| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:52:45 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:19:25 ![]() ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Marianne m à embauché https://www.marianne.net/societe/ed [...] des-gosses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Feu mon père a fait son service chez le pompiers de Paris en 1976. Il tenait la buvette le 14 juillet et avait sollicité des potes légionnaires pour faire le service d ordre contre les blousons noirs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Cavatines |
|
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
Cavatines |
|
Macnigore |
Ni FB, ni twitter, ni Insta ici... Je ne vais quasiment plus sur linkedin non plus Cette année je me suis mis un peu à youtube pour suivre quelques trucs mais ça reste très limité. Je trouve la plupart des contenus videos trop légers/trop blabla par rapport à l'écrit. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2021 à 12:39:46 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 12-04-2021 à 13:03:49 |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
oh_damned | Le tort tue --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
De la, il n'est pas anormal de penser (j’avoue que cette partie est une interprétation de ma part) qu'ils regardent des émissions dont ils sont plutôt la cible (émission citées par cheesecake).
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 12-04-2021 à 13:07:00 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |