Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5254 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22179  22180  22181  ..  30647  30648  30649  30650  30651  30652
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62041934
axklaus
Posté le 05-02-2021 à 01:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ben ouais  :/  

Une partie es SDFs dans la rue, ce sont des gens qui ont eu un problème médical et qui ont fini en addict à cause des prescriptions trompeuses des médecins / industrie pharmaceutique  :mad:  c’est vraiment pas que les morts le soucis...

Genre tu te vrilles la cheville, et ton médecin te file un anti douleur qui te transforme en drogué  :hebe:

Ici on a du tramadol pour le genou, c'est pas les mêmes molécules ? En tout cas ça fonctionne bien
C'est vraiment pas cher, étonnant que ça ne marche pas chez nous les gens préfèrent l'herbe

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 05-02-2021 à 01:13:29
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 01:06:56  profilanswer

n°62042075
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2021 à 06:40:52  profilanswer

axklaus a écrit :

Ici on a du tramadol pour le genou, c'est pas les mêmes molécules ? En tout cas ça fonctionne bien
C'est vraiment pas cher, étonnant que ça ne marche pas chez nous les gens préfèrent l'herbe

https://freakonomics.com/podcast/opioids-part-1/

https://freakonomics.com/podcast/opioids-part-2/

Comme toujours la qualitance Freakonomics expose très bien le sujet.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62042113
Lagoon57
Posté le 05-02-2021 à 06:58:48  profilanswer

axklaus a écrit :

On a prescrit ça à ma femme une fois pour un doigt de pied cassé.
Le pharmacien en me le donnant "bon ça si vous pouvez éviter de le prendre c'est mieux" :lol:

---------------

n°62042117
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 07:00:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On a prescrit ça à ma femme une fois pour un doigt de pied cassé.
Le pharmacien en me le donnant "bon ça si vous pouvez éviter de le prendre c'est mieux" :lol:

Je supporte pas le tramadol, ça me rend malade :o

n°62042127
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-02-2021 à 07:06:38  profilanswer

Qingdan a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19846

Et c'est valable dans le privé et dans le public.

Ca fait un peu plus d'une dizaine d'année et comme y'a pas de plafond réglementaire, si tu prends un abonnement TGV 2nde classe ça rentre dans les cases. Y'avait quelques cas dans mon précédent job du mauvais côté de la frontière.

Pour le tgv c'est au bon vouloir de l'employeur. Comme pour l'avion :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62042150
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-02-2021 à 07:18:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je supporte pas le tramadol, ça me rend malade :o

C'est bien le problème.

On est quand même ultra limités en antalgiques :
- le paracétamol : ca marche que sur des douleurs faibles
- les anti-inflammatoires : c'est très efficace, mais y a beaucoup de contre-indications
- le nefopam : efficace, mais moyennement toléré, et disponible que par voie intraveineuse, même si on "triche" en le faisant boire
- opïoïdes :
* faibles comme le tramadol : très mal tolérés
* forts : mieux tolérés

Couplé à des politiques très axées sur la "prise en charge de la douleur", "le patient ne doit pas avoir mal", ca conduit rapidement à une crise des opiacés (je pense qu'on en aura une aussi en France d'ici une dizaine d'années).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62042152
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-02-2021 à 07:18:26  profilanswer

Mais seulement à partir de 2h de retard, non ? Qui compterait là dessus tous les jours ?

n°62042167
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 07:24:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est bien le problème.

- les anti-inflammatoires : c'est très efficace, mais y a beaucoup de contre-indications
- le nefopam : efficace, mais moyennement toléré, et disponible que par voie intraveineuse, même si on "triche" en le faisant boire
- opïoïdes :

Couplé à des politiques très axées sur la "prise en charge de la douleur", "le patient ne doit pas avoir mal", ca conduit rapidement à une crise des opiacés (je pense qu'on en aura une aussi en France d'ici une dizaine d'années).

L'acupan (nefopam) est très efficace et je le tolère beaucoup mieux et je comprends pas qu'on ne puisse l'avoir qu'en solution injectable en France en médecine de ville (avec un sucre du coup, c'est con :o )

n°62042227
Filob
Posté le 05-02-2021 à 07:44:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, y a de ça, mais y a aussi des gens qui ont pas envie de ça.

Ca rejoint la discussion de la dernière fois sur l'heure des réunions et compagnie : y en a qui privilégient le perso au dessus de tout, et c'est très bien aussi, faut juste être conscient que la plupart du temps, ca te limite probablement.  
(Et je dis ça parce que ca fait 40mn que j'attends qu'il ait fini une réunion téléphonique informelle avec un jeune, très bon, qui hésite à partir de sa boite car il a eu une propagé à +12k€ ailleurs et qu'il essaye de le convaincre de rester :o )

40 minutes pour dire "je m'aligne"?  
Ben dis c'est long :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62042234
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2021 à 07:45:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est bien le problème.

- opïoïdes :

[:haha rasta]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 07:45:45  profilanswer

n°62042251
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 07:50:53  profilanswer

Filob a écrit :

Bah quelqu'un prêt à partir pour 12k€ et qui en fait du chantage, on le laisse partir et on lui ouvre la porte en sortant
Il n'est pas fiable

n°62042266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2021 à 07:53:48  profilanswer

Filob a écrit :

Pas besoin de s’aligner à 100%.
Il est prêt à partir pour 12k€, mais probablement moins pour 4K€ :o

---------------
n°62042298
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2021 à 08:02:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah quelqu'un prêt à partir pour 12k€ et qui en fait du chantage, on le laisse partir et on lui ouvre la porte en sortant
Il n'est pas fiable

On ne retient jamais un salarié qui veut partir de toutes facons.

n°62042311
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 08:05:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je suis heureux de voir qu'on a ici des gens qui ont déjà été confrontés à cette situation :d

n°62042373
henoutsen
Posté le 05-02-2021 à 08:21:08  profilanswer

r06 a écrit :

Voila, c'est assez fréquent dans les jobs techniques....:o

C'est encore pire que ça dans les jobs techniques.
L'infanterie étant souvent composée de gros geek bien bien puristes (quelque soit le domaine, l’appellation geek n'est pas réduit à l'info), dès qu'il faut passer à un peu de management, vision business ou stratégique, les mecs sont totalement hors course.
Du coup, le moins bon techniquement mais qui a un peu de vision business ou stratégique, ou encore un relationnel plus simple passe devant sans souci, frustrant les autres parce que tu comprends c'est une quiche en nano-particules nucléaires pour la fusion inversée des modèles à plasma numérique  :fou:

n°62042400
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 08:27:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est encore pire que ça dans les jobs techniques.
L'infanterie étant souvent composée de gros geek bien bien puristes (quelque soit le domaine, l’appellation geek n'est pas réduit à l'info), dès qu'il faut passer à un peu de management, vision business ou stratégique, les mecs sont totalement hors course.
Du coup, le moins bon techniquement mais qui a un peu de vision business ou stratégique, ou encore un relationnel plus simple passe devant sans souci, frustrant les autres parce que tu comprends c'est une quiche en nano-particules nucléaires pour la fusion inversée des modèles à plasma numérique  :fou:

A partir d'un certain niveau d'expertise, les profils "doubles" sont assez fréquents quand même.
J'ai eu rarement de mauvais managueurs _directs_ dans ma carrière
On les reconnait assez vite en plus, une seule première réunion avec eux permet de se faire la bonne opinion :d
Je me souviens bien de tous, et les bons ont toujours commencé par faire le tour de leurs "référents" techniques (les anciens comme moi :o ) avant de faire les marioles en réunion :d
Vers la fin, c'était devenu difficile à cause du turn-over trop important dans les équipes. La mode stupide du "pas plus de 4 ans dans un poste" avait commencé à faire des gros dégâts dans les équipes et les référents comme moi avaient doublé leur temps de transmission des "dossiers"

n°62042412
henoutsen
Posté le 05-02-2021 à 08:29:37  profilanswer

Voir même on réduit son préavis histoire de lui montrer qu'il n'était pas du tout indispensable :jap:

n°62042433
Braindead
Posté le 05-02-2021 à 08:32:25  profilanswer

Et un coup de pied au cul pour la route, allez!  [:moonblood6:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62042455
henoutsen
Posté le 05-02-2021 à 08:37:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A partir d'un certain niveau d'expertise, les profils "doubles" sont assez fréquents quand même.
J'ai eu rarement de mauvais managueurs _directs_ dans ma carrière
On les reconnait assez vite en plus, une seule première réunion avec eux permet de se faire la bonne opinion :d
Je me souviens bien de tous, et les bons ont toujours commencé par faire le tour de leurs "référents" techniques (les anciens comme moi :o ) avant de faire les marioles en réunion :d
Vers la fin, c'était devenu difficile à cause du turn-over trop important dans les équipes. La mode stupide du "pas plus de 4 ans dans un poste" avait commencé à faire des gros dégâts dans les équipes et les référents comme moi avaient doublé leur temps de transmission des "dossiers"

Amusant, j'ai le fonctionnement inverse, je ne la ramène jamais sur mes références.
Je laisse parler et les autres faire les marioles, ensuite je dézingue. Je ne supporte pas les cake dans le monde du travail.

Bon maintenant, c'est un peu plus dur, mes références me précédent en général  :o

n°62042517
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 08:44:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

Amusant, j'ai le fonctionnement inverse, je ne la ramène jamais sur mes références.
Je laisse parler et les autres faire les marioles, ensuite je dézingue. Je ne supporte pas les cake dans le monde du travail.

Bon maintenant, c'est un peu plus dur, mes références me précédent en général  :o

Je suis toujours bienveillant avec les autres, quand tu es très haut dans la hiérarchie de l'espèce, tu as un devoir moral sur ce sujet.

n°62042521
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2021 à 08:45:04  profilanswer

Braindead a écrit :

Et un coup de pied au cul pour la route, allez!  [:moonblood6:1]

Ben franchement, c'est quoi le projet de vouloir faire changer d'avis un salarié qui a décidé partir ? Au mieux tu vas gagner un peu de temps et perdre un peu d'argent, et au pire, le gars va regretter d'être resté et se démotiver totalement. En général, si le gars part, c'est pour évoluer. Ce serait très malsain de chercher à l'en empêcher je trouve.  

C'est curieux d'ailleurs, régulièrement, les gars sont dépités de voir qu'on leur laisse continuer leur chemin alors que c'est pour leur bien.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 08:46:46
n°62042546
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 08:48:03  profilanswer

C'est curieux d'ailleurs, régulièrement, les gars sont dépités de voir qu'on leur laisse continuer leur chemin.

C'est vrai, mais c'est exactement la même situation dans la vie sentimentale :o :d
C'est un peu comme quelqu'un te répond "mal" à la question" comment vas-tu ?". C'est pas prévu ! Et c'est pour ça que dans beaucoup de pays, il est très irrespectueux de poser la question :d

n°62042609
moee
Posté le 05-02-2021 à 08:55:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas mal d’articles dans la presse ces derniers jours qui parlent d’un relâchement dans le télétravail.
Je ne sais pas si c’est vrai globalement mais dans mon cercle social j’ai eu pas mal de témoignages de gens qui après un 1er confinement full TT avec un management soi-disant hyper enjaillé, se sont vu ensuite pressurer pour venir reposer leur cul au bureau le + possible.
Officieusement bien sûr puisque officiellement la plupart se sont vus dire « 1 jour max par semaine ».

Le télétravail en tant que tel n'est pas trop le soucis personnellement, ce qui commence à me peser sur le moral ce sont les journées qui défilent toute de la même manière. Ne plus trop sortir de chez moi et en avoir même la flemme à cause de l'habitude.
Je suis allé 3 fois à la bibliothèque dans le mois pour y travailler l'après-midi histoire de changer d'air. C'est pas trop mal mais le contact commençant à manquer, ça ne suffit pas.

Le bon équilibre que j'avais trouvé quand j'ai commencé le TT il y a quelques années, c'était 3j au bureau, 2 @home. J'aurais pu monter à 3 je pense mais pas plus.

J'ose pas imaginer ce que ressente les personnes qui avaient besoin du bureau pour driver sa vie de tous les jours.

n°62042621
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 08:56:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour le tgv c'est au bon vouloir de l'employeur. Comme pour l'avion :o

Mettez-vous d’accord là  [:bobbyfrasier:4]

n°62042647
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 08:59:21  profilanswer

Nan mais n’importe quoi. Un salarié qui peut trouver un salaire de 30% de plus ailleurs c’est peut-être juste qu’on le paie à la truelle. Et qu’il faut se remettre en question.

n°62042676
Macnigore
Posté le 05-02-2021 à 09:02:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut pas definir sa vie autour de son job actuel. Je ne peux que recommender de relire Tolstoy, Ce qu'il Faut de Terre a l'Homme. C'est d'une simplicite et d'une intelligence, et toujours aussi contemporain comme reflexion  :jap: Pour ceux avec une fibre nature, alors Giono, L'Homme qui plantait des Arbres. Si avec ca, vous ne vous decidez pas a faire des changments!

Tolstoï pls [:aloy]

J'ai pas été subjugué par Guerre et Paix, il faudrait que je le retente j'ai du lire ça trop jeune.

Commandé, ça me permettra d'essayer la lecture de l'ami Léon autrement qu'en parpaing de 1500 pages  :jap:

Giono j'ai lu Le hussard sur le toit l'année dernière juste avant le début de l'épidémie de Covid d'ailleurs :D . J'ai beaucoup aimé c'est vraiment original comme récit. Pas lu d'autres bouquins de lui j'essayerai peut être ta suggestion.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-02-2021 à 09:10:13
n°62042706
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2021 à 09:06:46  profilanswer

Pour avoir été de l’autre côté :o, quand la différence devient trop importante mais que le reste est bien, ça n’est pas « vouloir partir », c’est envisager de rester même durablement s’il y a un alignement.
J’avais fait l’exercice en étant de bonne foi avec mon ancien directeur. On le propose x, je gagne y, je propose z compris entre les deux.
Ça n’est pas passé donc je suis parti :o

---------------
n°62042715
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2021 à 09:08:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour avoir été de l’autre côté :o, quand la différence devient trop importante mais que le reste est bien, ça n’est pas « vouloir partir », c’est envisager de rester même durablement s’il y a un alignement.
J’avais fait l’exercice en étant de bonne foi avec mon ancien directeur. On le propose x, je gagne y, je propose z compris entre les deux.

Non mais ca, c'est pas vouloir partir, c'est demander une augmentation, ca n'a rien a voir.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 09:09:04
n°62042726
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 09:09:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Comment t’es un fils de pute de lâcheur greedy, dehors le gold digger  [:hish:4]

n°62042730
moee
Posté le 05-02-2021 à 09:09:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est bien le problème.

- opïoïdes :

Après opération de l'épaule suite à une chute, on m'avait refilé quelques dolipranes pour la nuit passée en observation.

Le lendemain par contre, prescription de tramadol et morphine en capsule, courte durées et longue durée. Le soir après la 1ere prise, j'ai plané tellement fort que j'ai eu l'impression d'avoir été dans le coton, insensible à tout et sans aucune émotion, que j'ai préféré ne plus en prendre du tout après. Sans compter ce que la compagne me disait en terme d'addiction aux opiacés assez courante après des opérations + les laxatifs matin et soir.
Et puis finalement la douleur était franchement tolérable donc c'était doliprane quand vraiment c'était dur en fin de journée.

Par contre je me suis retrouvé avec plusieurs dizaines de boîtes de tramadol et morphines et j'ai trouvé ça dingue d'en avoir autant. Pourquoi on ne fonctionne pas avec des petites prescriptions et préparation en pharmacie comme les anglo-saxon ?

n°62042737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2021 à 09:10:06  profilanswer

Non mais ca, c'est pas vouloir partir, c'est demander une augmentation, ca n'a rien a voir.

C’est le cas du jeune dans la boîte du copain d’etoile j’imagine :o
Sinon il n’aurait pas lâché le montant du gap :D

---------------
n°62042749
Shriv
Posté le 05-02-2021 à 09:11:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il n'est pas fiable

12 k€ cela peut être très significatif en fonction de sa rémunération de base. Ce n'est pas étonnant que cela pousse un jeune à se psotionner différemment.

n°62042758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2021 à 09:12:16  profilanswer

flyingchair a écrit :

Comment t’es un fils de pute de lâcheur greedy, dehors le gold digger  [:hish:4]

Ça a été un mauvais pari de leur part d’ailleurs, mais bon c’est une autre histoire :o

---------------
n°62042760
Phenom
Posté le 05-02-2021 à 09:12:36  profilanswer

Shriv a écrit :

12 k€ cela peut être très significatif en fonction de sa rémunération de base. Ce n'est pas étonnant que cela pousse un jeune à se psotionner différemment.

