| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
Message édité par Pongo Abel le 18-06-2020 à 13:57:28 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 13:54:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 14:00:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-06-2020 à 14:01:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
eclaireur |
|
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 18-06-2020 à 14:24:41 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 18-06-2020 à 14:14:26 --------------- Sah Quel Plaisir |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Vu que tu l'as pas lue tu ne peux en effet te rendre compte que la methodologie est trouvable dans les references - Je vois pas le lien entre faire du sport pour aller au boulot et n'avoir aucune ambition sportive. Les deux sont independants Ecoute depuis hier on te met la tete dedans. Tu fais du dante2002 dans le texte mais lui à un coté amusant. La force de l'habitude peut être... Ton point de vue est basée sur ta personne uniquement mais tu te permets de juger les gens. Je pense que les problèmes sont plus de ton coté au moins au niveau raisonnement, expression écrite... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-06-2020 à 14:30:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'essaie d'elever les boulets, mon sacerdoce --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onizukaaaaa |
|
Macnigore |
|
Lagoon57 |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par radioactif le 18-06-2020 à 14:49:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alkibiades |
|
henoutsen |
La RS ça sert surtout à s’échapper de son environnement quotidien qui est alors considéré comme difficilement supportable (ie souvent le milieu urbain). Et franchement, avoir besoin de s'échapper le weekend de son lieu de vie principal, est ce que c'est convenable? Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 18-06-2020 à 14:56:06 |
onizukaaaaa |
|
Oldcroco |
gimly the knight |
Et tu comptes t'y rendre comment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |