| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 13:44:07 ![]() ![]() |
manufactory |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 11-05-2026 à 14:15:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shane Hannigan |
Évidemment, tu perds le bénéfice de la dernière expo de Yann Artus Bertrand, on peut pas tout avoir |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 15:15:52 ![]() ![]() |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
runge-kutta |
|
LooKooM |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas lu tout le pavé mais c'est quoi exactement le "business" du RC ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo |
Je veux bien croire que en passant de brut a super brut les écarts se réduisent entre les pays, mais je serai très surpris si y avait 170k de charge patronales en France VS 0 en Suisse pour expliquer le delta Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 11-05-2026 à 17:05:27 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 11-05-2026 à 17:17:40 |
Shane Hannigan |
Gex c'est déjà pas mal loin du lac, et pareil, c'est plutôt le fait d'être au pied du Jura qui fait que les nuages arrivent pas à passer |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
Tu veux encourager les boîtes à prendre des sous-traitants français qui sous payent leurs employés plutôt que de prendre des sous traitants américains qui vont embaucher des gens en France 2 fois mieux payés ? Je dois dire que je comprends le concept mais pas vraiment dans le contexte de la discussion...
Pendant ce temps je suis même pas sur de vouloir souscrire au plan de ma cogip actuelle même avec -30%... Message édité par r06 le 11-05-2026 à 20:08:50 |
prixnobel |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 11-05-2026 à 22:22:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message édité par hadado le 11-05-2026 à 22:51:10 |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |