| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
"Gerard, 2 autres blancs pour la 7 Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-04-2021 à 18:22:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 18:17:52 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jourdeplage |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
putain, encore une fessée par papa Message édité par daaadou le 12-04-2021 à 18:39:45 |
mnml |
+1 on a netflix à la maison, moi je ne regarde quasiment jamais la télé donc c'est ma compagne qui regarde. J'ai quand même fait l'effort de regarder deux ou trois épisodes de contenu avec "objectivité", et pareil j'ai trouvé ça globalement naze. Message édité par mnml le 12-04-2021 à 18:51:00 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pvcr |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 18:43:27 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
pvcr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 12-04-2021 à 19:17:45 |
Payoknay |
|
onina |
Tellement ça |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines | Netflix ça nous coûte pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 12-04-2021 à 22:54:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Un power user... Vu que j'aime aussi bien courir en foret et je suis un ami des arbres, je peux être un power ranger? Comme tout media, on y trouve ce qu'on y cherche. On partage le compte avec une amie donc on paie pas grand chose, et des differents services de VoD c'est celui que j'utilise le moins. Mais y a pas mal de trucs quand meme, suffit de regarder 1 truc/mois dessus pour "rentabiliser" --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
Ce que j'aime pas dans ce type de plateforme (comme avec la télé en quelque sorte) c'est qu'on est pas arrivés à une offre pléthorique. Tu choisis parmi un catalogue (pas forcément bien fourni) et non par rapport à tes envies directes. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
|
rewe |
|
r06 | Tiens je suis surpris que ça neoarle pas de cette étude sur les villes et villages où il fait bon vivre (déjà passé sur krack mais ça a un bon potentiel pour ici): Et pour trouver votre ville: 40eme pour la mienne je me serais attendu à moins bien. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le pays messin fait un carton plein. J'ai lu cette étude mais je ne vous l'ai pas partagé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc, c'est que "a part" le problème du périscolaire, c'est un endroit tout à fait acceptable pour une famille avec des jeunes enfants. On a des sentiers aménagés qui mènent aux forêts, un club de foot, l équitation de la grande pas loin. Et le côté village oldschool, avec la fête du saint Nicolas et le carnaval pour les enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 08:09:32 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |