| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 15:57:28 ![]() ![]() |
jourdeplage |
|
LooKooM |
|
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-03-2021 à 16:56:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-03-2021 à 17:07:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:12:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Petite pensée pour ce grand personnage d’HFR qu’est Pilef
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2021 à 17:16:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 31-03-2021 à 17:18:49 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
https://www.rnz.co.nz/news/the-wire [...] on-a-plate Le truc qui coule de source au moins depuis bourdieu, mais qu une poignée de bien né déconnectés sur HFR dénigre allègrement.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 31-03-2021 à 17:47:24 |
pilef |
Je pourrais avoir ton avis sur cette histoire de viol digital : https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] re-plainte ? A quelle peine selon toi devrait être condamné le violeur ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
Message édité par mnml le 31-03-2021 à 17:58:44 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-03-2021 à 18:17:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec un père mineur de fond et une mère femme de ménage, t'as raison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Rui_ |
Et un grand père directeur et une enfance a vivre en mode bourgeois. T'as raison aucun biais à avoir des consoles de jeux et rouler en Audi dans les années 80 c'était accessible à tout le monde. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Youmoussa Ecrou-vis |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
chienBlanc |
Il y a aussi l'intelligence. Un crétin même si il travaille avec acharnement, restera un crétin. Et ne réussira pas à s'élever socialement. A part avec les cerises de papa maman. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 31-03-2021 à 19:28:44 |
djwam |
|
chienBlanc |
|
djwam |
Ce qui est intéressant, c'est que si les choix de reproduction étaient parfaitement aléatoires, on aurait une régression à la moyenne. Mais comme ils ne le sont pas, ça augmente la variance des phénotypes (et donc les inégalités). En d'autre termes, les inégalités s'expliquent par des inégalités génétiques, qui s'expliquent par la tendance à choisir un partenaire corrélé génétiquement. http://faculty.econ.ucdavis.edu/fa [...] ow2021.pdf Message cité 1 fois Message édité par djwam le 31-03-2021 à 19:46:28 |
onina |
Nan mais clairement, je me sens déjà privilégiée, et mon enfance est bien loin de celle de dante |
patx3 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chienBlanc |
|
patx3 |
|
onina |
Oui c'est très compliqué de définir l'intelligence, et on ne sait toujours pas le faire, en vrai. Si demain on retournait à la préhistoire, je ne sais pas bien qui seraient vraiment les intelligents mais il y a des chances que ça ne se recouvre pas bien avec les tests de QI |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |