| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-02-2021 à 01:13:29 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 01:06:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 07:45:45 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
On ne retient jamais un salarié qui veut partir de toutes facons. |
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
Braindead | Et un coup de pied au cul pour la route, allez! --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 08:46:46 |
briseparpaing |
|
moee |
Le télétravail en tant que tel n'est pas trop le soucis personnellement, ce qui commence à me peser sur le moral ce sont les journées qui défilent toute de la même manière. Ne plus trop sortir de chez moi et en avoir même la flemme à cause de l'habitude. Le bon équilibre que j'avais trouvé quand j'ai commencé le TT il y a quelques années, c'était 3j au bureau, 2 @home. J'aurais pu monter à 3 je pense mais pas plus. J'ose pas imaginer ce que ressente les personnes qui avaient besoin du bureau pour driver sa vie de tous les jours. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Macnigore |
Tolstoï pls J'ai pas été subjugué par Guerre et Paix, il faudrait que je le retente j'ai du lire ça trop jeune. Commandé, ça me permettra d'essayer la lecture de l'ami Léon autrement qu'en parpaing de 1500 pages Giono j'ai lu Le hussard sur le toit l'année dernière juste avant le début de l'épidémie de Covid d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-02-2021 à 09:10:13 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 09:09:04 |
flyingchair |
|
moee |
Après opération de l'épaule suite à une chute, on m'avait refilé quelques dolipranes pour la nuit passée en observation. Le lendemain par contre, prescription de tramadol et morphine en capsule, courte durées et longue durée. Le soir après la 1ere prise, j'ai plané tellement fort que j'ai eu l'impression d'avoir été dans le coton, insensible à tout et sans aucune émotion, que j'ai préféré ne plus en prendre du tout après. Sans compter ce que la compagne me disait en terme d'addiction aux opiacés assez courante après des opérations + les laxatifs matin et soir. Par contre je me suis retrouvé avec plusieurs dizaines de boîtes de tramadol et morphines et j'ai trouvé ça dingue d'en avoir autant. Pourquoi on ne fonctionne pas avec des petites prescriptions et préparation en pharmacie comme les anglo-saxon ? |
Shriv |
|
Phenom |
A peine 1% du salaire HFR moyen, c'est pas non plus ouf. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 05-02-2021 à 09:15:30 |
Phenom |
Ce serait le cas si j'y avais mis une majuscule. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-02-2021 à 09:15:46 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 05-02-2021 à 09:16:24 --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Ha non mais sur le principe je suis d'accord. La dernière personne qui m'a fait le coup du chantage à l'augmentation, je lui ai ouvert la porte. Et remplacée depuis par un meilleur élément. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-02-2021 à 09:21:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |