| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:21:41 ![]() ![]() |
briseparpaing |
kaboom85 |
Je viens de prendre le rift s la. Je vais pas changer toutes les semaines --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
gimly the knight |
kaboom85 |
Je l ai pris en aout. Et je suis plutôt satisfait donc pas besoin d acheter un autre truc a peine mieux --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es pas drôle |
briseparpaing |
gimly the knight |
On doit plus être trés nombreux à savoir faire, c'est clair, et les moules sont souvent plus vieux que moi Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-09-2020 à 18:36:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:35:41 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 29-09-2020 à 13:07:35 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-09-2020 à 13:20:18 |
r06 |
|
gimly the knight |
Et quand ils en virent un ils doivent le reprendre ? |
_Lahoma_ |
|
Cavatines |
Faut voir ce que t'appelles "pas ouf"... Le collège César Franck (Paris 2e, près de Montorgueil) est classé A avec 91% de réussite au brevet en 2017-2019 avec 84% de mentions... Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 29-09-2020 à 13:25:46 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cavatines |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
_Lahoma_ |
|
mnml |
|
mnml |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-09-2020 à 14:21:27 |
Par contre, j'ai pas bien compris ton point sur moindre concurrence, car pour le coup, j'ai beaucoup entendu dire que la concurrence était plus exacerbée dans le privé que dans le public. Message cité 3 fois Message édité par SeldonH le 29-09-2020 à 14:34:08 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-09-2020 à 14:45:56 |
pilef |
A ma connaissance, le coût des écoles privées dépend des écoles, pas de leur statut religieux ou laïque. Une école privée laïque n'est pas forcément gratuite (exemple : Le cours Pascal dans le 16ème : http://www.ecolepascal.fr/ - je vous laisse découvrir les frais de scolarité tout en bas de la page |
pilef |
C'est quelque chose que je n'ai jamais constaté ni avec mon cursus ni avec celui de mon fils aîné, ou au contraire j'ai constaté une réelle entraide (pas forcément meilleure qu'en école publique, même si on ne peut nier que l'ambiance catho pousse vers l'entraide, aider son prochain toussa |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 29-09-2020 à 15:23:32 |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |