| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 16:08:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais mais l intensité lumineuse est telle que tu n a pas de sensation de baisse énorme de la luminosité. ( après on verra en live, c est les infos que j ai lu ) |
multimmy Pédée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Apéro avec des potos sur la plage qui donne plein ouest ici, on annonce quasi 97 % il me semble --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy Pédée |
pistache52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 16:44:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multimmy Pédée |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-08-2026 à 18:51:16 |
belisarios |
|
hadado | Y'a que moi qui se souvient de celle de 99? Ma mémoire me dit qu'on croulait sous les lunettes à l'époque, j'en avais plusieurs perd, distribuée à l'école de mémoire, gratos avec S&V que j'achètais...
Message cité 8 fois Message édité par hadado le 12-08-2026 à 19:01:28 |
belisarios |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 12-08-2026 à 19:25:56 |
hadado |
|
belisarios | La social démocratie triomphante qui gérait le pays de main de maitre. Mais les Français sont des enfants terribles et ont préféré voté pour un gros porc tortionnaire et baveux. |
hadado |
|
standalone |
|
SekYo |
|
belisarios |
|
standalone | L'état n'a pas a gérer tous les cassos français incapable de voir plus loin que 3 jours |
belisarios |
|
ledenez |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-08-2026 à 20:26:13 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone | On s'est rabattu sur le gnl faute de pipeline comme les allemands Message édité par standalone le 12-08-2026 à 21:09:49 |
onina |
J'avais pas eu de lunettes gratuites, moi. Je sais pas où elles étaient distribuées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |