| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 14:35:34 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
La repetitivité, le manque de profondeur scenaristique, le baclage du detail..en fait je cherche pas a analyser, je pratiquais ce loisir parceque ca m'amusais, et je ne trouve plus rien qui m'amuse , donc je bascule sur d'autres loisirs, musique notamment J'ai bien aimé les 2 derniers battlefield cependant, meme si je ne peux pas esperer devenir bon J'ai essayé assasins creed valhallah ca m'a consterné ... alors que j'avais aimé celui sur la grece Mon beauf me conseille stranded, j'hesite. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 12-04-2021 à 14:38:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait, a partir du moment ou tu te vois pas passer 3 plombes sur un jeu, c'est difficile de faire ce genre de jeu. Je joue tres peu, car pas de temps a vraiment y consacrer, ni d'envie de vraiment le faire. Donc je me suis tourne vers les petits jeux indes, comme The Gardens Between, An Old Man Journey, Inside, Machinarium... C'est souvent du puzzle game avec un traitement artistique interessant. C'est l'equilibre ideal pour moi. Y'a aussi pas mal de platformer/action a l'ancienne comme des The Messenger, Dead Cells... qui sont un plus "exigeant" mais loin de devoir y consacrer des heures. Faut que je m'attaque a Baba is You qui est repute comme un excellent brain spinner... Au total je dois jouer moins de 80 heures par an. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-04-2021 à 14:39:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Fragilus | Et si je peux me permettre un conseil, que j'ai découvert que trop récemment: Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 12-04-2021 à 14:44:01 |
boisse Well...fuck |
Tu joues pas quoi, moins de 2h par semaine c'est vraiment pas beaucoup. C'est comme mon abonnement netflix que je ne garde que pour quand mme est chez moi, et devant lequel je dors 80% du temps de présence Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-04-2021 à 14:43:33 |
boisse Well...fuck |
|
Message édité par gregouf le 12-04-2021 à 14:44:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
mnml | moi je suis resté à Bubble bobble, wonder boy in monster land, et puis bio challenge sur atari. L'bon temps |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 14:45:36 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Payoknay |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Fragilus |
|
gimly the knight |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 12-04-2021 à 15:04:07 |
Braindead |
Oui je suis dedans, en pause depuis quelques mois. Le jeu est très bon. --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Perso, j’utilise Paylib (proposé par ma banque) depuis janvier 2018 et j’ai essuyé en tout et pour tout un seul échec de paiement dans une sandwicherie à Roissy.
|
TheCleaner | Apple Pay reste la mieux intégrée de toute ces solutions |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ayrin Miaou |
|
mnml |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
runge-kutta |
TheCleaner |
boisse Well...fuck |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2021 à 17:01:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai honte de savoir ce que c'est --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-04-2021 à 17:43:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2021 à 17:49:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-04-2021 à 18:07:42 |
multimmy ich bin ein quatarien |
"Gerard, 2 autres blancs pour la 7 Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-04-2021 à 18:22:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |