| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jourdeplage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 13:45:51 ![]() ![]() |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 31-03-2021 à 14:20:44 |
jourdeplage |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
non mais ici on délire sur les diplomes comme souvent en france, le chemin ne se fait pas que sur ce point. Donc la course a l'échalotte ca me fait sourire. Un fois qu'on est bien financierement on se rend quand meme globalement compte que la vie sans orgie de fric etait peut etre meme plus heureuse. Donc j'accompagnerait mes enfants en fonction de leur caracteres et de leurs envies, mais faire des betes de compete tres peu pour moi. ceci dit j'avoue que le stage en pays anglophone sera une obligation pour eux, maitriser l'anglais est une clé majeure selon moi quasi aussi importante que le diplome. Message cité 4 fois Message édité par boisse le 31-03-2021 à 14:50:38 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 31-03-2021 à 14:41:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 31-03-2021 à 15:17:55 |
|
boisse Well...fuck |
|
wintrow |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
|
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 31-03-2021 à 15:29:16 |
|
boisse Well...fuck |
Non j'ai cependant une voisine qui n'existe QUE par ca. Elle a dedié sa vie a la reussite de ses enfants , qui s'en sortent effectivement bien, mais tu ne peux pas lui dire bonjour sans qu'elle embraye la dessus. Je trouve ca d'une tristesse....enfin quand je lui parlais, maintenant je l'esquive comme tout le.monde Quand aux amis pas besoin d'attendre 25 ans , j'entend des parents se branler la nouille sur leur formidable progeniture "surdouée" ( voire en echec parceque surdouee) des leur entrée en primaire. Ca me soule je sors direct de la conversation, les gens sont dingues avec ca, aucun interet. Message édité par boisse le 31-03-2021 à 15:38:51 |
Fragilus |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-03-2021 à 15:39:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
RomainD2 | Quand je vois le coût estimé d'un enfant, il va vraiment falloir que je me bouge les fesses pour augmenter mes revenus pour ma progéniture de quelques jours ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
|
Message édité par ex post le 31-03-2021 à 15:49:25 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
J'ai la même approche que toi, pour mes enfants, mais tu ne peux pas en vouloir a certains parents de vouloir le meilleur pour leurs enfants et de les pousser a fond pour "qu'ils prennent un bon départ". Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 31-03-2021 à 15:54:29 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |