| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 08:35:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 08:38:26 ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 2 fois Message édité par TarzouilleLP le 13-04-2021 à 08:48:55 |
gerard bouchard |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait tu essaies juste de nous dire que Toi tu es mieux parce que tu lis. C'est dommage que ca soit pour Slate, parce que niveau qualite info/source, c'est un peu les egouts Message édité par gregouf le 13-04-2021 à 10:56:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Message édité par mnml le 13-04-2021 à 09:25:38 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 09:25:16 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
giorkal |
|
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
D'ailleurs, j'ai trouvé un patelin que je connais de moins de 1000 hab. au environ de la 3500 place, c'est vrai qu'il est pas mal niveau service, mais perso j'irai pas y habiter : c'est trop proche autoroute. Message édité par SeldonH le 13-04-2021 à 09:48:18 |
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 13-04-2021 à 09:43:32 |
axklaus |
|
Lagoon57 |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
p0intzer0 L3 droit | C'est même pas un vrai classement, c'est une grosse arnaque pour récupérer de la thune --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
r06 |
|
ignomo |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Darya E * L |
r06 |
jourdeplage |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jourdeplage |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | Limoges est 26ème |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Des gens très compétents sont payés pour les faire, et d'autres leurs achètent Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-04-2021 à 11:59:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |