| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 14:34:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bien sur Mais bon l'Asie ca va de la Turquie jusqu'au Japon, puis l'Indonesie au Sud. Donc lire que l'Asie n'a a offrir que des Sushi et des Ramen, c'est deja avoir un gros probleme de geographie Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 14:41:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 14:47:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 14:57:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 14:48:10 ![]()
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 06-05-2021 à 14:49:21 |
onina |
Ben du coup pour les trucs que tu vas manger rapidement un midi, on va dire que je place un bon burger ou une bonne pizza devant par exemple.
Ah oui et sur le sujet de la bouffe asiat', t'as TOUJOURS le mec qui a voyagé/vécu là bas pour t'expliquer que "nianiania mais c'est pas ça la vraie bouffe thaï/viet/jap/what else". Toujours. Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-05-2021 à 14:53:23 |
pilef |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 14:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 14:53:41 ![]()
1) je suis pas trop sucré salé, c'est pas général (bien fait j'adore), mais souvent je trouve que le sucré cache le salé, c'est très dur à mon sens de faire un sucré salé équilibré. Même la confiture de cerise sur le brebis, il faut en mettre une micro larme sinon tu perd toute la saveur du fromage. Du coup ça limite pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 15:00:27 |
mnml |
|
Je bouffe des Pho, avec plaisir. J'ai ecume tous les restos du 13eme pendant mes annees etudiants. Mais un pho ca reste une soupe avec des pates de riz, donc c'est tres simple comme bouffe. Ca se veut pas culinairement une revolution! Et j'ai aucunement parle de "vrai", je signale juste que les plats que tu cites c'est la bouffe des plus standards de ces pays, ca se veut absolument pas raffine, innovant gustativement ou qualitativement. Donc si tu veux un truc "pour te taper le cul par terre", qui vient de l'Asie, c'est rarement en mangeant ca que ca se produira. C'est en gros comme si tu t'attendais a un orgasme culinaire avec un steak/frites Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 14:58:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 14:58:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 14:59:51 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
mnml |
Fragilus |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 06-05-2021 à 15:05:09 |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 15:11:21 ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-05-2021 à 15:22:27 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Maki neige vache qui rit --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 06-05-2021 à 15:55:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 15:58:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Je pourrais bouffer une botte entière de coriandre. Si y en a pas dans le plat ça me manque Message édité par Braindead le 06-05-2021 à 15:58:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
Je crois pas qu'il soit concerné Message édité par v4mpir3 le 06-05-2021 à 15:58:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 | Team radioactif ici, je ne peux pas bouffer de coriandre, le goût m'est dégueulasse. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-05-2021 à 16:03:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |