| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 15:48:03 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:47:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quel inge qui aime la technique irait finir la dedans? C'est comme un inge qui part faire de la finance, le mec est deja un peu mort a l'interieur. Message édité par gregouf le 05-02-2021 à 15:50:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | Bonjour Phenom,
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
maugani |
Dans le cas d'un PSE, il y a du copinage. S'il a bien lustré le bureau du directeur, il sera peinard. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:57:14 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
oui , je ne dis pas le contraire, ca coute juste potentiellement beaucoup de fric a la boite, c'est tout. Maintenant gagner du fric c'est l'objectif non ? Message édité par boisse le 05-02-2021 à 15:58:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
maugani |
L'effet de taille. Plus la boîte est grosse, moins ton départ importe. Deux diplômés sous-payés feront le même travail quantitativement que toi, mais en rognant sur la qualité du rendu. Même CA. Regarde une banque. Elle s'en bat les couilles de perdre un client, elle en récupérera un autre, déçu par une autre. D'où des conseillers complètement cons mais qui savent nouer une cravate et bien porter le costume. |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2021 à 16:12:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L |
Message cité 4 fois Message édité par Darya le 05-02-2021 à 16:17:24 --------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
|
flyingchair | Moi ce que j’aime sur ce topic que je découvre, et que j’essaie de faire vivre, à mon humble niveau, et en toute humilité évidemment, c’est cet esprit de franche camaraderie. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
maugani |
Ben c'est gentil. Ils couchent peut-être ensemble et t'en sais rien. |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | God bless america. Triste époque. J'ai découvert que dans un des dessins animés préféré de ma fille un personnage à deux papas. Ca va trop loin.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
briseparpaing |
|
maugani |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Je l'ai déjà dit, mais passer de 2000 à 4000 à été beaucoup plus simple pour moi que de passer de 1000 à 2000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
maugani |
Mais de quoi ? Genre t'as un degré entre la remarque anodine et celle graveleuse. J'ai déjà complimenté des filles sur leurs tenues ou leurs parfums sans être désobligeants sinon elle me l'auraient dit, j'étais en minorité sur le plateau. Et ça dépend du locuteur. Moi, je suis un mec franc, les gens le conçoivent plus ou moins, mais savent que t'as zéro arrière pensée. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-02-2021 à 16:39:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
maugani |
Elle me fait 39 pipes de plus. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité. On est HS effectivement et chacun sa vision des choses Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 05-02-2021 à 16:45:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |