| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 13:06:26 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Ayrin Miaou |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans ton secteur ça ne m'étonnes pas.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Druss_ |
|
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 13:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 13:35:09 ![]()
Si c'est comme le sentiment d'insécurité, si, c'est à l'inverse des faits. |
sadlig |
r06 | Comment tu expliques les très fortes disparités suivant les secteurs et les boîtes alors? |
onina | Oui alors ça dépend. Perso j'étais au collège public de mon secteur, tous les gamins des collègues de mon père étaient dans le privé, mes parents assumaient le fait qu'ils croyaient en la mixité sociale (même si bon, je vivais pas non plus en zep, mais y'avait quand même des "histoires" régulières au collège). Donc bon, y'a quand même certains parents qui assument leurs convictions. Message cité 4 fois Message édité par onina le 15-08-2018 à 13:49:08 |
as253 Loucheur averti |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 15-08-2018 à 13:48:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 13:47:57 ![]()
Ben c'est justement quand tout n'est pas égal par ailleurs que les choix se font Et y'a des gens de tous horizons dans le privé, a commencer par ceux qui se sont fait renvoyer du public. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 13:49:23 |
Braindead |
Pas nécessairement, c'est un choix. Ma boîte reverse un intéressement parfaitement égal à tous ses salariés, quelque soit le niveau hiérarchique et le salaire. Je trouve ça très bien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LightOffOn | Le Smic suffit aisément pour une personne avec des besoins normal enfait. |
Braindead |
La bêtise est clairement ce qui est le plus universalement partagé. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef |
AST pour Admis Sans Travailler |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
_Druss_ | Une grande partie du côté est de la France, de Aix les Bains, en passant par le Jura, Alsace et Vosges, ne dipose pas forcément de centre ou des solutions de "sport pas chère". |
onina |
|
sire deck |
--------------- |
LightOffOn | Le privé c'est pas une garanti de bonne éducation. Puis pour se fondre dans la masse sociale, c'est mieux le public. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 14:37:00 ![]()
Jusqu'au moment ou ces communes socialo/communistes se sont effondrées laissant des dettes à la limite du remboursable aux deux générations suivantes, avec pour certaines un bon emprunt toxique comme baroud d'honneur histoire d'en endetter une troisiéme. |
biloo hej franskjävel | |
_Druss_ | Pour recenter le sujet, certains ont-il un pourcentage des dépenses alloués à leur budget auto, annuellement ? Si je regarde de mon côté je suis à 3.5k annuellement pour mon A3 (essence / assurance / révision comprise), soit un poil moins de 4% de mon net annuel, hors prime, et je trouve ce poste de dépense déjà bien trop haut, tout en considérant la perte de sa valeur en flèche. Message cité 7 fois Message édité par _Druss_ le 15-08-2018 à 14:46:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |