| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:47:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 11:54:04 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
|
pilef |
Je n'ai pas de réponse toute faite, ça dépend de plein de facteurs. Pour info, au siècle dernier dans une COGIP on estimait le coût de recrutement d'un cadre à un an de salaire brut en moyenne (ça a peut-être baissé depuis l'emergence des rezosocio) |
Phenom |
Je lui demande sa date de départ, et s'il compte organiser un pot. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-02-2021 à 12:07:34 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 12:07:52 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
henoutsen |
|
Phenom | Ou alors c'est Henoutsen, oui. Trop de gens à l'Ouest ici, je confonds toujours. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-02-2021 à 12:11:09 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
onina |
Non mais d'accord, m'enfin y'a "ne pas être au tarif max avec 5% de marge" ou "ne pas être au tarif max avec 25% de marge", c'est pas la même quand même. Surtout quand tu as demandé des augmentations avant et qu'on t'a octroyé quelques miettes ou rien, par exemple (je sais pas si c'est le cas là, hein, je parle en général). Message édité par onina le 05-02-2021 à 12:20:02 |
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai pris l'orthographe Anglo-saxonne parce que j'arrive pas a faire les tremas sur mon clavier UK La douane Francaise c'est des mega-charlots, je comprends comment les Allemands ont reussi a envahir si facilement Message édité par gregouf le 05-02-2021 à 12:26:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Perso, même si l investissement personnel est trop important, le télétravail m'a au moins permis de pouvoir le soir rejouer aux jeux vidéos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flyingchair | Est-ce que les Phenom, Gimly et autres peuvent mettre le nom de leur boite sur le topic, histoire qu’on finisse pas par signer chez eux un soir de beuverie #balancetonchef |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 12:26:01 ![]()
|
flyingchair |
|
Braindead |
Non, on en a déjà parlé. J'ai fait ce chemin. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
A l'epoque ou les cadres encadraient. Et même si, ca fait un ROI de 4 ans, c'est rentable de le laisser partir |
gimly the knight |
Je bosse un peu pour le nucléaire. C'est trés trés loin d'être optimisé en termes de coûts |
gimly the knight |
Personne n'a dit ca à part toi tu noteras Moi ce que j'aime bien, c'est les idées toutes faites de ceux qui n'ont jamais rien managé d'autre que leur stylo
Qu'est-ce qui te laisse penser qu'on voudrait de toi Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 12:42:19 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flyingchair |
|
gimly the knight |
En effet. M'enfin, ca dérive là. Moi je dis pas que c'est mal de chercher du taf et démissionner si on trouve mieux C'est même dans l'ordre des choses, et c'est pas le rôle de l'entreprise de distordre ce fonctionnement normal. Tout est question de quantité en fait. Heureusement, on a les KPI des Rh pour savoir si on déconne ou pas Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 12:56:43 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
Ca ne se passe pas comme ca dans les bonnes boites Message édité par boisse le 05-02-2021 à 13:04:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
flyingchair |
|
flyingchair |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça c'est parce qu'en bossant dans l'automobile, on a l'obligation de se faire essorer (moi le premier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |