| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:55:45 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-06-2020 à 10:09:08 |
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 10:14:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-06-2020 à 10:34:30 |
ta-ta |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
fabien1176 |
|
henoutsen | En parlant de bousie, ma femme a laissé le portail ouvert en partant ce matin. Si ça c'est pas convenable, le gibier arrive presque tout seul dans l'assiette Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-06-2020 à 10:40:27 |
Noble_Art |
|
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ta-ta le 23-06-2020 à 10:48:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-06-2020 à 10:46:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 10:45:50 ![]()
Je pense comme toi, si je me fais chier je regarde une série, je vais faire une course ou je passe discuter avec les collègues. |
henoutsen |
|
oh_damned |
Lagoon57 | Le taf je m'en fous, parce qu'il n'a pas beaucoup d'intérêt à mes yeux (quel qu'il soit), ce qui m'intéresse c'est les relations sociales au boulot. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ta-ta |
??? Les messages que j'ai lu de toi sur les pages precedentes tu parlais de ton ex compagne qui gagnait moins que toi et tu en avais marre de justement payer pour elle/payer plus qu'elle. Donc tu aurais ete le proprietaire de la maison je ne vois pas en quoi/comment tu l'aurais laisse prendre des decisions qui auraient un impact sur ton patrimoine |
Lagoon57 |
Noble_Art |
|
alpachinois |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |