| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 14:15:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Arrêtes, tu sais très bien que tu pourris régulièrement ce topic, à dessein, avec tes diatribes sans queue ni tête. Sois honnête là dessus. Le deal aurait dû être : btbw arrête d'être le plus craquotable du topic, et Youmou arrête de lui montrer les crottes qu'il laisse derrière lui depuis 20 ans. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est simplement ta considération personnelle, les propos pro système et pro riche me font le même effet, chacun son combat |
Braindead | Des propos si récurrents que ça ou tu en fais trop, sérieusement ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-05-2026 à 15:18:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 15:13:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tiens un petit florilège de tes « non-insultes”
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est faux ? Combien tu gagnes en super brut dans ton paradis fiscal ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, connard est officiellement reconnu comme une insulte par contre, you're wrong. Pleureuse est une critique, non reconnu comme une insulte.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:43:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 10-05-2026 à 15:43:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ARRETE DE PARLER DE MOI c'est si difficile à comprendre ?! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:45:33 |
Flaie | blacklist alors, et passe à autre chose. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non je veux qu'il arrete simplement de m'évoquer, c'est tout, y'a un accord, qu'il le respecte, ou sanctionné, je ne parle pas sur sa gueule en arriere plan. il oublie simplement que j'existe, il ne m'évoque plus, ne me quote plus, ne mentionne rien me concernant. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:47:01 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jpp de l'autre type qui se permet de me quoter comme un stalker à chacune de ses ré apparitions. |
Flaie | J'ai pas l'historique de votre rancune, mais le quote faisait quand même du sens dans la discussion sur l'écologie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15 ans de harcèlement
Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:52:56 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien d illégal à souhaiter du malheureux à d autres si ce n est pas basé du racisme ou religion. Rien d insultant quand c est pas ciblé sur quelqu’un du forum.
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 15:56:32 |
Braindead |
Parle moins --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Cho --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Caprisun si on va sur boisson de l enfance |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 10-05-2026 à 16:01:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui maintenant faut prendre la sensibilité de chacun quand tu parles pas d eux directement parce qu’ils pourraient éventuellement d eux même s inclure dedans, pfiouuuuu Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 16:01:26 |
Braindead |
Flaie |
|
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |