Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16719  16720  16721  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54183067
Dion
Acceuil
Posté le 16-08-2018 à 14:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 14:51:40  profilanswer

n°54183072
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2018 à 14:52:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, c’est un critère esthétique, aucun humour, ce pont était laid, vu ce qu’il y a autour ils vont pas en reconstruire un très différent, c’est pas le type d’ouvrage d’art qui fait rêver :o
J’ai un humour de merde mais je ne pensais pas dégager de faux positifs :D, pardon aux familles toussa

Construction en beton typique des annees 60, c'est en effet par une periode tres interessante pour les ouvrages d'arts (Tout ce qui est Brutalisme c'est clairement pas ma came).

n°54183076
chaisedeja​rdin
Posté le 16-08-2018 à 14:52:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais pourquoi tu cherches pas un boulot en Suisse dans les boites qui semblent te faire rever  :??:
T'as a priori un diplome d'une ecole connue du milieu, et tu bosses dans une grosse boite de conseil, un des classiques pour le domaine. T'as regarde si y avait des postes?

Mais c'est le cas, bonne remarque. C'est moins évident d'y trouver un boulot qui correspond exactement à mon domaine qu'en France, car je passe forcément après les suisses, et mon école potable en France est très peu connue à l'étranger.

n°54183085
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2018 à 14:53:24  profilanswer

Domicron a écrit :

Il est vrai que la ressemblance peut interroger, mais l'air pédant de ce smiliey me plaît bien trop pour passer à coté [:hiich:3]

Baer  [:mrk8] , Benny  [:custard:1]  et Melon  [:ric lechic:6] , mon trio infernal

n°54183106
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2018 à 14:55:15  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Mais c'est le cas, bonne remarque. C'est moins évident d'y trouver un boulot qui correspond exactement à mon domaine qu'en France, car je passe forcément après les suisses, et mon école potable en France est très peu connue à l'étranger.

Ton probleme c'est le "exactement". Tu as un scope tres limite (pas pejoratif) du fait de ta courte experience, essaie dans le pire des cas tu essuies un refus. Et tu apprendras sur le tas ce qu'il manque.

n°54183127
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 14:56:46  answer

henoutsen a écrit :

Il y avait un tableau qui était passé ici je crois.
De mémoire, 200k ça correspond au patrimoine moyen des 50/59 ans

Ça pue quand meme au final c’est une RP à la campagne...

n°54183128
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-08-2018 à 14:57:05  profilanswer

Domicron a écrit :

La base de la discussion, c'était que 200k net à 30 ans ( donc en 6-7 ans d'épargne), ça n'est pas la norme, et encore moins sans cerise/aides :o

Après ça part sur les pauvres, les riches, les études, classique [:salade man:2]

Au final on aura jamais le fin mot de l'histoire de cette jeune femme, et de la provenance de ces 200k :o :D

Mais si tu as suivi, mml a corrigé plus tard pour dire qu'il s’était trompé et que finalement c'était 33~34 ans en disant que ça changer pas grand chose (ben ouais, 40% de temps d'épargne en plus c'est rien  :o )

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54183145
pilef
Posté le 16-08-2018 à 14:59:07  profilanswer

Braindead a écrit :

Pour tout te dire,  les études sup, chez moi, c'était une grande inconnue. Je me sentais plus littéraire que matheux (et mes profs acquiessaient  [:cerveau chacal_one]) , et la fac de droit était accessible pas trop loin (en covoiturage puis en TEC quand il a fallu faire le 3eme cycle à Paris).  Et ca ne coûtait rien ou presque. Il n'y a pas de quoi se plaindre du resultat au vu du postulat de départ... Je connais des sortis de grandes écoles bien moins bien lotis...

Les bonnes écoles d'ingé ça ne coutent rien aussi.

n°54183149
chaisedeja​rdin
Posté le 16-08-2018 à 14:59:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Ton probleme c'est le "exactement". Tu as un scope tres limite (pas pejoratif) du fait de ta courte experience, essaie dans le pire des cas tu essuies un refus. Et tu apprendras sur le tas ce qu'il manque.

Tu as globalement raison. Je réduis volontairement le scope car je sors d'une mission qui n'a pas cadré avec mes attentes en termes de contenu, de stimulation, de développement de compétences, et sur la fin je trouvais le temps long. C'est comme Blaska, je vais me bouger et faire de l'envoi de CV en masse :o

n°54183176
leamAs
на зарееее
Posté le 16-08-2018 à 15:02:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 15:02:05  profilanswer

n°54183194
cronos
Posté le 16-08-2018 à 15:03:53  profilanswer

Quand on voit la différence entre la colonne 1 et 2, le prochain qui parle de quoi que ce soit "moyen" sans mentionner la médiane pour parler de la vraie vie... :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°54183201
Domicron
Posté le 16-08-2018 à 15:04:23  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mais si tu as suivi, mml a corrigé plus tard pour dire qu'il s’était trompé et que finalement c'était 33~34 ans en disant que ça changer pas grand chose (ben ouais, 40% de temps d'épargne en plus c'est rien  :o )

C'est vrai, on va peut-être pouvoir passer à autre chose du coup :D

n°54183206
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2018 à 15:04:49  profilanswer

Notre croco est dans le 1%, que de fierte pour ce topic  [:le guide:5]

n°54183245
Shriv
Posté le 16-08-2018 à 15:07:27  profilanswer

Rien de bien difficile pour arriver dans les hauts patrimoines selon ce graphique:200K de cerises un emprunt pour un appart parisien et c'est plié bien avant 30 ans  :certes en brut  :O

n°54183246
Braindead
Posté le 16-08-2018 à 15:07:33  profilanswer

pilef a écrit :

Les bonnes écoles d'ingé ça ne coutent rien aussi.

Oui mais il faut déjà plus les connaître.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°54183257
andre1980
Posté le 16-08-2018 à 15:08:26  profilanswer

cronos a écrit :

Quand on voit la différence entre la colonne 1 et 2, le prochain qui parle de quoi que ce soit "moyen" sans mentionner la médiane pour parler de la vraie vie... :o

On notera que nos pauvres agriculteur ne sont pas si pauvre  

---------------
n°54183268
leamAs
на зарееее
Posté le 16-08-2018 à 15:09:13  profilanswer

Shriv a écrit :

Rien de bien difficile pour arriver dans les hauts patrimoines selon ce graphique:200K de cerises un emprunt pour un appart parisien et c'est plié bien avant 30 ans :certes en brut :O

Oui le brut c'est autre chose, surtout avec notre culture de l'immo  [:patrick57s:6]
https://reho.st/self/f3b05516e9f1e61461900f77dc8b38385773e46a.jpg

n°54183287
henoutsen
Posté le 16-08-2018 à 15:11:05  profilanswer

Le monde rural s'en sort quand même vachement bien question patrimoine.

n°54183307
cronos
Posté le 16-08-2018 à 15:13:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il doit y avoir une forte valorisation des terrains agricoles (souvent de grandes surfaces), mais la trésorerie ca doit pas etre Byzance.

Message édité par cronos le 16-08-2018 à 15:13:22

---------------
n°54183310
Braindead
Posté le 16-08-2018 à 15:13:26  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il doit y avoir de belles disparités entre les vignobles remarquables et les champs de patates.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°54183313
leamAs
на зарееее
Posté le 16-08-2018 à 15:13:50  profilanswer

Oui on voit que leur part de patrimoine financier et résiduel est plus faible.

n°54183331
andre1980
Posté le 16-08-2018 à 15:15:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

Peut-être qu'il y a moins de locataire. Ca doit beaucoup jouer.
Et puis les très pauvre aime bien vivre dans les grande ville (barre HLM) ou du moins pense que c'est là qu'ils doivent être pour devenir riche.
On le voit bien avec l'immigration (légale), elle se concentre surtout dans les très grande ville.

Message édité par andre1980 le 16-08-2018 à 16:49:35

---------------
n°54183459
Ayrin
Miaou
Posté le 16-08-2018 à 15:29:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n’inclus pas les thésards/post docs qui sont encore pleins d’espoir :o

C'est trop gentil :o

Est-ce que ça fait plaisir quand on a un son nom sur un papier scientifique ? Bien sûr que oui. Est-ce qu'après je vais aller l'afficher sur tous les réseaux sociaux ? Non. Et surtout ça n'augmente pas notre salaire...

briseparpaing a écrit :

En fait, non. Ceux "qui ont le melon" (bien que l'expression soit un peu impropre) l'ont dès le départ. C'est une question de personnalité, pas de performances.  
C'est un milieu qui est à la fois très gratifiant à titre personnel mais également extrêmement difficile parce que tu passes ton temps à croiser des gens plus brillants que toi, qui ont trouvé avant toi, plus vite, qui ont de meilleurs étudiants, etc.
Je participe à des concours de recrutement et c'est souvent extraordinaire de se dire que le jeune qui passe l'audition a visiblement mieux compris ce sujet que toi qui y travaille depuis 20 ans, c'est merveilleux. La recherche, c'est le premier et le plus grand système collaboratif du monde, bien avant tout le monde, les chercheurs partageaient leurs résultats. Il y a une vraie démarche désintéressée, HAL, ArXiv, les batailles contre les éditeurs, tout ça prouve que le désintéressement et la propagation des connaissances est bien au centre des préoccupations de l'immense majorité des chercheurs

+1 :jap:
Il s'avère que dans les meilleurs doctorants que je vois autour de moi, une bonne part sont aussi ceux qui sont le plus socialement inaptes de départ. Ils sont très brillants dans la science mais pas sur le plan humain.
J'ai tendance à croire que la majorité des chercheurs sont dans la collaboration. Dans mon équipe on est comme ça en tout cas, et on a donc eu plusieurs projets en collaborations avec d'autres équipes. Mais je sais aussi qu'il en existe encore quelques uns qui refusent toute collaboration en mode chasse gardée. C'est dommage, mais une fois de plus c'est comme partout.

dante2002 a écrit :

Je vais participer beaucoup moins.

Et je ne me ferai plus sanctionner.

T'avais dit que tu nous faisais des vacances jusqu'en novembre. Mais une fois de plus entre ce que tu dis et tu fais, il y a une galaxie entière  [:bakk48]  

n°54183524
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2018 à 15:36:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En fait, non. Ceux "qui ont le melon" (bien que l'expression soit un peu impropre) l'ont dès le départ. C'est une question de personnalité, pas de performances.  
C'est un milieu qui est à la fois très gratifiant à titre personnel mais également extrêmement difficile parce que tu passes ton temps à croiser des gens plus brillants que toi, qui ont trouvé avant toi, plus vite, qui ont de meilleurs étudiants, etc.
Je participe à des concours de recrutement et c'est souvent extraordinaire de se dire que le jeune qui passe l'audition a visiblement mieux compris ce sujet que toi qui y travaille depuis 20 ans, c'est merveilleux. La recherche, c'est le premier et le plus grand système collaboratif du monde, bien avant tout le monde, les chercheurs partageaient leurs résultats. Il y a une vraie démarche désintéressée, HAL, ArXiv, les batailles contre les éditeurs, tout ça prouve que le désintéressement et la propagation des connaissances est bien au centre des préoccupations de l'immense majorité des chercheurs

Ça doit dépendre des domaines, comme on en a déjà parlé.

Tous mes amis chercheurs qui sont partis dans le privé rigolent de la non rigueur et de la mentalité des académiciens par exemple
(Encore une fois, je parle plus de PI que du thésard/1er post doc plein d’espoir).

Le nombre d’abus sur les autres est aussi navrant avec une vraie omerta.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54183580
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2018 à 15:42:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah non moi c est génération de feignant, pas fragile, nuance

Les cours particulier ça a dû durer 2/3 mois devant le fait sidéral que ça a été :o

6 fois le permis, stp, refais tes fiches :o

Tu as volontairement raté le permis et quasiment toutes tes promotions  :??:  

Tu es un gros fragile qui a peur d’un inspecteur du permis et d’un dentiste.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54183584
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 15:44:16  answer

chaisedejardin a écrit :

Et dans certains jobs, comme celui que je fais actuellement, sans réseau point de salut. Et mon bon Ciler, je pourrais t'alerter pour tes attaques à répétition, mais je vais me limiter à cet avertissement. C'est un peu gonflant la déformation de mes propos, ou de ceux de Dante, sport national sur le topic.

Mais c'est quoi tin job actuellement ?
Tu aides des patrons de boites > 5 milliards à rédiger leurs contrats :??:

n°54183601
chaisedeja​rdin
Posté le 16-08-2018 à 15:46:24  profilanswer

business dev sur un marché de niche, pour lequel les interlocuteurs sont fréquemment les CEO directement.

n°54183604
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2018 à 15:46:38  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

T'avais pas dédrap toi ?  [:zyzz:2]

Il a même pas tenu une journée. On peut compter le temps avant le prochain mensonge maintenant  :sweat:

---------------
n°54183677
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2018 à 15:53:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai eu quasiment tous mes boulots, à part mac do, par réseau et notamment pour mon premier job quand j'ai été embauchée dans la boîte d'un de mes profs.
Le réseau ça sert d'abord à savoir qu'une boîte existe, à appréhender son activité et son fonctionnement, et à identifier les postes dispo.  
Je ne comprends même pas comment tu peux écrire un message pareil, sauf peut-être en ne fréquentant que des milieux où l'accès aux postes se fait sur concours ?

+1

J’étais vraiment pas « réseautage » il y a 10 ans. Depuis que j’en construis un bon, je vois clairement une différence. Certaines fiches de poste ne sont même pas publiées, sans réseau tu n’y accèderais même pas.

---------------
n°54183687
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 15:54:11  answer

r06 a écrit :

Bien sur mais ça concerne très peu de gens et il est généralement largement possible de s'en sortir sans. Surtout pour des diplomés bac+5 comme le disait bpp...:o

C'est trés utile pour des gens moyens, un peu fainéants, moyennement motivés ou n'ayant pas d'idée.

Les gens brillants n'ont besoin de rien, mais à part sur ce topic, ils représentent une minorité.

n°54183701
Ayrin
Miaou
Posté le 16-08-2018 à 15:55:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça doit dépendre des domaines, comme on en a déjà parlé.

Tous mes amis chercheurs qui sont partis dans le privé rigolent de la non rigueur et de la mentalité des académiciens par exemple
(Encore une fois, je parle plus de PI que du thésard/1er post doc plein d’espoir).

Le nombre d’abus sur les autres est aussi navrant avec une vraie omerta.

Je plussoie le ça dépend du domaine.

Une amie a fait un master en paléonto en France, et ce qu'elle en raconte... Ca se traitait même de putains entre eux devant les étudiants :sweat: Et comme c'est un tout petit domaine, tout le monde se connait, les postes se comptent vraiment avec les mains. Mais ça fait aussi que forcément quand ils vont recruter, que ce soit en doc ou les profs, ils vont sélectionner ceux qui leur ressemble, et c'est donc dur de changer/renouveler tout ça.  

En bio, de mon expérience personnelle, plus t'es dans des labos affiliés avec des médecins, plus il y a de chance que l'ambiance soit à l'arrogance (mais pas pour autant vrai dans tous les cas non plus bien sûr). Les labos plus "fondamentaux" ont généralement une meilleure ambiance. Sachant que tu peux très bien être en fondamental mais avec une grosse orientation vers l'application médicale/humaine. Le meilleur des deux mondes :o

n°54183763
chaisedeja​rdin
Posté le 16-08-2018 à 16:02:29  profilanswer

Intéressant Ayrin. C'est quoi ton domaine de recherche précisément ?  :)

n°54183766
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-08-2018 à 16:02:41  profilanswer

Les gens les plus brillants étant souvent très déséquilibrés, ça semble coller  [:transparency]

n°54183778
cronos
Posté le 16-08-2018 à 16:03:49  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je plussoie le ça dépend du domaine.

Une amie a fait un master en paléonto en France, et ce qu'elle en raconte... Ca se traitait même de putains entre eux devant les étudiants :sweat: Et comme c'est un tout petit domaine, tout le monde se connait, les postes se comptent vraiment avec les mains. Mais ça fait aussi que forcément quand ils vont recruter, que ce soit en doc ou les profs, ils vont sélectionner ceux qui leur ressemble, et c'est donc dur de changer/renouveler tout ça.  

En bio, de mon expérience personnelle, plus t'es dans des labos affiliés avec des médecins, plus il y a de chance que l'ambiance soit à l'arrogance (mais pas pour autant vrai dans tous les cas non plus bien sûr). Les labos plus "fondamentaux" ont généralement une meilleure ambiance. Sachant que tu peux très bien être en fondamental mais avec une grosse orientation vers l'application médicale/humaine. Le meilleur des deux mondes :o

En histoire de l'art/archéo, c'est vraiment le festival des coups de putes [:ddr555], entre les bouqins rangés exprés à la mauvaise place a la bibliothèque, voire "empruntés" de manière un peu trop définitive, les fausses notes de cours qui circulent avec juste assez de faux dedans pour passer pour un vrai cours mais se faire quand même descendre à l'exam (ca a été drôle quand les profs l'ont découverte cette combine, ca a chauffé...  :o ), etc.

A contrario dans les labos ou je suis passé, plutôt du coté physique/math, c'était plutôt une ambiance cool et tournée vers la collaboration. Le seul mec à l'égo vraiment imbuvable venant de l'ENS Ulm, bizzarement  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 16-08-2018 à 16:04:31

---------------
n°54183782
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2018 à 16:04:07  profilanswer

Tu les rencontres où les gens brillants que tu connais pour tirer de telles conclusions ?

---------------
n°54183895
chaisedeja​rdin
Posté le 16-08-2018 à 16:14:46  profilanswer

C'est les auditeurs et consultants qui viennent tous les 4 matins dans son usine.

n°54183905
macgawel
Posté le 16-08-2018 à 16:15:39  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est les auditeurs et consultants qui viennent tous les 4 matins dans son usine.

Il a parlé de gens brillants, pas de consultants  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54183962
Ayrin
Miaou
Posté le 16-08-2018 à 16:22:32  profilanswer

cronos a écrit :

En histoire de l'art/archéo, c'est vraiment le festival des coups de putes [:ddr555], entre les bouqins rangés exprés à la mauvaise place a la bibliothèque, voire "empruntés" de manière un peu trop définitive, les fausses notes de cours qui circulent avec juste assez de faux dedans pour passer pour un vrai cours mais se faire quand même descendre à l'exam (ca a été drôle quand les profs l'ont découverte cette combine, ca a chauffé...  :o ), etc.

A contrario dans les labos ou je suis passé, plutôt du coté physique/math, c'était plutôt une ambiance cool et tournée vers la collaboration. Le seul mec à l'égo vraiment imbuvable venant de l'ENS Ulm, bizzarement  :o  :o

Ca me dépasse assez ce genres de mentalité. Et comme je disais, le problème c'est que c'est tellement des petits domaines de recherche que c'est dur de renouveler une fois que t'as une majorité de personnes comme ça.
C'est triste, mais c'est aussi réputé que les milieux "littéraires et sciences humaines" ont plus cette tendance que les scientifiques.

n°54184063
cronos
Posté le 16-08-2018 à 16:33:08  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ca me dépasse assez ce genres de mentalité. Et comme je disais, le problème c'est que c'est tellement des petits domaines de recherche que c'est dur de renouveler une fois que t'as une majorité de personnes comme ça.
C'est triste, mais c'est aussi réputé que les milieux "littéraires et sciences humaines" ont plus cette tendance que les scientifiques.

Oui c'est assez hallucinant, a priori c'était pareil (à moindre échelle) dans les facs de philo d'après ce que j'en sais. Paraîtrait que ce soit la combinaison petite promo mais dans laquelle in fine il y aura qu'une ou 2 places.

A l'inverse, en sciences, j'ai jamais vécu ca, c'était même le contraire, tu pouvais avoir un cours avec 3 écritures différentes car les mecs s'étaient relayés pour y assister [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 16-08-2018 à 16:34:20

---------------
n°54184078
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 16:34:36  answer

cronos a écrit :

Oui c'est assez hallucinant, a priori c'était pareil (à moindre échelle) dans les facs de philo d'après ce que j'en sais. Paraîtrait que ce soit la combinaison petite promo mais dans laquelle in fine il y aura qu'une ou 2 places.

A l'inverse, en sciences, j'ai jamais vécu sans, c'était même le contraire, tu pouvais avoir un cours avec 3 écritures différentes car les mecs s'étaient relayés pour y assister [:ddr555]

Ca depend des ambiances de groupes, en lettres ou jé'tais et dans le master pour le capes c'était vraiment que de l'entraide. C'est comme ça qu'on a eu des supers résultats, plus que les promos qui fonctionnaient en mode concours entre eux au final.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16719  16720  16721  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)