| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 11:13:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 11:37:17 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
standalone |
LooKooM |
|
pistache52 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je rebondis sur un reproche souvent fait à BTB "souhaiter la mort des gens".
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 10-05-2026 à 13:15:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 13:13:49 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui il est vrai que vu le niveau de fragilité ambiante sur ca, une critique est une insulte |
|
Braindead |
Lol fragile. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ne pas confondre "entier" et "parle avant de réfléchir" hein. --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi "quelqu'un du topic" ? Tu es régulièrement insultant envers les profs, par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut simplement aller vérifier la diff entre critique et insulte, les médecins, par exemple, j ai employé le mot de pleureuses, ce qui n est pas une insulte mais une critique envers la profession. Mais oui, je sais, on en 2026, c est pas facile
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2026 à 14:10:12 |
|
Braindead |
Le point c'est visiblement qu'il ne se rend pas compte de son comportement et qu'il a l'impression d'être OKAY --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
hadado |
Chou Andy Would you know my nem | On peut être insultant sans proférer d'insulte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |