| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 14:56:33 ![]() ![]() |
maugani |
D'accord avec toi. Pour ça que je négocie toujours une hausse de salaire à chaque changement de boîte. Celle précédente peut me l'offrir mais ne le fera pas. Pzesonne n'est irremplaçable. |
flyingchair |
|
maugani |
Oui et non. Quand tu es jeune comme moi, t'es de la chair à canon. Bon ou mauvais on s'en fout. Du moins que tu sois hyper rentable. Donc on joue sur ton salaire (à la baisse) et ta charge de travail (à la hausse). Un comptable n'est pas jugé sur sa capacité à bien faire un bilan mais sur sa rentabilité. Maintenant on veut que tu bosses, bien ou mauvais, Osef, juste pas de grosses erreurs et ramasser le blé. Message édité par maugani le 05-02-2021 à 15:02:42 |
Lagoon57 |
|
Phenom |
|
flyingchair |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flyingchair | Btbw. A moins que ça confirme la phrase |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:19:09 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
onina |
Euh oui et non. Y'a quand même un paquet de petites entreprises et PME qui sous-paient, et dans lesquelles sauf coup de bol t'auras pas des masses d'évolutions possibles (au contraire des grosses boites), pas d'augmentation énorme et une grosse charge de travail parce que t'en fais forcément plus. Mais généralement le patron est sympa et te met des tapes dans le dos en disant que tu bosses bien, ça compense (been there, done that) Message édité par onina le 05-02-2021 à 15:27:38 |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 15:32:03 |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 15:34:23 |
onina |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
ah bah non c'est tout vu, dans mon domaine de l'infra, ca va couter TRES cher a la boite. Evidemment elle ne coulera pas, rien n'est impossible quand on a de l'argent, mais question optimisation des couts ca aura été un pari ultra perdant de ne pas penser a doublonner un peu certains mecs Message édité par boisse le 05-02-2021 à 15:43:02 |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 15:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |