Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30757  30758  30759  30760  30761  30762
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74651813
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2026 à 14:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Tout ça n'est absolument pas une justification du comportement de youmou.

personne n'a dit le contraire en fait
on essaye juste de faire comprendre à btbw que son comportement n'est pas OK non plus et que ça soule très fortement de nombreux participants du topic :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 14:15:37  profilanswer

n°74651817
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-05-2026 à 14:16:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu peux blesser quelqu'un / mal lui parler / lui manquer de respect m

Donc c est pas de l insulte :D

n°74651820
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2026 à 14:17:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Donc c est pas de l insulte :D

oui donc exactement comme je disais au dessus, tu fais semblant de ne pas comprendre le problème

d'ailleurs si tu relis avec le doigt, j'ai parlé de propos insultants et d'être insultant, à nouveau pas besoin d'insultes pour ça

n°74651827
Braindead
Posté le 10-05-2026 à 14:20:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non ce n est pas la définition d une insulte.

Arrêtes, tu sais très bien que tu pourris régulièrement ce topic, à dessein, avec tes diatribes sans queue ni tête. Sois honnête là dessus.

Le deal aurait dû être : btbw arrête d'être le plus craquotable du topic, et Youmou arrête de lui montrer les crottes qu'il laisse derrière lui depuis 20 ans.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74651838
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 14:23:20  profilanswer

C est simplement ta considération personnelle, les propos pro système et pro riche me font le même effet, chacun son combat

n°74651857
Braindead
Posté le 10-05-2026 à 14:25:50  profilanswer

Des propos si récurrents que ça ou tu en fais trop, sérieusement ?

---------------
n°74651884
Brazeinste​in
Posté le 10-05-2026 à 14:30:18  profilanswer

hadado a écrit :

Tout ça n'est absolument pas une justification du comportement de youmou.

Et le comportement de Youmou n'est pas une justification du comportement constant de Btbw non plus.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74652016
hadado
Posté le 10-05-2026 à 14:53:28  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et le comportement de Youmou n'est pas une justification du comportement constant de Btbw non plus.

Personne ne dit le contraire

n°74652077
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2026 à 15:10:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://www.journaldelagence.com/14 [...] immobilier

Et d’autres articles qui inondaient les ondes il y a quelques trimestres ; l’accès à la propriété pour les moins de 40 semble chuter.

Mais ton tableau est implacable par ailleurs au niveau global cela semble très stable. Difficile à réconcilier.

:jap:  

Le tableau de l’INSEE que j’ai partagé s’arrête en 2018, là où ton article parle d’après 2019. J’ai bien trouvé des chiffres jusqu’en 2024, mais ne connaissant pas la source, je ne vais pas les partager.

Ceci étant dit :
- ton article compare les nouveaux accédants YoY. Ça accentue la différence sur des chiffres qui tournent autour de 100k personnes, mais cela est dilué quand on regarde l’évolution sur les 60M de la population. Il semble que la tendance que tu évoques est réelle, même si elle plus récente et courte que tu ne le présentais.
- absolument rien dans ton article ne pointe l’écologie comme source principale. Ça ne te choque pas ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74652086
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2026 à 15:13:33  profilanswer

hadado a écrit :

Juste ignore le. Il ne poste jamais ici quasiment juste pour avoir de l'attention. Il le fait justement parce que tu réagis, il sélectionne les cibles comme ça. C'est le bully du collège Youmou il faut juste l'ignorer.

Arrête d’être insultant ou apprend la définition des mots.

hyca a écrit :

Alors que le harcèlement oui?

lafilledu22 a écrit :

Youmoussa gagne plus de pognon que btbw pour que tu ne lui dises rien?

belisarios a écrit :

Alors même si le déterrage de Youmoussa peut paraître pertinent isolé de l'histoire qu'il semble y avoir avec btbw, je perçois dans le message de ce dernier une vraie souffrance. Quand quelqu'un vous dit qu'il se sent harcelé, bah le mieux c'est quand même de ne pas contester et de réfléchir sur son comportement.  

Vous pensez qu’il est normal de constamment souhaiter la mort des gens et de faire des menaces physiques ?

Message édité par Youmoussa le 10-05-2026 à 15:18:12

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 15:13:33  profilanswer

n°74652107
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2026 à 15:19:00  profilanswer

hadado a écrit :

Youmou a essayé avec plusieurs victime et se focalise sur Btb car ça le touche ouvertement. C'est en effet un soucis et ça démontre quelque chose. Perso je l'aurais ban dépuis longtemps mais je ne suis pas modo mais en tout cas ça n'apporte absolument rien au topic ou a la discussion.

Arrête de mentir.

Qui ici souhaite constamment la mort des autres à part lui  :??:

---------------
n°74652137
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-05-2026 à 15:30:35  profilanswer

Tiens un petit florilège de tes « non-insultes”

Bref, pas adepte du comportement de youmoussa non plus, mais encore plus ras le bol des inepties permanentes débitées par btbw. 0 réflexion, 3 mots lancés en l’air, aucun effort pour approfondir la réflexion. C’est le néant.  

btbw03 a écrit :

Vous pouvez tj courir pour que je plaigne une profession de voleurs et de profiteurs du système tel que les médecins ..

1200e pour 24h de taff ... rien au monde ne justifie ça ...

btbw03 a écrit :

attention la future médecin (je vais pas utiliser le mot que j'ai en tête sinon je vais encore être TT mais il qualifie ce que je pense des médecins :o) vient défendre son beurre !

on ne déconne avec toute une profession payé avec la confiscation du fruit du travail des autres, non mais ! leur rémunération est totalement justifié !  

:o

btbw03 a écrit :

les médecins qui se prennent pour une petite élite parce "ils ont fait des études" mon dieu ...  

Pour aller au bout de ces études il doit falloir être, dans la majorité des cas, un bon gros connard imbu de sa personne.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74652139
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2026 à 15:31:32  profilanswer

hyca a écrit :

Au moins deux fois depuis que je fréquente ce topic il a été demandé à youmoussa d’arrêter de cibler btbw … donc non il se tient pas à carreau. D’autant que le mec poste très peu en ce moment et quand il revient c’est un de ses premiers réflexes ?  

Accessoirement je ne vois pas ce que ça apporte comme précision, non. Btbw a jamais prétendu être écolo depuis sa plus tendre enfance. Et on sait tous que c’est une girouette donc pas besoin de le rappeler  

Bref je crois que tes sentiments amicaux t’empêchent de voir clair.  
Vraiment très forte impression que comme c’est youmou (qui en plus s’en prend à un pénible notoire) , bah c’est ok. Sans parler de ceux derrière qui se moquent de btbw qui s’énerve… vraiment choquée et déçue de ce topic. C’est du harcèlement à ce stade, c’est comme ça que ça s’appelle.

Arrête de faire la morale. Si tu acceptes les posts violents, tu devrais être capable d’accepter un post avec des anciens quotes.

sire deck a écrit :

Ok aussi avec ça. La rhétorique où BTB souhaiterait la mort de gens vient directement du harcèlement de Youmou qui avait surinterprété volontairement des tirades très maladroites de BTB où il parlait de la mort (naturelle) des boomers.  

Qu’est ce que c’est que ce mensonge. Tu débarques et n’arrives même pas à lire.

Je n’ai pas posté depuis des mois, je lis quelques pages en arrière et tombe sur ça :

Sur les 7 dernières pages :

Menace physique

btbw03 a écrit :

j'en voudrais à vie à la medecin traitant qui a fait retarder le diag et la prise en charge de ma mère de 7/8 mois ....

si je la croise un jour ... putain de profession de pleureuse qui se prend pour les rois du monde.

Nième post souhaitant la mort des gens

btbw03 a écrit :

Oui alors qu’on se dirige vers un 3/4 degrés :D

M enfin plus vite l humain disparaît, mieux c est. Juste les pauvres écosystèmes qui partiront avec nous :(

5 mois plus tard, je serais encore le grand responsable de ces messages violents d’après toi. Ridicule.

---------------
n°74652150
r06
Posté le 10-05-2026 à 15:34:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est élément de langage sur le fait que les salaires seraient faibles à cause des cotisations

C'est faux ? Combien tu gagnes en super brut dans ton paradis fiscal ?

n°74652159
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 15:38:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tiens un petit florilège de tes « non-insultes”

Bref, pas adepte du comportement de youmoussa non plus, mais encore plus ras le bol des inepties permanentes débitées par btbw. 0 réflexion, 3 mots lancés en l’air, aucun effort pour approfondir la réflexion. C’est le néant.  

critique, pas insulte.

n°74652165
Flaie
Posté le 10-05-2026 à 15:40:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

critique, pas insulte.

gros connard imbu de sa personne.
Ouais nan c'est juste un qualificatif à priori :o

n°74652172
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 15:41:18  profilanswer

ah non, connard est officiellement reconnu comme une insulte par contre, you're wrong. Pleureuse est une critique, non reconnu comme une insulte.

putain et l'autre continu, c'est dingue ... il faut quoi pour qu'il s'arrete, a quand la modération qui ferra appliquer ce qu'on avait dit il y a plusieurs mois années que l'on devait chacun rester de son coté et ne pas citer l'autre ou y répondre. je le hais, mais qu'est ce que je le hais ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:43:00
n°74652177
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2026 à 15:42:05  profilanswer

r06 a écrit :

C'est faux ? Combien tu gagnes en super brut dans ton paradis fiscal ?

150k€.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74652178
Flaie
Posté le 10-05-2026 à 15:42:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non, connard est officiellement reconnu comme une insulte par contre, you're wrong.

Bon ben donc tu insultes, tu sais lire ? :D
C'est toi qui l'a dit regarde le quote d'étoile

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 10-05-2026 à 15:43:07
n°74652181
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2026 à 15:43:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je rebondis sur un reproche souvent fait à BTB "souhaiter la mort des gens".

A part pour le pdg sale type d'une boîte d assurance américaine, il n'a jamais souhaité nominativement la mort de quelqu'un.

Il souhaite "la Mort" à des groupes de personne qui l insupportent et dont il pense (a tort ou à raison) qu elles sont néfastes.

Et vous lui tombez dessus sans arrêt, alors que ce n'est pas plus condamnable que la violence sociale qui passe crème quand on veut traiter les chômeurs de fainéants, baisser les aides aux pauvres, ou indiquer que les inégalités dans la santé sont "saines" parce qu'elles font un tri dans la population en faisant que les pauvres vivent moins longtemps (tout ça à été écrit sur ce forum).

Bref, BTB m'agace aussi souvent (notamment quand il critique les enfants), mais ce n'est pas un mauvais bougre, juste un français râleur un peu fainéant qui profite de tout ce dont il peut profiter.... Comme la majorité des membres du forum !

Non. Il souhaite très fréquemment la mort des gens.

Si « mort aux arabes », « mort aux juifs », ou « mort aux modérateurs » n’est pas acceptable, aucune raison que « mort aux boomers » ou « mort à tout le monde sauf les 2 personnes de ma famille » le soit [:spamafote]

C’est hallucinant que vous n’arrivez même plus à voir la violence de ses propos, qui se reflètent complètement dans sa réaction à mon message.

---------------
n°74652183
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 15:44:35  profilanswer

ARRETE DE PARLER DE MOI c'est si difficile à comprendre ?!

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:45:33
n°74652184
Flaie
Posté le 10-05-2026 à 15:45:23  profilanswer

blacklist alors, et passe à autre chose.

n°74652187
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 15:46:16  profilanswer

non non je veux qu'il arrete simplement de m'évoquer, c'est tout, y'a un accord, qu'il le respecte, ou sanctionné, je ne parle pas sur sa gueule en arriere plan.

il oublie simplement que j'existe, il ne m'évoque plus, ne me quote plus, ne mentionne rien me concernant.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:47:01
n°74652190
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2026 à 15:47:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

putain mais qu'est ce qu'on t'avais dit toi ? t'en es encore à faire de la spéléo sur ma personne ? les avertissements de la modération sur mon oubli t'on pas suffit ?

je t'ai oublié, sauf quand je passe avec un navigateur non filtré et tu me gonfles sévère, je montes dans les tours, et, je crois, qu'on t'as déjà dit de faire pareil, donc juste ... bah ne poste plus rien qui me concerne, respecte ta partie du deal, ou fait toi ban, tout simplement.  

je vais rien dire sur ce qui t 'arrives a toi ou a ton proche, et ce que ça me fait, je risquerais de vraiment devenir méchant et de me faire ban et tu n'en vaut clairement pas la peine. karma.  

sur ce, mes inimitiés les plus sincères.  

je déteste viscéralement et du plus profond de mon être, de toute mon âme, vraiment très peu de personne dans ma vie, mais tu fais parti du top 3.

Ce craquage :lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74652194
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 15:48:38  profilanswer

jpp de l'autre type qui se permet de me quoter comme un stalker à chacune de ses ré apparitions.

n°74652196
Flaie
Posté le 10-05-2026 à 15:49:59  profilanswer

J'ai pas l'historique de votre rancune, mais le quote faisait quand même du sens dans la discussion sur l'écologie.  

Mais destress passe à autre chose

n°74652199
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 15:50:23  profilanswer

15 ans de harcèlement

Je veux juste qu’on le force à respecter son cote de l accord

Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:52:56
n°74652207
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2026 à 15:53:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si « mort aux arabes », « mort aux juifs », ou « mort aux modérateurs » n’est pas acceptable, aucune raison que « mort aux boomers » ou « mort à tout le monde sauf les 2 personnes de ma famille » le soit [:spamafote]

C’est hallucinant que vous n’arrivez même plus à voir la violence de ses propos, qui se reflètent complètement dans sa réaction à mon message.

faut dire que ça s'est tellement banalisé et que la modération a rarement agi à ce sujet (on va me répondre "oui mais pas d'alerte" )

n°74652212
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2026 à 15:54:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Bon ben donc tu insultes, tu sais lire ? :D
C'est toi qui l'a dit regarde le quote d'étoile

+1
btbw assume d'être insultant et menaçant régulièrement :spamafote:

n°74652213
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 15:55:04  profilanswer

Rien d illégal à souhaiter du malheureux à d autres si ce n est pas basé du racisme ou religion. Rien d insultant quand c est pas ciblé sur quelqu’un du forum.

Encore une fois qu’il respecte l accord passé avec la modération et c est tout.

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:56:32
n°74652214
Braindead
Posté le 10-05-2026 à 15:55:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

non non je veux qu'il arrete simplement de m'évoquer, c'est tout, y'a un accord, qu'il le respecte, ou sanctionné, je ne parle pas sur sa gueule en arriere plan.

il oublie simplement que j'existe, il ne m'évoque plus, ne me quote plus, ne mentionne rien me concernant.

Parle moins  :D

---------------
n°74652216
Braindead
Posté le 10-05-2026 à 15:56:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rien d illégal à souhaiter du malheureux à d autres si ce n est pas basé du racisme ou religion. Rien d insultant quand c est pas ciblé sur quelqu’un du forum.

Cho
Prend un cacolac et respire

---------------
n°74652219
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 15:58:26  profilanswer

Caprisun si on va sur boisson de l enfance

n°74652221
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2026 à 15:58:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

rien d'illégal non plus à soulever tes âneries
etoile est médecin (et c'est pas la seule sur le topic), donc tu l'insultes quand tu parles des médecins de la sorte

n°74652225
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2026 à 15:59:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour le coup je sais bien que tu n'es pas un mauvais bougre non plus mais j'ai déjà eu à gérer des Don Quichotte comme toi et à manager c'est vraiment compliqué  :ouch:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74652226
Flaie
Posté le 10-05-2026 à 16:00:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu insultes les médecins de gros connard imbus de leur personne, sérieux que tu postes vite OK mais lire un minimum est requis.

n°74652228
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2026 à 16:01:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

faut dire que ça s'est tellement banalisé et que la modération a rarement agi à ce sujet (on va me répondre "oui mais pas d'alerte" )

Vous avez voulu une société plus à droite : c'est en général livré avec une augmentation de la violence

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 10-05-2026 à 16:01:54

---------------
n°74652229
btbw03
Posté le 10-05-2026 à 16:01:06  profilanswer

Ah oui maintenant faut prendre la sensibilité de chacun quand tu parles pas d eux directement parce qu’ils pourraient éventuellement d eux même s inclure dedans, pfiouuuuu :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 16:01:26
n°74652238
Braindead
Posté le 10-05-2026 à 16:03:35  profilanswer

C'est cool!

---------------
n°74652239
Flaie
Posté le 10-05-2026 à 16:03:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui maintenant faut prendre la sensibilité de chacun quand tu parles pas d eux directement parce qu’ils pourraient éventuellement d eux même s inclure dedans, pfiouuuuu :D

Avoue juste que tu es parfois insultant au lieu de nier, c'est tout ce que les gens demandent en fait.

Au lieu de ça tu fais l'idiot à dire le contraire, avec des phrases à 3 mots et un smiley.

n°74652240
Flaie
Posté le 10-05-2026 à 16:03:56  profilanswer

Propre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30757  30758  30759  30760  30761  30762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)