| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 14:24:31 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu rigoles ? Je suis un salarié qui travaille physiquement au luxembourg, et qui n'a pas choisit l adresse de son employeur. C'est scandaleux de comparer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante, stop
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le mec bouffe a tout les râteliers d optimisation, ne paye aucunes charges en France, profite du système social éducatif fr etc etc
|
Btbw, tu as avoue :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 14:40:05 ![]()
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 14:42:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-02-2019 à 14:44:10 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
'tain mais cracotte là |
Je vais plutôt faire une pause de ce topic je crois, j'ai de plus de plus de mal à vous lire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Je ne parle pas d'un épanouissement que dans ton travail, mais dans les interactions que tu as en maintenant une activité.
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 01-02-2019 à 14:53:44 |
yopbuble YopYopYop |
|
onina |
|
oh_damned |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boisse Well...fuck |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef | Bof, je ne vois pas pourquoi elle ne devrait plus faire la bouffe et s'occuper du linge sous prétexte qu'elle gagne 10K par mois |
pilef | Est-ce qu'un homme refuse de s'occuper de la voiture sous prétexte qu'il gagne bien sa vie ? |
pilef | ou des bières |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
Ou pas hein, y'a visiblement plein de gens qui semblent se satisfaire d'une telle situation. Je connais quelques individus comme ca, des femmes essentiellement (sexisme-proof), mais je ne les envie absolument pas Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-02-2019 à 16:21:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-02-2019 à 16:23:03 |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
pilef |
alkibiades |
|
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |