Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22706  22707  22708  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62866088
onina
Posté le 06-05-2021 à 14:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Si on me parle de se faire une bonne bouffe, je pense plus à l'entrecôte maturée, au magret, à l'agneau de 7h, toussa, qu'au burger perso :o

Oui je restais sur l'idée de la bonne bouffe "du midi".  
Bon, moi le burger bien fait je pourrais passer ma vie à en manger, mais alterner avec une entrecôte maturée ça me va :D En fait globalement tu me mets du boeuf et du vin, et je kiffe.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 14:34:25  profilanswer

n°62866104
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2021 à 14:35:52  profilanswer

onina a écrit :

J'aime pas les tripes :o
Non mais lâche l'affaire, j'ai un pote vietnamien, un vrai, qui m'a trainée "dans le seul resto de Pho de Paris qui fait des vrais pho comme à la maison", ça ne m'a pas transcendée. Un autre pote qui a vécu des années en thaïlande qui m'a emmené "dans le seul resto thaï qui fait vraiment du thaï à Paris", rien non plus, etc. Je ne sais pas pourquoi, dire "bah la bouffe asiat' bof" ça représente une sorte de défi pour tous les parisiens de moins de 40 ans, qui sont tous convaincus que c'est parce que j'ai pas goûté ce qu'il fallait parce qu'apparemment c'est pas possible. :D
Ca ne m'empêche pas d'y manger très régulièrement quand je vais bosser, c'est pratique, pas calorique, pas mauvais.

Le "comme a la maison", si je te traîne dans le seul restau de Paris qui fait le steak haché-purée comme à la maison tu en déduirais que tu n'y remettrais pas les pieds :o
Faut séparer la street food, qui est bonne mais pas transcendante, on parle en effet pas de gastronomie, de ce qui est plus travaillé, et là t'as quand même pas mal de choses très bonne.
Un canard au tamarin [:huit]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62866156
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2021 à 14:40:16  profilanswer

Fragilus a écrit :

De manière implicite, je compare des choses comparables. On parle de restaux asiat en France. Du moins facilement accessibles sans faire exploser son bilan carbone.

Bien sur  :jap:
Apres la bouffe Asiatique de maniere generale etait pas un gros point fort de Paris quand j'etais en France. Quelques passages sur les annees semblaient presage une amelioration cote Japonais, mais a un prix assez eleve. Tres bon souvenir de Sola il y a... 10 ans  [:tomatookc]
Apres y'a des pans delaisses, les Vietnamiens etaient plutot un bon Q/P et quelques Coreens surnageaient. Pour les Japonais, je me rappelle aller avec des amis expats Japonais dans des restos "secrets" dans des appartements Parisiens ou c'etait vraiment traditionnel et excellent, mais quasi que pour les deracines. Je sais pas trop comment tout ca a evolue. Londres semble plus qualitatif sur cet aspect.

Mais bon l'Asie ca va de la Turquie jusqu'au Japon, puis l'Indonesie au Sud. Donc lire que l'Asie n'a a offrir que des Sushi et des Ramen, c'est deja avoir un gros probleme de geographie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 14:41:19

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62866191
gimly the ​knight
Posté le 06-05-2021 à 14:43:22  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aurais tendance à me dire que Milan est en outre plus vivante culturellement que toute la Suisse réunie, mais on pourrait m'accuser de médisance :o

C'est un peu prétentieux milan, les gars du syndicat d'initiative ont voulu refuser de me vendre des billets pour la Scala sous prétexte que je portais un sweat à capuche :o

n°62866244
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 14:47:35  answer

radioactif a écrit :

@cvman t'as des trucs de ouf proche de chez toi. Hakata Choten pour les ramens le niveau très haut.