A peine 1% du salaire HFR moyen, c'est pas non plus ouf.
Après si c'est un btb chez l'agrume, ça se comprend. Mais dans ce cas de figure, le risque est extrêmement faible, car cela suppose un emploi avec plus de responsabilité, voir de travail, donc très certainement que même en lui refusant une augmentation, le salarié restera quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 05-02-2021 à 09:15:30
n°62042774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2021 à 09:13:52  profilanswer

Phenom a écrit :

A peine 1% du salaire HFR moyen, c'est pas non plus ouf.
Après si c'est un btb chez l'agrume, ça se comprend. Mais dans ce cas de figure, le risque est extrêmement faible, car cela suppose un emploi avec plus de responsabilité, voir de travail, donc très certainement que même en lui refusant une augmentatin, le salarié restera quand même.

C’est une sorte de tarte retournée à l’Augmentin ?

---------------
n°62042786
Phenom
Posté le 05-02-2021 à 09:15:19  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est une sorte de tarte retournée à l’Augmentin ?

Ce serait le cas si j'y avais mis une majuscule.
Hors, il semble pourtant évidant qu'il manque simplement une lettre. Toi qui sait tout sur tout et au-dessus de tous, tu devrais pourtant le déduire facilement.
Le post est édité afin d'y apporter la correction attendue.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 05-02-2021 à 09:15:46
n°62042792
Lagoon57
Posté le 05-02-2021 à 09:15:56  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est passé dans ma boîte y a quelques années, sachant qu'en plus c'était du bluff je n'avais pas d'offre et je ne serais donc pas parti :o

Message édité par Lagoon57 le 05-02-2021 à 09:16:24

---------------

n°62042803
Filob
Posté le 05-02-2021 à 09:16:55  profilanswer

Tu peux le retenir quelques mois avec une grosse augmentation mais il finira par partir anyway  :jap:  

Un peu comme le couple, quand la barrière est franchie c'est dur de revenir en arrière.

---------------
n°62042816
Braindead
Posté le 05-02-2021 à 09:18:38  profilanswer

Ben franchement, c'est quoi le projet de vouloir faire changer d'avis un salarié qui a décidé partir ? Au mieux tu vas gagner un peu de temps et perdre un peu d'argent, et au pire, le gars va regretter d'être resté et se démotiver totalement. En général, si le gars part, c'est pour évoluer. Ce serait très malsain de chercher à l'en empêcher je trouve.

C'est curieux d'ailleurs, régulièrement, les gars sont dépités de voir qu'on leur laisse continuer leur chemin alors que c'est pour leur bien.

Ha non mais sur le principe je suis d'accord. La dernière personne qui m'a fait le coup du chantage à l'augmentation, je lui ai ouvert la porte. Et remplacée depuis par un meilleur élément.

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 05-02-2021 à 09:21:00

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62042818
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2021 à 09:18:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce serait le cas si j'y avais mis une majuscule.
Hors, il semble pourtant évidant qu'il manque simplement une lettre. Toi qui sait tout sur tout et au-dessus de tous, tu devrais pourtant le déduire facilement.
Le post est édité afin d'y apporter la correction attendue.

Détends-toi, demande un joint à NBoc !

D’ailleurs, la pandémie a-t-elle fait augmenter les cours des drogues ?  [:onclecharlie:1]

---------------
n°62042837
Filob
Posté le 05-02-2021 à 09:20:42  profilanswer

moee a écrit :

Le télétravail en tant que tel n'est pas trop le soucis personnellement, ce qui commence à me peser sur le moral ce sont les journées qui défilent toute de la même manière. Ne plus trop sortir de chez moi et en avoir même la flemme à cause de l'habitude.
Je suis allé 3 fois à la bibliothèque dans le mois pour y travailler l'après-midi histoire de changer d'air. C'est pas trop mal mais le contact commençant à manquer, ça ne suffit pas.

Le bon équilibre que j'avais trouvé quand j'ai commencé le TT il y a quelques années, c'était 3j au bureau, 2 @home. J'aurais pu monter à 3 je pense mais pas plus.

J'ose pas imaginer ce que ressente les personnes qui avaient besoin du bureau pour driver sa vie de tous les jours.

:jap: ma boîte a annoncé télétravail comme on veut a la fin de la pandémie et possibilité de télétravailler de partout dans la région, je pense rester à 2 jours de TT semaine et 3 jours au bureau, avec option TT sauvage au besoin.

Pas mal de boîtes annoncent ça, ça va libérer des logements en ville c'est cool  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22179  22180  22181  ..  30647  30648  30649  30650  30651  30652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)