| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 12:31:21 ![]() ![]() |
Fragilus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai quasiment arrêté à la naissance des enfants, la gérance du kebab près de chez moi à changé et c'est moins bon Par contre, je suis le meilleur client d'un très bon resto chinois à Luxembourg ! Le wang tong Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 06-05-2021 à 12:40:17 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:48:15 ![]()
|
patx3 |
pilef |
Imagine que tu écrives un rapport sur les causes d'un accident et qu'après en avoir pris connaissance, ton chef te dise deux choses :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-05-2021 à 13:05:27 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:03:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On a pas la meme lecture, je pense que ca sert a rien de tourner en rond sur ton interpretation et la mienne. L'article est vide, au final faudrait lire le rapport d'expert et ecouter ce que le chef du WHO a dit. Dans ce qui a fuite du rapport, la conclusion etait ca:
Je suis pas virologue/epidemiologiste. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 13:13:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 13:10:37 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai fait mes etudes dans le 13eme, c'est cool pour la bouffe pas chere et il y avait meme des sandwich chez Tang Freres, avec du canard, de la sauce Hoisin, des carottes et de la coriandre Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-05-2021 à 13:16:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 13:18:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 13:19:24 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus |
|
Fragilus | On mettra ça sur le dos de l'inculture. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Mes questions ne portaient volontairement pas sur la Covid mais je constate que tu as bien pris soin de ne pas y répondre |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Je t'ai repondu avec la conclusion du rapport --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
C'est ce que j'appelle répondre à côté Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-05-2021 à 13:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 13:54:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 13:55:46 ![]()
|
standalone |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |