| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Sauf pour aller dans une fonction transverse suffisament proche du business pour pouvoir ensuite bifurquer sur n'importe quelle ligne business (au hasard dans une banque, le risque) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 10:18:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je croyais que t'etais Data Scientist, mais tu annonces etre dans une equipe marketing --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-12-2019 à 10:28:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
La startup peut te permettre d'accrocher un poste inatteignable en l'état en cogip pour le revendre ensuite. C'est typiquement ce que j'ai fait : juriste en cogip, secrétaire général/ dir jur en startup, revendu ensuite en PME. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 11:46:07 ![]() ![]() |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De la à ce que Lookoom fasse un parallèle avec l effet de levier permis par le fait de se bouger le cul professionnellement, il n'y a qu'un pas que ne comprendrait pas btbw --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comme le technique, incapable en règle général d expliquer ce qu’il fait de façon sexy et vendeur |
r06 |
Marketing suivant les boîtes ça recoupe quand même des choses variées. Après pour filob m'a compréhension est qu'elle est sur un produit grand public (j'avais imaginé une balance connectée ou un truc du genre) et dans ce genre de produit c'est clairement le marketing qui définit la fonctionnalité... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
onina |
|
briseparpaing |
patx3 |
|
glandoll |
Apres pour faire des téléphones ou des câbles, faut exploiter des mines en Afrique et payé des africains une misère |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-12-2019 à 13:09:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Bah c'est classique dans son domaine et dans les boîtes anglo-saxonnes ou asiatiques, rien de vraiment original... Message édité par r06 le 21-12-2019 à 13:40:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans la liste ? le temps de trajet à la rigueur, mais entre faire du Netflix ou de la voiture ... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
glandoll |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |