banque, etc) mais j'ai du mal à croire que c'était mieux avant Je me permet d'émettre l'hypothèse que les gens ne regardent plus que le prix pour ce qui est considéré comme "commodity" vs avant. Cela dit je doute qu'à un moment de l'histoire il ai été possible de proposer un service de qualité pour un prix faible, ca me semble imèpossible economiquement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 17:36:17 |
Lothiek |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lothiek | Si vous cherchez des jobs en banque/finance c'est sûr que ce sera uniquement dans les capitales
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
Fragilus |
|
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:49:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
p0intzer0 L3 droit |
Youmoussa Ecrou-vis | Un truc que les périurbains ne peuvent pas comprendre et qui va faire pleurer les milleniaux urbains
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 08-06-2021 à 18:23:37 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |