Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22533  22534  22535  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62634115
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2021 à 18:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Netflix je trouve vraiment pas ça terrible.

"Gerard, 2 autres blancs pour la 7  [:blaseee:1] "
- Si tu parles de Netflix, la plateforme, c'est techniquement une tres belle reussite
- Si tu parles du contenu, je pense qu'il y a pourtant de quoi meubler meme les plus recalcitrants
- Et la VoD offre selon les services, des catalogues plus specifiques, donc generalement tu peux trouver une offre qui te correspond plus. Donc tu peux remplacer Netflix par d'autres

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-04-2021 à 18:22:18

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 18:17:52  profilanswer

n°62634139
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-04-2021 à 18:20:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62634148
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2021 à 18:21:37  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est blindé de docus merdiques. Franchement je ne suis pas convaincue.

Ca va dependre ce que tu viens y chercher. Ils commencent a produire leurs propres docus, et y'a de la qualite justement, c'est je trouve d'ailleurs un des domaines sur lesquels ils font des efforts interessants.

---------------
n°62634210
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2021 à 18:29:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Netflix n est pas non plus l activité principale quand je suis dans le train :o

Mais séries ou autre t as tj un truc à mater avec le svod.  

Et y a une diff entre regarder du Netflix sur la plage alors que t es censé être en vac, et le regarder quand tu rentres posé du taff

Mais bon #youmou quoi :D

Enfin le train ... je connais plus trop ça :o

Ça fait pourtant un bout de temps que tu répètes ne faire globalement que ça  [:clooney18]  

btbw03 a écrit :

ah bon ? comment tu peux préférer conduire à être posé peinard à mater du netflix en mode détendu

btbw03 a écrit :

Je préfère largement mes 35 min de train netflix que 25min dans le traffic à se faire chier avec la circulation

btbw03 a écrit :

dans la liste ? le temps de trajet à la rigueur, mais entre faire du Netflix ou de la voiture ...

btbw03 a écrit :

42min le matin
50min le soir, si vous incluez l attente sur le quai ( le plus chiant ça )  

Le trajet c est du netflix, le transport peinard  [:angellus2:3]

Bon en ce moment c est un peu plus chaotique avec les gens comme dante qui font grève ( ceux qui vivent en #1950 dans leur tete)

btbw03 a écrit :

Je préfère mes 35min de ter, pose, tranquille, avec netflix peinard

Que 10/15 min de métro ou bus

btbw03 a écrit :

et c'est surtout 35min de train où t'es posé peinard à faire du netflix / musique, je les échangerais pas contre 15min de transport en commun de lyon, debout ou entassé.

btbw03 a écrit :

30/35min de train avec netflix > 15/20min de métro / bus  

Surtout que je n aurais à le prendre que 2 jours par semaine ( voir 1 mais pas sur ça ) a partir de septembre. Ça sera pas mal comme évolution.  

btbw03 a écrit :

Le ter me dérange pas, ça m aide à faire mes séries netflix tranquille.

Mais voilà quoi entre ça et être tranquille chez moi, à faire mon taff, je suis pas au point de certain de préférer à aller sur site :D  

Et luis en ce moment, J’ai pas grand chose à faire au taff, donc autant être chez chez moi

btbw03 a écrit :

J ai la gare à 2/3min en trot de chez moi .... je pose mon cul dans le train, Netflix, je sors de part Dieu, le taff est à 2min maintenant qu’on a déménagé  

C est toi qui est pas opti

[:clooney17]  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62634258
jourdeplag​e
Posté le 12-04-2021 à 18:34:55  profilanswer

Youmoussa et btbw03 c'est une sorte de version moderne de Tom et Jerry.

n°62634270
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-04-2021 à 18:36:37  profilanswer

multimmy a écrit :

j'en ai vu deux excellents dessus
jesus camp et holy hell
holy hell est fou...

n°62634296
daaadou
Posté le 12-04-2021 à 18:39:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça fait pourtant un bout de temps que tu répètes ne faire globalement que ça  [:clooney18]

putain, encore une fessée par papa [:sanglier bossu:4]

Message édité par daaadou le 12-04-2021 à 18:39:45
n°62634319
mnml
Posté le 12-04-2021 à 18:42:00  profilanswer

multimmy a écrit :

+1

on a netflix à la maison, moi je ne regarde quasiment jamais la télé donc c'est ma compagne qui regarde. J'ai quand même fait l'effort de regarder deux ou trois épisodes de contenu avec "objectivité", et pareil j'ai trouvé ça globalement naze.
La télé je trouve que c'est assez pourri dans l'ensemble. Un de seuls format qui me va, c'est les mini séries d'arte et encore. Pour le reste j'avoue que je ne comprends pas comment on peut passer autant de temps devant un truc aussi aliénant :o

Message édité par mnml le 12-04-2021 à 18:51:00

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62634324
pvcr
Posté le 12-04-2021 à 18:43:17  profilanswer

J'en peux plus de lire Netflix...

n°62634327
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-04-2021 à 18:43:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 18:43:27  profilanswer

n°62634363
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-04-2021 à 18:48:33  profilanswer

jourdeplage a écrit :

J'aurais plutôt dit Dumb and Dumber.

n°62634372
daaadou
Posté le 12-04-2021 à 18:49:37  profilanswer

pvcr a écrit :

J'en peux plus de lire Netflix...

j'en avais déjà parlé ici mais j'ai été consommateur qq années du service et j'ai arrêté pcq c'est le mm genre de fossé genre facebook
le contenu est poussé sur le consommateur, y'a des trucs mais c'est globalement pas terrible, tu passes beaucoup de temps à chercher un truc
ça enferme

bon après y'a des power user, jsuis sûr que gregouf utilise la plateforme intelligemment, genre à chercher le contenu à l'extérieur de la plateforme puis y visionner les choses etc mais je pense pas que ce soit la majorité des utilisateurs
donc pour m'éviter, je me suis fait une collection de film
comme ça j'ai que des choses que j'ai vraiment envie de voir, je les choisis dans une étagère et je scrolle pas pendant une heure à lire des synopsis pour se facepalmer au bout d'une heure tellement le contenu est médiocre

multimmy a écrit :

Jesus Camp de mémoire c'est assez bof.  

Ce que je n'aime pas dans les docu netflix, c'est qu'ils ont tous le même format,les mêmes techniques de montage, et certaines séries de docu pourraient tenir à l'aise en 45 minutes tellement c'est vide.

La mini-série sur Henry Lee Lucas, qu'est ce que c'est naze.

teste holy hell et tu me diras ce que tu en as pensé, moi il m'a marqué

n°62634385
pvcr
Posté le 12-04-2021 à 18:51:25  profilanswer

arkeod a écrit :

J'aurais plutôt dit Dumb and Dumber.

:D  :D  :D

n°62634592
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-04-2021 à 19:16:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Les séries sont sympa

Et le catalogue « international » est plus sympa qu’en France :D

jourdeplage a écrit :

J avais jamais pensé à ça  

:lol: :lol: :lol:

Je vous le dit, l autel avec Filob / dante et moi doit trôner au milieu du salon

Message édité par btbw03 le 12-04-2021 à 19:17:45
n°62634629
Payoknay
Posté le 12-04-2021 à 19:20:36  profilanswer

daaadou a écrit :

j'en avais déjà parlé ici mais j'ai été consommateur qq années du service et j'ai arrêté pcq c'est le mm genre de fossé genre facebook
le contenu est poussé sur le consommateur, y'a des trucs mais c'est globalement pas terrible, tu passes beaucoup de temps à chercher un truc
ça enferme

bon après y'a des power user, jsuis sûr que gregouf utilise la plateforme intelligemment, genre à chercher le contenu à l'extérieur de la plateforme puis y visionner les choses etc mais je pense pas que ce soit la majorité des utilisateurs
comme ça j'ai que des choses que j'ai vraiment envie de voir, je les choisis dans une étagère et je scrolle pas pendant une heure à lire des synopsis pour se facepalmer au bout d'une heure tellement le contenu est médiocre

daaadou a écrit :

Chef's Table est une série sympa je trouve.
À part ça, on utilise très peu Netflix car on regarde peu de films.

n°62634882
onina
Posté le 12-04-2021 à 19:47:08  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Tellement ça  [:rofl]

n°62634942
btbw03
Posté le 12-04-2021 à 19:54:08  profilanswer

Payoknay a écrit :

Chef's Table est une série sympa je trouve.
À part ça, on utilise très peu Netflix car on regarde peu de films.

Y a forcément du contenue made by Netflix qui te correspond, ils ratissent tellement large

n°62635063
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-04-2021 à 20:09:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Il suffit de tabasser un banquier a lunette qui s'est egare en No-Go Zone: https://www.youtube.com/watch?v=QWaWsgBbFsA

Ça fait moins le malin avec un tonfa dans le cul  [:lalep:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62635089
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-04-2021 à 20:13:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Feu mon père a fait son service chez le pompiers de Paris en 1976.

Il tenait la buvette le 14 juillet et avait sollicité des potes légionnaires pour faire le service d ordre contre les blousons noirs   :O

[:stefaninho:6]  Y'a pas de casernes de la légion à Paris et ceux qui montent pour défiler n'ont pas quartier libre.

---------------
n°62635101
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-04-2021 à 20:15:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui il y a beaucoup de gens qui pensent avoir raison sur la vie des autres ici :o

Entre ça et ceux qui pensent avoir les yeux ouverts sur la leur...

---------------
n°62636719
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-04-2021 à 22:36:37  profilanswer

jourdeplage a écrit :

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62636759
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-04-2021 à 22:39:26  profilanswer

daaadou a écrit :

ça enferme

Pareil, abonnement Netflix arrêté. On a conservé OCS en revanche.
On n’a plus C+ à la demande, il y avait des cycles sympas, mais je crois qu’ils ont commencé à traquer les IP un peu trop éloignées :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62636908
Cavatines
Posté le 12-04-2021 à 22:52:46  profilanswer

Netflix ça nous coûte pas grand chose
Je crois pas avoir déjà regardé un docu dessus. On regarde ou reregarde quelques séries qu'on a aimées mais j'en fais pas une utilisation intensive. Je m'intéresse pas trop aux nouvelles séries et à tout ce qui sort...
Quelques films à l'occasion mais j'ai pas l'habitude de regarder si ce que je veux voir est sur Netflix, je passe par mes canaux d'obtention habituels.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 12-04-2021 à 22:54:35
n°62636997
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2021 à 22:59:53  profilanswer

- Netflix (gratis à travers le contrat pour le téléphone)
- Amazon Instant Vidéo (gratis à travers Prime)
- Showtime (gratis à travers l’abonnement Spotify)
- Hulu (gratis à travers je ne sais plus quoi)
- PBS (je paie $5/mois, c’est déductible des impôts)
- HBO (gratis parce qu’une copine nous a filé ses  
codes :o)
- Apple TV (gratis après l’achat d’un téléphone)

Et on ne regarde même pas la TV tous les jours. Et on galère quand même pour trouver des trucs intéressants.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62637213
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2021 à 23:17:57  profilanswer

daaadou a écrit :

ça enferme

daaadou a écrit :

Un power user... Vu que j'aime aussi bien courir en foret et je suis un ami des arbres, je peux être un power ranger?  [:eberhart]

Comme tout media, on y trouve ce qu'on y cherche.  On partage le compte avec une amie donc on paie pas grand chose, et des differents services de VoD c'est celui que j'utilise le moins. Mais y a pas mal de trucs quand meme, suffit de regarder 1 truc/mois dessus pour "rentabiliser"

---------------
n°62637722
Cavatines
Posté le 13-04-2021 à 00:09:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et on ne regarde même pas la TV tous les jours. Et on galère quand même pour trouver des trucs intéressants.

Ce que j'aime pas dans ce type de plateforme (comme avec la télé en quelque sorte) c'est qu'on est pas arrivés à une offre pléthorique. Tu choisis parmi un catalogue (pas forcément bien fourni) et non par rapport à tes envies directes.
J'ai envie de voir un film ou une série parce qu'on m'en a parlé, parce que j'ai lu un article dessus... pas parce qu'elle est dans un catalogue accessible en deux clics.

n°62637782
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-04-2021 à 00:17:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Disney+ ici, y a quand même pas mal de reportages intéressants sur National Geographic qu'on peut regarder avec le petit  :D  

---------------
More GG, more skill
n°62637805
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-04-2021 à 00:21:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce que j'aime pas dans ce type de plateforme (comme avec la télé en quelque sorte) c'est qu'on est pas arrivés à une offre pléthorique. Tu choisis parmi un catalogue (pas forcément bien fourni) et non par rapport à tes envies directes.
J'ai envie de voir un film ou une série parce qu'on m'en a parlé, parce que j'ai lu un article dessus... pas parce qu'elle est dans un catalogue accessible en deux clics.

Yep, c’est super fragmenté.

J’ai une app (JustWatch), dans laquelle je rentre les films/documentaires qui m’intéressent ainsi que les services auxquels j’ai accès.

Si je devais payer, je pense pas que j’en garderais plus de 2 (probablement Amazon et HBO). A aucun moment j’ai eu une quelconque envie d’avoir autant de services.

---------------
n°62637840
Payoknay
Posté le 13-04-2021 à 00:29:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bonjour la neutralité du net :o

n°62637861
rewe
Posté le 13-04-2021 à 00:39:12  profilanswer

multimmy a écrit :

gregouf a écrit :

"Gerard, 2 autres blancs pour la 7  [:blaseee:1] "
- Si tu parles de Netflix, la plateforme, c'est techniquement une tres belle reussite
- Si tu parles du contenu, je pense qu'il y a pourtant de quoi meubler meme les plus recalcitrants
- Et la VoD offre selon les services, des catalogues plus specifiques, donc generalement tu peux trouver une offre qui te correspond plus. Donc tu peux remplacer Netflix par d'autres

il a tout à fait raison, mais le must :

https://www.slate.fr/story/144029/v [...] ix-sommeil

le pire ennemi de netflix, le sommeil :o

rien que pour ca j'ai pas d'abo

et puis lire.. rien ne vaut de lire...

Youmoussa a écrit :

t'as fini de le mutiquoter? :o

laisses le btw enjoyer de son confinement parisien armé d'un netflix qui lui fera perdre sa vie :o

moi c'est bousie, petite ville et lecture écriture, chacun son crayon [:nanadarviller]  

jourdeplage a écrit :

levelup, ils passent de tom et jerry -wtf? ya meme pas de smiley hfr certified pour tom et jerry?- à [:ajeell:4]  

Cavatines a écrit :

Netflix ça nous coûte pas grand chose

ca coute hyper cher  :ouch:  :ouch: :
-financièrement, dix balles (un sou est un sou [:le-carlos:5] )
-potentiellement, toute ta créativité remplacée par celle de [:ploumm:4]  
-et ca mange un temps de dingue... apprendre une langue ou s'intéresser à un domaine prend autant de temps, pour plus de productivité à la fin :o

n°62638100
r06
Posté le 13-04-2021 à 07:33:36  profilanswer

Tiens je suis surpris que ça neoarle pas de cette étude sur les villes et villages où il fait bon vivre (déjà passé sur krack mais ça a un bon potentiel pour ici):
https://www.lejdd.fr/Societe/le-top [...] re-4037385

Et pour trouver votre ville:
https://www.villesetvillagesouilfaitbonvivre.com/

40eme pour la mienne je me serais attendu à moins bien.

n°62638102
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-04-2021 à 07:34:59  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens je suis surpris que ça neoarle pas de cette étude sur les villes et villages où il fait bon vivre (déjà passé sur krack mais ça a un bon potentiel pour ici):

Le pays messin fait un carton plein.

J'ai lu cette étude mais je ne vous l'ai pas partagé :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62638109
r06
Posté le 13-04-2021 à 07:39:04  profilanswer

Fletrange 7871eme/34000
C'est pas si mal...:o

n°62638110
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-04-2021 à 07:39:20  profilanswer

n°62638120
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-04-2021 à 07:43:57  profilanswer

r06 a écrit :

Fletrange 7871eme/34000
C'est pas si mal...:o

Le truc, c'est que "a part" le problème du périscolaire, c'est un endroit tout à fait acceptable pour une famille avec des jeunes enfants.

On a des sentiers aménagés qui mènent aux forêts, un club de foot, l équitation de la grande pas loin.

Et le côté village oldschool, avec la fête du saint Nicolas et le carnaval pour les enfants.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62638202
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 08:09:32  answer

r06 a écrit :

Il me semble que le prix au m2 est l'indicateur de loin le plus pertinent. A quoi bon faire des classement qui reprennent et pondèrent arbitrairement différents critères alors que les francais parlent d'une seule voix avec leur portefeuille ?

n°62638208
sadlig
Posté le 13-04-2021 à 08:10:42  profilanswer

r06 a écrit :

279ème pour la mienne, je la pensais moins bien classée

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62638281
pilef
Posté le 13-04-2021 à 08:31:27  profilanswer

Du topic images étonnantes :

n°62638292
btbw03
Posté le 13-04-2021 à 08:34:31  profilanswer

rewe a écrit :

t'as fini de le mutiquoter? :o

laisses le btw enjoyer de son confinement parisien armé d'un netflix qui lui fera perdre sa vie :o

moi c'est bousie, petite ville et lecture écriture, chacun son crayon [:nanadarviller]  

Faut bosser ses fiches avant de poster ici svp

n°62638295
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-04-2021 à 08:35:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Jesus Camp de mémoire c'est assez bof.  

Ce que je n'aime pas dans les docu netflix, c'est qu'ils ont tous le même format,les mêmes techniques de montage, et certaines séries de docu pourraient tenir à l'aise en 45 minutes tellement c'est vide.

La mini-série sur Henry Lee Lucas, qu'est ce que c'est naze.

Le Traqueur de la Nuit c'était sympa j'ai trouvé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22533  22534  22535  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)