Rue des dames il y a de très bonnes cuisines "exotiques", niveau Ramen y-izakaya est vraiment pas mal, j'aime bien... ca reste une très très bonne soupe quoi :o

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 14:57:46
n°62866249
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 14:48:10  answer

onina a écrit :

Franchement je suis pas loin d'être d'accord avec lui :o
Enfin pas sur la qualité, m'enfin la bouffe asiat' de manière générale (du sushi au ramen) c'est rarement affreux, mais c'est rarement à se taper le cul par terre non plus. Et ne me dites pas "c'est parce que t'as pas mangé les bons", c'est l'argument de mes 372 potes qui ne jurent que par tel resto de ramen, tel resto de pho ou bo bun, tel resto jap, tel resto thai, etc., je les ai TOUS faits, et bon, voilà. C'est pas mauvais, c'est pratique parce que c'est rapide à manger donc en période de boulot c'est cool (parce que ça reste meilleur que la cantoche quand même), mais c'est pas du tout l'orgasme culinaire tant vanté.

:jap:

n°62866257
Fragilus
Posté le 06-05-2021 à 14:48:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien sur  :jap:
Apres la bouffe Asiatique de maniere generale etait pas un gros point fort de Paris quand j'etais en France. Quelques passages sur les annees semblaient presage une amelioration cote Japonais, mais a un prix assez eleve. Tres bon souvenir de Sola il y a... 10 ans  [:tomatookc]
Apres y'a des pans delaisses, les Vietnamiens etaient plutot un bon Q/P et quelques Coreens surnageaient. Pour les Japonais, je me rappelle aller avec des amis expats Japonais dans des restos "secrets" dans des appartements Parisiens ou c'etait vraiment traditionnel et excellent, mais quasi que pour les deracines. Je sais pas trop comment tout ca a evolue. Londres semble plus qualitatif sur cet aspect.

Mais bon l'Asie ca va de la Turquie jusqu'au Japon, puis l'Indonesie au Sud. Donc lire que l'Asie n'a a offrir que des Sushi et des Ramen, c'est deja avoir un gros probleme de geographie  :D

Je suis bien trop prolo pour me permettre une comparaison.  :jap:
Sorti de mes connaissances issues de l'immigration et de mes lectures sur le sujet, je n'ai jamais eu la chance de découvrir l'Asie.

Message édité par Fragilus le 06-05-2021 à 14:49:21
n°62866274
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2021 à 14:50:14  profilanswer

D'un autre cote Pho, Bo Bun, Ramen & co c'est la bouffe absolument basique de ces pays, street food bien souvent. Donc si t’espères y decouvrir une revolution gustative tu commences deja mal   :D

---------------
n°62866285
onina
Posté le 06-05-2021 à 14:51:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Le "comme a la maison", si je te traîne dans le seul restau de Paris qui fait le steak haché-purée comme à la maison tu en déduirais que tu n'y remettrais pas les pieds :o
Faut séparer la street food, qui est bonne mais pas transcendante, on parle en effet pas de gastronomie, de ce qui est plus travaillé, et là t'as quand même pas mal de choses très bonne.
Un canard au tamarin [:huit]

Ben du coup pour les trucs que tu vas manger rapidement un midi, on va dire que je place un bon burger ou une bonne pizza devant par exemple.
Par contre :
- niveau calories, c'est l'angoisse si tu manges ça tous les jours ou presque
- y'a moyen que ça soit hyper décevant quand c'est pas bon, alors que sur la bouffe asiat' le niveau général est plus moyenné pour moi

gregouf a écrit :

D'un autre cote Pho, Bo Bun, Ramen & co c'est la bouffe absolument basique de ces pays, street food bien souvent. Donc si t’espères y decouvrir une revolution gustative tu commences deja mal   :D

Ah oui et sur le sujet de la bouffe asiat', t'as TOUJOURS le mec qui a voyagé/vécu là bas pour t'expliquer que "nianiania mais c'est pas ça la vraie bouffe thaï/viet/jap/what else". Toujours. :o
Ben n'empêche que mon pote viet', qui a passé son enfance là bas, il bouffe des pho, voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 06-05-2021 à 14:53:23
n°62866310
pilef
Posté le 06-05-2021 à 14:52:36  profilanswer

onina a écrit :

J'aime pas les tripes :o
Non mais lâche l'affaire, j'ai un pote vietnamien, un vrai, qui m'a trainée "dans le seul resto de Pho de Paris qui fait des vrais pho comme à la maison", ça ne m'a pas transcendée. Un autre pote qui a vécu des années en thaïlande qui m'a emmené "dans le seul resto thaï qui fait vraiment du thaï à Paris", rien non plus, etc. Je ne sais pas pourquoi, dire "bah la bouffe asiat' bof" ça représente une sorte de défi pour tous les parisiens de moins de 40 ans, qui sont tous convaincus que c'est parce que j'ai pas goûté ce qu'il fallait parce qu'apparemment c'est pas possible. :D
Ca ne m'empêche pas d'y manger très régulièrement quand je vais bosser, c'est pratique, pas calorique, pas mauvais.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 14:52:36  profilanswer

n°62866329
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 14:53:41  answer

Theomede a écrit :

Je suis surpris. Tu compares à quoi ?

C'est pas du tout le même type de repas qu'un menu dégustation dans un étoilé, ofc, mais niveau goûts, y'en a d'excellents.

Il y a après une question aussi de préférence:

1) je suis pas trop sucré salé, c'est pas général (bien fait j'adore), mais souvent je trouve que le sucré cache le salé, c'est très dur à mon sens de faire un sucré salé équilibré. Même la confiture de cerise sur le brebis, il faut en mettre une micro larme sinon tu perd toute la saveur du fromage.
2) je ne sais pas apprécier les épices un peu fort, soit ça me crame tout les goûts, soit je trouve ça sans trop d'intérêt. Ca limite pas mal. Je compte sur les doigts de la main les fois où j'ai vraiment apprécié du piment.
3) je n'aime pas trop le goût des choses à base de soja ou un peu trop âpres..

Du coup ça limite pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 15:00:27
n°62866363
mnml
Posté le 06-05-2021 à 14:56:47  profilanswer

Filob a écrit :

Pourtant il me semble que tu as déjà quitté le topic au moins une fois, non? (pour revenir quelques jours plus tard)

Comme tous les addicts, il n'est peut être pas clair avec lui même :D

n°62866375
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2021 à 14:57:52  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui et sur le sujet de la bouffe asiat', t'as TOUJOURS le mec qui a voyagé/vécu là bas pour t'expliquer que "nianiania mais c'est pas ça la vraie bouffe thaï/viet/jap/what else". Toujours. :o
Ben n'empêche que mon pote viet', qui a passé son enfance là bas, il bouffe des pho, voilà.

Je bouffe des Pho, avec plaisir. J'ai ecume tous les restos du 13eme pendant mes annees etudiants. Mais un pho ca reste une soupe avec des pates de riz, donc c'est tres simple comme bouffe. Ca se veut pas culinairement une revolution!

Et j'ai aucunement parle de "vrai", je signale juste que les plats que tu cites c'est la bouffe des plus standards de ces pays, ca se veut absolument pas raffine, innovant gustativement ou qualitativement. Donc si tu veux un truc "pour te taper le cul par terre", qui vient de l'Asie, c'est rarement en mangeant ca que ca se produira.

C'est en gros comme si tu t'attendais a un orgasme culinaire avec un steak/frites  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 14:58:22

---------------
n°62866384
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 14:58:43  answer

onina a écrit :

Oui voilà l'expert, celui qui a été là bas et qui te dis que non déjà tu emplois pas le bon terme et que tu connais rien :o

n°62866400
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 14:59:51  answer

gregouf a écrit :

Je bouffe des Pho, avec plaisir. J'ai ecume tous les restos du 13eme pendant mes annees etudiants. Mais un pho ca reste une soupe avec des pates de riz, donc c'est tres simple comme bouffe. Ca se veut pas culinairement une revolution!

Et j'ai aucunement parle de "vrai", je signale juste que les plats que tu cites c'est la bouffe des plus standards de ces pays, ca se veut absolument pas raffine, innovant gustativement ou qualitativement. Donc si tu veux un truc "pour te taper le cul par terre", qui vient de l'Asie, c'est rarement en mangeant ca que ca se produira.  

C'est en gros comme si tu t'attendais a un orgasme culinaire avec un steak/frites  [:cosmoschtroumpf]

C'est possible :o

n°62866407
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-05-2021 à 15:00:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62866428
mnml
Posté le 06-05-2021 à 15:02:04  profilanswer

Fragilus a écrit :

Par opposition aux pho vietnamiens.  [:smb2307:9]

té té bon ça :D

n°62866447
Fragilus
Posté le 06-05-2021 à 15:03:47  profilanswer

mnml a écrit :

té té bon ça :D

Merci. Je me sentais seul avec ma blague. :o

n°62866463
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2021 à 15:04:38  profilanswer

Fragilus a écrit :

Ca ne se prononce pas pareil [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62866469
Fragilus
Posté le 06-05-2021 à 15:05:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca ne se prononce pas pareil [:ocube]

Non sérieux? :o

Message édité par Fragilus le 06-05-2021 à 15:05:09
n°62866506
onina
Posté le 06-05-2021 à 15:07:12  profilanswer

Fragilus a écrit :

Je pensais te faire une faveur en ne relevant pas :o

n°62866554
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-05-2021 à 15:10:39  profilanswer

daaadou a écrit :

seul le milkshake au fruit du jacquier

[:cerveau delight]  

Va chez KFC :o

---------------
More GG, more skill
n°62866556
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2021 à 15:10:42  profilanswer

Ca doit etre mon cote frigide  :o

---------------
n°62866570
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 15:11:21  answer

n°62866714
gimly the ​knight
Posté le 06-05-2021 à 15:22:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Va chez KFC :o

Y'a des beignets et des glaces au durian chez KFC en malaisie :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-05-2021 à 15:22:27
n°62866732
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-05-2021 à 15:23:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Je viens de regarder, et  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Tu nous parles d'un resto chinois, et les premières photos, c'est des makis et des sashimis  [:rofl]  [:rofl]  

P'tain mais respecte toi.

les brochettes au fromage sont sûrement excellentes  [:somberlain24:1]  

j'espère qu'ils font des dragons avec les sauces, des californias rolls et des makis boeuf pour ceux qui aiment pas le poisson  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62866740
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2021 à 15:24:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a des beignets et des glaces au durian chez KFC en malaisie :o

Why, but why?  [:lalep:4]

---------------
n°62866812
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-05-2021 à 15:30:02  profilanswer

Tu me fais penser à des potes qui plaignent tout le temps des plats avec de la coriandre !

C'est soi disant génétique :o

---------------
More GG, more skill
n°62866816
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2021 à 15:30:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu me fais penser à des potes qui plaignent tout le temps des plats avec de la coriandre !

C'est soi disant génétique :o

Ca l'est, le goût de savon :D

---------------
n°62866832
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-05-2021 à 15:31:17  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

les brochettes au fromage sont sûrement excellentes  [:somberlain24:1]

D'ailleurs la bouffe japonaise est meilleure en France :o

On a cherché partout à Tokyo ou Osaka, pas de trace de brochettes boeuf fromage  :fou:

---------------
More GG, more skill
n°62866856
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2021 à 15:33:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca l'est, le goût de savon :D

[:custard:1]  

Essaie pas le poivre du Sichuan alors...

---------------
n°62866921
mnml
Posté le 06-05-2021 à 15:38:01  profilanswer

multimmy a écrit :

La bouffe asiat' je courrais après quand j'étais plus jeune maintenant ça me fait moins rêver.

Quand j'étais allé à Pékin il y a quelques années, j'avais testé le canard laqué. J'ai jamais mangé un truc aussi gras, mais c'était pas mauvais !
Autrement, au japon j'avais choisi des plats en mode random, et je suis tombé plusieurs fois sur des choses très étranges, notamment des sortes de petites lamelles dont j'ai su après que c'était des boyaux de porcs  [:tinostar] et aussi une sorte de bigorneau géant que j'ai mangé une fois sur un marché (turban shell).  
Par contre la bouffe asiat à base de friture d'huile, j'ai vraiment du mal mais j'ai pas l'impression que ça soit spécialement typique de là bas.

n°62866954
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-05-2021 à 15:40:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62867092
Braindead
Posté le 06-05-2021 à 15:54:13  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

les brochettes au fromage sont sûrement excellentes [:somberlain24:1]

j'espère qu'ils font des dragons avec les sauces, des californias rolls et des makis boeuf pour ceux qui aiment pas le poisson [:somberlain24:1]

Maki neige vache qui rit  [:moonblood7]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62867101
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2021 à 15:55:21  profilanswer

gregouf a écrit :

[:custard:1]

Essaie pas le poivre du Sichuan alors...

J'ai pas de souci.
Mais une mutation génétique fait associer le goût de la coriandre au savon, j'y peux rien, c'est établi :D

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 06-05-2021 à 15:55:38

---------------
n°62867133
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2021 à 15:57:30  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai pas de souci.
Mais une mutation génétique fait associer le goût de la coriandre au savon, j'y peux rien, c'est établi :D

Mon pauvre! C'est tellement bon, j'en fous partout quand je cuisine. Et j'adore machouiller ca quand je passe a cote du buisson  :(

Braindead a écrit :

Maki neige vache qui rit  [:moonblood7]  

[:double deuce:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 15:58:16

---------------
n°62867141
Braindead
Posté le 06-05-2021 à 15:57:56  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai pas de souci.

Je pourrais bouffer une botte entière de coriandre. Si y en a pas dans le plat ça me manque [:canartichaut:2]

Message édité par Braindead le 06-05-2021 à 15:58:07

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62867153
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-05-2021 à 15:58:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon pauvre! C'est tellement bon, j'en fous partout quand je cuisine. Et j'adore machouiller ca quand je passe a cote du buisson  :(

Je crois pas qu'il soit concerné :D

Message édité par v4mpir3 le 06-05-2021 à 15:58:50

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°62867159
Lagoon57
Posté le 06-05-2021 à 15:58:54  profilanswer

Team radioactif ici, je ne peux pas bouffer de coriandre, le goût m'est dégueulasse.

n°62867174
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-05-2021 à 15:59:57  profilanswer

Peut être qu'il faudrait manger moins de savon pour pas associer le goût a celui de la coriandre ?

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62867197
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2021 à 16:02:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce que tu fais a un nom : c'est du harcelement.

Et je connais le but : tu souhaiterais que je quitte ce topic.

Et bien je vais t'avouer un truc : je songe de plus en plus ces dernières semaines à quitter ce forum. Ton voeux va être exaucé...

La dernière avait duré 21h au lieu de 15 jours.
 [:parisbreizh]  

dante2002 a écrit :

En fait ces agressions perpétuelles me fatiguent.

Je vais faire une pause de ce topic, je passerai vous dire bonjour pour les 15 ans.

Merci svp de m oublier.

dante2002 a écrit :

Bordel c'est quand même compliqué de ne pas réagir quand on lit des trucs comme ca.

Entendre "génération de fragile" de la part de quelqu'un qui a passé 10 fois le permis et qui au niveau scolaire n'a pu faire que le bac le plus facile au monde (un bac stt) avant d'intégrer une école de commerce privé, tout en ayant eu 150€/mois de cours particulier au lycée....

speedboyz30 a écrit :

T'avais pas dédrap toi ?  [:zyzz:2]

dante2002 a écrit :

Je vais participer beaucoup moins.

Et je ne me ferai plus sanctionner.

Ayrin a écrit :

T'avais dit que tu nous faisais des vacances jusqu'en novembre. Mais une fois de plus entre ce que tu dis et tu fais, il y a une galaxie entière  [:bakk48]  

dante2002 a écrit :

Je vais plutôt faire une pause de ce topic je crois, j'ai de plus de plus de mal à vous lire...

Message édité par Youmoussa le 06-05-2021 à 16:03:59

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22706  22707  22708  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)