| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:49:36 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ni toi avec tes diplômes de matheux en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sur. Une "banlieue très classe", c'est Flétrange à 15 km de Paris. Et c'est partout pareil en fait La banlieue très classe de Metz, avec des maisons à 600 k€, c'est Marly. Les pavillons ressemblent au mien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ageofvince |
|
Phenom |
briseparpaing |
Phenom |
Ah oui je vois le genre ... Un peu de paraître mais rien derrière "J'habite dans le VII eheh" Message édité par Phenom le 08-07-2017 à 11:56:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mnml |
Pour être guide du Louvre faut avoir fait l'école du Louvre, qui est dure. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Phenom |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:57:20 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Phenom |
ageofvince |
|
Phenom |
ageofvince |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 12:09:57 ![]()
|
Phenom | Un peu trop demandé les deux d'un coup --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chaisedejardin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
|
sinon on est tous d'accord pour dire que les possibilités sont bien plus nombreuses à Paris et que les salaires y sont plus élevés. Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 08-07-2017 à 12:45:48 |
Mais la différence de salaire ne compense absolument pas les différences de loyer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 12:59:42 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 13:24:41 ![]()
Surtout qu'à l'estimation, le truc il vaut 120k€ A la base, je vendais le truc parce que la copro dont l'appart fait parti me sort par les trous de nez. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 13:28:24 |
Macnigore |
On est a largement plus de 100k de pv virtuelle moins d'un an après l'achat ... Je n'aurais pas imaginé que ça monterait autant fin 2016/2017 d'ailleurs. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je vois de la violence partout sur mes topics aujourd'hui |
Professor |
|
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 08-07-2017 à 14:37:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |