| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 09:18:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 09:19:21 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 09:18:24 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 06-05-2021 à 09:26:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai arrêté ma période conspi à la fin de Xfiles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
pilef | Je parle du tweet d'un random médecin que tu as relayé hier.
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
dante2002 c'est ca:
Il s'avere que propager des theses conspirationnistes racistes c'est son grand dada
Et pour le Covid, la conclusion actuelle dans l'article de Gimly c'est:
Mais dante2002 a en effet le droit de continuer a propager des infos fausses sur les Chinois et d'appeler a une guerre avec eux, apres tout ca s'appelle juste Incitation a la Haine Raciale et on peut meme signaler ca directement: Here Edit: J'ai re-alerte la modocratie... Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 10:03:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 10:11:02 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Je suis fier de toi tu sais T'as eu le covid quand ? Normalement faut attendre 6 mois. Perso je l'ai eu y'a pas longtemps donc pas avant septembre octobre pour moi. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 10:49:59 ![]() Faire une pause d'hfr peut être bénéfique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-05-2021 à 10:59:58 |
1. Oui, ça l'aurait été tout autant. Accuser une population de qqchose dont il a été démontré qu'elle est non responsable, et appeler a la guerre sous ce faux prétexte est une incitation a la haine. 2. Les thèses postées par dante2002 sont utilises par les groupes racistes un peu partout dans les pays Occidentaux et il s’avère qu'il y a une recrudescence en Europe comme aux US des crimes raciaux contre la population asiatique. J'ai poste une vidéo de la BBC la-dessus il y a encore quelques jours. 3. Je lui ai deja fait la remarque une première fois. Il continue, jouant la victime. Au bout d'un moment, faut assumer ses écrits. Une stats pour les US: https://www.voanews.com/usa/attacks [...] arter-2021 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 10:57:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
- Pour l'instant il y a un rapport de virologistes et d'epidemiologistes qui a ete soumis, avec des conclusions non-definitives. Mais t'as l'air de connaitre le sujet et ce que pense le patron de l'OMS, donc je suppose que tu feras parti du prochain groupe d'investigation. - Je constate que les crimes raciaux contre les Asiatiques explosent, pousses par une rhetorique deja expliquée. C'est factuel. Ma famille etant a 50% Asiatique, je reagis en effet, car en vehiculant ce genre de these, cela contribue a perpetuer et amplifier des theses racistes qui ont un impact dans le monde reel. Y'a pas manque d'objectivite, y'a juste que vous voyez que votre petite personne sans raisonner plus largement.
Et ce n'est pas ce que je lui reproche... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 11:08:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 11:09:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 11:10:13 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
p0intzer0 L3 droit |
le genre a expliquer au docteur quelle maladie tu as et pourquoi son diagnostic est nul ? Ou le genre a t'emparer de n'importe quel sujet en COGIP parce que les avocats et les financiers n'y connaissent rien ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Chinoise la bière ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ha j'ai déjà vu ça, je savais pas qu'on pouvait y mettre de la bière --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 11:46:00 ![]()
Ce que tu fais a un nom : c'est du harcelement. Et je connais le but : tu souhaiterais que je quitte ce topic. Et bien je vais t'avouer un truc : je songe de plus en plus ces dernières semaines à quitter ce forum. Ton voeux va être exaucé... C'est ton topik, tu peux faire un sondage. Comme ça tu sauras si ça vaut le coup que tu restes. |
Braindead |
Il peut aussi le faire sur toi. Te plieras tu au vote populaire ? Message édité par Braindead le 06-05-2021 à 11:51:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
reeciz |
vs
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:09:48 ![]()
|
pilef |
Il reprend ce que dit l'article qu'il a linké :
|
oh_damned | Un referendum pour le Dantexit ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |