Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22180  22181  22182  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62042837
Filob
Posté le 05-02-2021 à 09:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

moee a écrit :

Le télétravail en tant que tel n'est pas trop le soucis personnellement, ce qui commence à me peser sur le moral ce sont les journées qui défilent toute de la même manière. Ne plus trop sortir de chez moi et en avoir même la flemme à cause de l'habitude.
Je suis allé 3 fois à la bibliothèque dans le mois pour y travailler l'après-midi histoire de changer d'air. C'est pas trop mal mais le contact commençant à manquer, ça ne suffit pas.

Le bon équilibre que j'avais trouvé quand j'ai commencé le TT il y a quelques années, c'était 3j au bureau, 2 @home. J'aurais pu monter à 3 je pense mais pas plus.

J'ose pas imaginer ce que ressente les personnes qui avaient besoin du bureau pour driver sa vie de tous les jours.

:jap: ma boîte a annoncé télétravail comme on veut a la fin de la pandémie et possibilité de télétravailler de partout dans la région, je pense rester à 2 jours de TT semaine et 3 jours au bureau, avec option TT sauvage au besoin.

Pas mal de boîtes annoncent ça, ça va libérer des logements en ville c'est cool  :sol:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 09:20:42  profilanswer

n°62042842
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2021 à 09:21:02  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est le cas du jeune dans la boîte du copain d’etoile j’imagine :o
Sinon il n’aurait pas lâché le montant du gap :D

Non, quand tu arrives avec un offre concurrente, tu es déjà dans la démarche de changement de job, plus dans la demande d'augmentation.

n°62042845
Phenom
Posté le 05-02-2021 à 09:21:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Détends-toi, demande un joint à NBoc !

D’ailleurs, la pandémie a-t-elle fait augmenter les cours des drogues ?  [:onclecharlie:1]

Un simple constat ne suppose pas de ne pas être détendu.
Ou alors tu as voulu, au travers de ton post, tenter maladroitement d'exposer une forme d'humour.

Pour le reste, tout est très bien documenté, et la réponse est oui, le confinement ayant engendré une pénurie de ces produits.

n°62042850
Macnigore
Posté le 05-02-2021 à 09:21:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah quelqu'un prêt à partir pour 12k€ et qui en fait du chantage, on le laisse partir et on lui ouvre la porte en sortant
Il n'est pas fiable

On n'est pas tous childfree frugaux.

12k€ brut, c'est la pièce de plus pour accueillir le petit, des vacances sympa l'été ou remplacer la vieille gimbarde.

Plutôt que rester dans la boite de rats crevés qui t'a pas augmenté depuis 2 ans.

Pour moi c'est vite vu.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 05-02-2021 à 09:23:33
n°62042965
oh_damned
Posté le 05-02-2021 à 09:32:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, quand tu arrives avec un offre concurrente, tu es déjà dans la démarche de changement de job, plus dans la demande d'augmentation.

Dans mon 1er job, quand j'étais salarié il y a longtemps, c'est la 1ère question que m'a posé mon directeur quand j'ai claqué ma dem.
"C'est une question d'argent ? Si c'est ça on peut discuter"
Mais ça n'était pas une question d'argent :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62042997
onina
Posté le 05-02-2021 à 09:35:53  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est encore pire que ça dans les jobs techniques.
L'infanterie étant souvent composée de gros geek bien bien puristes (quelque soit le domaine, l’appellation geek n'est pas réduit à l'info), dès qu'il faut passer à un peu de management, vision business ou stratégique, les mecs sont totalement hors course.
Du coup, le moins bon techniquement mais qui a un peu de vision business ou stratégique, ou encore un relationnel plus simple passe devant sans souci, frustrant les autres parce que tu comprends c'est une quiche en nano-particules nucléaires pour la fusion inversée des modèles à plasma numérique  :fou:

C'est marrant, perso dans les "tocards promus", je compte largement les autistes dernier degré certes très fort techniquement mais qui finissent en managers déplorables et toxiques.

Shriv a écrit :

12 k€ cela peut être très significatif en fonction de sa rémunération de base. Ce n'est pas étonnant que cela pousse un jeune à se psotionner différemment.

Nan mais 12k€ c'est énorme pour un jeune en province, c'est clair :D

n°62043003
cheesecake
Posté le 05-02-2021 à 09:37:08  profilanswer

12k ça change une vie alors ?

n°62043006
Macnigore
Posté le 05-02-2021 à 09:37:20  profilanswer

Braindead a écrit :

Ha non mais sur le principe je suis d'accord. La dernière personne qui m'a fait le coup du chantage à l'augmentation, je lui ai ouvert la porte. Et remplacée depuis par un meilleur élément.

Quand c'est demandé gentiment il ne se passe rien. Tu parles de chantage, le salarié a simplement utilisé les outils à sa disposition.

Avoir un discours comme le tien c'est simplement dire "j'ai atteint un niveau de revenus suffisant pour vivre confortablement et je ne cours plus après l'argent". Pourquoi s'étonner que ce ne soit pas le cas de tout le monde?

Tant mieux pour toi (c'est mon cas également) mais ta situation n'est pas transposable à tous les salariés de la boite.

Personne avec de belles perspectives et des augment régulières ne "décide de partir". Par contre 0 perspectives et une tape sur le dos chaque année en disant "allez on continue comme ça encore un an sans rien changer" ça risque de provoquer des départs oui. C'est pas nécessairement la faute du boss/de la boite si il n'y a rien à proposer mais ça vient aussi souvent d'une certaine intertie des organisations.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 05-02-2021 à 09:38:59
n°62043012
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-02-2021 à 09:37:34  profilanswer

Phenom a écrit :

A peine 1% du salaire HFR moyen, c'est pas non plus ouf.
Après si c'est un btb chez l'agrume, ça se comprend. Mais dans ce cas de figure, le risque est extrêmement faible, car cela suppose un emploi avec plus de responsabilité, voir de travail, donc très certainement que même en lui refusant une augmentation, le salarié restera quand même.

Les gens qui ont besoin de se rassurer avec un job « à responsabilité » et ben :D

C est dingue ce que l humain est devenu, aliéné à son taff

Message édité par btbw03 le 05-02-2021 à 09:38:13
n°62043023
oh_damned
Posté le 05-02-2021 à 09:38:44  profilanswer

onina a écrit :

C'est marrant, perso dans les "tocards promus", je compte largement les autistes dernier degré certes très fort techniquement mais qui finissent en managers déplorables et toxiques.

onina a écrit :

Nan mais 12k€ c'est énorme pour un jeune en province, c'est clair :D

Si le gars a le même salaire que btbw il double :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 09:38:44  profilanswer

n°62043025
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2021 à 09:38:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quand c'est demandé gentiment il ne se passe rien. Tu parles de chantage, le salarié a simplement utilisé les outils à sa disposition.  

Avoir un discours comme le tien c'est simplement dire "j'ai atteint un niveau de revenus suffisant pour vivre confortablement et je ne cours plus après l'argent".  

Tant mieux pour toi (c'est mon cas également) mais ta situation n'est pas transposable à tous les salariés de la boite.  

Personne avec de belles perspectives et des augment régulières ne "décide de partir". Par contre 0 perspectives et une tape sur le dos chaque année en disant "allez on continue comme ça encore un an sans rien changer" ça risque de provoquer des départs oui. C'est pas nécessairement la faute du boss/de la boite si il n'y a rien à proposer mais ça vient aussi souvent d'une certaine intertie des organisations.

Ben si, regarde Filob  [:spamafote]

Et ca peut (c'est le cas souvent en fait) n'être de la faute de personne. Le gars peut/veut évoluer, la boite n'a rien à lui proposer à t0, il quitte l'entreprise pour mieux ailleurs. C'est pas un problème, c'est même un fonctionnement tout à fait normal.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 05-02-2021 à 09:41:10
n°62043032
btbw03
Posté le 05-02-2021 à 09:39:39  profilanswer

A ce niveau de bougeotte je sais pas ce qu’il y a, un cas d école :o

n°62043059
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2021 à 09:42:42  profilanswer

flyingchair a écrit :

Nan mais n’importe quoi. Un salarié qui peut trouver un salaire de 30% de plus ailleurs c’est peut-être juste qu’on le paie à la truelle. Et qu’il faut se remettre en question.

Si tu crois qu'on peut trouver +30% sans raisons, c'est peut être toi qui doit te remettre en question :o

n°62043063
btbw03
Posté le 05-02-2021 à 09:42:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si le gars a le même salaire que btbw il double :o

Quand même pas :o

n°62043066
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2021 à 09:43:33  profilanswer

Filob a écrit :

Tu peux le retenir quelques mois avec une grosse augmentation mais il finira par partir anyway  :jap:  

Un peu comme le couple, quand la barrière est franchie c'est dur de revenir en arrière.

C'est ce que je dis. Gagner un peu de temps en perdant un peu d'argent  [:spamafote]

n°62043067
btbw03
Posté le 05-02-2021 à 09:43:47  profilanswer

flyingchair a écrit :

Nan mais n’importe quoi. Un salarié qui peut trouver un salaire de 30% de plus ailleurs c’est peut-être juste qu’on le paie à la truelle. Et qu’il faut se remettre en question.

Ou que les efforts / le travail à faire ailleurs ne valent pas la peine de ces 30% ...

Message édité par btbw03 le 05-02-2021 à 09:44:18
n°62043101
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-02-2021 à 09:47:20  profilanswer

On ne retient jamais un salarié qui veut partir de toutes facons.

Ça dépend des raisons de son départ.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62043112
henoutsen
Posté le 05-02-2021 à 09:48:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis toujours bienveillant avec les autres, quand tu es très haut dans la hiérarchie de l'espèce, tu as un devoir moral sur ce sujet.

Mais je suis très bienveillant aussi, pour ça d'ailleurs que je n'écrase pas les autres avec mes références.
Quand tu commences comme ça, tu commences par un "moi je sais alors ferme ta gueule". Ce qui n'est pas forcément top.

En revanche, tu me cherches, tu me trouves :jap:

n°62043125
pilef
Posté le 05-02-2021 à 09:50:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça a été un mauvais pari de leur part d’ailleurs, mais bon c’est une autre histoire :o

T'es tombé sur un Gimly "ne jamais céder devant un subalterne" TheKnight :o

n°62043147
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 09:51:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

On n'est pas tous childfree frugaux.  

12k€ brut, c'est la pièce de plus pour accueillir le petit, des vacances sympa l'été ou remplacer la vieille gimbarde.

[:cerveau violon]  

Si t'as pas les moyens, tu fais pas de gosses

Macnigore a écrit :

Plutôt que rester dans la boite de rats crevés qui t'a pas augmenté depuis 2 ans.  

Pour moi c'est vite vu.

Oui, et j'ai pas dit le contraire. Tu t'en vas, c'est tout, pas cette espèce de "ah ah ! J'ai trouvé plus cher ailleurs, tu t'alignes ?"  
On n'est pas au souk. :d
Je sais que beaucoup de jeunes (et de moins jeunes) "raisonnent" comme ça, surtout dans l'info (c'est une habitude détestable dans ce milieu)

n°62043155
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 09:52:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

12k ça change une vie alors ?

Dans Paris intramuros ça te permet d’avoir un deuxième chiotte  [:sid sidious:1]

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 05-02-2021 à 09:59:38
n°62043157
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2021 à 09:52:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça dépend des raisons de son départ.

Bah je sais pas. Si quelque chose ne va pas, tu dis rien et tu cherche du taf ?

En général, tout ce qui est soluble est traité avant que le salarié fasse un chantage à la démission  [:spamafote]

n°62043164
Filob
Posté le 05-02-2021 à 09:53:13  profilanswer

Et ca peut (c'est le cas souvent en fait) n'être de la faute de personne. Le gars peut/veut évoluer, la boite n'a rien à lui proposer à t0, il quitte l'entreprise pour mieux ailleurs. C'est pas un problème, c'est même un fonctionnement tout à fait normal.

Hum perso toutes les boîtes que j'ai connu les perspectives c'était 2% par an et au mieux 5% en changeant de poste, donc bon c'est clair que c'est pas ça qui allait me retenir :o

---------------
n°62043168
gimly the ​knight
Posté le 05-02-2021 à 09:53:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Détends-toi, demande un joint à NBoc !

D’ailleurs, la pandémie a-t-elle fait augmenter les cours des drogues ?  [:onclecharlie:1]

Non, mais la qualité oui :o

n°62043171
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2021 à 09:53:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah quelqu'un prêt à partir pour 12k€ et qui en fait du chantage, on le laisse partir et on lui ouvre la porte en sortant
Il n'est pas fiable

12K€ c'est p'tet 25 ou 30% de salaire en plus. Donc toi si demain quelqu'un arrive avec un salaire @ 25% t'es fiable donc tu balaye du revers de la main sans y réfléchir :??:

radioactif a écrit :

Pas besoin de s’aligner à 100%.
Il est prêt à partir pour 12k€, mais probablement moins pour 4K€ :o

P'tet pas 4K€... mais 6-8k€ c'est pas impossible.

On ne retient jamais un salarié qui veut partir de toutes facons.

Sauf si on en a vraiment besoin... et que le coût de la rallonge n'est pas trop élevée vs le cout de recrutement/formation et la proba de trouvé quelqu'un d'aussi compétent à ce poste. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62043182
Filob
Posté le 05-02-2021 à 09:54:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

A ce niveau de bougeotte je sais pas ce qu’il y a, un cas d école :o

Ben non, simplement quand t'es senior dans un domaine recherché et qu'à chaque fois que tu tâte le terrain t'arrive rapidement à 15/20% d'augmentation tu te poses moins la question qu'un fonctionnaire comme toi :D

---------------
n°62043186
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2021 à 09:55:33  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faut aussi voir que, les promus disposent également très souvent de compétences qui ne sont pas perçues/maitrisées ou alors non perçues comme nécessaires (et donc non développées) par les non promus.
Ce qui peut mener à une incompréhension quand les compétences perçues comme nécessaires du non promus sont supérieures à celui du promus.

Ouai enfin, admettons tu prends une équipe de personne +/- de la même XP, de même compétences, etc.

Bah souvent celui est promo c'est juste celui qui copine le plus avec le n+1 ou qui a bossé sur le projet qui semble le plus important par plus haut.
Indépendamment de ses réelles compétences pour le poste.

C'est plus souvent une question politique que stratégique/logique.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62043187
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 09:55:36  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais je suis très bienveillant aussi, pour ça d'ailleurs que je n'écrase pas les autres avec mes références.
Quand tu commences comme ça, tu commences par un "moi je sais alors ferme ta gueule". Ce qui n'est pas forcément top.

Mais y a des moyens plus subtils d'arriver à cette conclusion :d
C'est d'ailleurs une qualité extrêmement recherchée dans les milieux très techniques: le mec hyper balaise mais hyper pédagogue avec qui t'as l'impression d'être intelligent quand il t'explique
C'est très rare et, pas de hasard, ce sont d'excellents enseignants et ils finissent souvent par changer pour ce métier

n°62043191
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-02-2021 à 09:55:46  profilanswer

Si tu crois qu'on peut trouver +30% sans raisons, c'est peut être toi qui doit te remettre en question :o

Bien sûr que c'est possible.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62043203
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 09:57:00  profilanswer

La raison c’est parfois que la boite qu’on quitte a une politique salariale de merde.

C’est dingue tous ces manageurs/décideurs/whatever qui sont prêt à se raconter n’importe quoi pour justifier le fait de laisser partir quelqu’un :o

La boite du mec à étoile paie mal, très bien, ils garderont les btbw et voilà tout :o

Message cité 3 fois
Message édité par flyingchair le 05-02-2021 à 10:02:44
n°62043232
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2021 à 10:00:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Avoir un discours comme le tien c'est simplement dire "j'ai atteint un niveau de revenus suffisant pour vivre confortablement et je ne cours plus après l'argent". Pourquoi s'étonner que ce ne soit pas le cas de tout le monde?

+1, voir ça comme un chantage à l'augmentation ce n'est pas forcement montrer le plus de dicernement.

La plupart du temps les gens voies une opportunité, n'ont pas forcement la certitude de vouloir perdre leur confort, mais se lance quand même. Et au lieu de démissionner sans crier gare, vont en parler avec leur manager. Au manager d'agir comme il l'entend.
Le vrai chantage ça serait d'attendre le meilleur timing quand y'a du gros taf et que les ressources de backup ne sont pas présente l'histoire que la boite soit vraiment dans la grosse misère en cas de départ effectif. :spamafote:

---------------
n°62043237
axklaus
Posté le 05-02-2021 à 10:00:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:cerveau violon]  
Si t'as pas les moyens, tu fais pas de gosses

[:bobbyfrasier]

je sais pas si t'es au courant, mais de nos jours il faut faire les enfants avant d'avoir un travail pour avoir un logement bien placé et pas cher, faut vivre avec son temps  :D

n°62043249
btbw03
Posté le 05-02-2021 à 10:02:02  profilanswer

Filob a écrit :

Ben non, simplement quand t'es senior dans un domaine recherché et qu'à chaque fois que tu tâte le terrain t'arrive rapidement à 15/20% d'augmentation tu te poses moins la question qu'un fonctionnaire comme toi :D

t es jeune et pimpante quand même, filob :o

n°62043253
henoutsen
Posté le 05-02-2021 à 10:02:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais y a des moyens plus subtils d'arriver à cette conclusion :d
C'est d'ailleurs une qualité extrêmement recherchée dans les milieux très techniques: le mec hyper balaise mais hyper pédagogue avec qui t'as l'impression d'être intelligent quand il t'explique
C'est très rare et, pas de hasard, ce sont d'excellents enseignants et ils finissent souvent par changer pour ce métier

Justement, je ne trouve pas le déballage de référence très subtil :jap:

n°62043261
r06
Posté le 05-02-2021 à 10:02:53  profilanswer

Ben si, regarde Filob [:spamafote]

source?  :o

n°62043269
briseparpa​ing
Posté le 05-02-2021 à 10:03:33  profilanswer

flyingchair a écrit :

La raison c’est parfois que la boite qu’on quitte a une politique salariale de merde.

C’est dingue tous ces manageurs/décideurs/whatever qui sont prêt à se raconter n’importe quoi pour justifier le fait de laisser partir quelqu’un :o

La boite du mec à étoile paie mal, très bien, ils garderont les btw et voilà tout :o

On dit plus "politique salariale" en fait, on te vend des "packages" dans lesquels on y met nawak.
j'avais ça à un moment, un beau livret en couleur tous les ans pour t'expliquer ce que l'entreprise a fait pour toi. Ce livret servait aussi sous une autre forme lors des campagnes de recrutement :d
Dedans, y avait: le salaire, les primes, l'intéressement (normal) mais aussi les avantages en nature, la mutuelle, la prévoyance, les avantages familiaux, les formations, le CE. (oui, ils se faisaient pas chier, ils y mettaient aussi les trucs de toute manière obligatoires pour l'entreprise, soit par le code du travail, soit par la CC  :lol:  )
Evidemment, personne ne s'était dit initialement à la direction que ça risquait plus d'énerver qu'autre chose. Mais ils ont fini par arrêter . C'est dommage, j'attendais la version 2.0 avec l'ajout du café gratuit et du nombre de rouleaux de PQ fournis par l'entreprise tous les ans :o

n°62043270
btbw03
Posté le 05-02-2021 à 10:03:35  profilanswer

r06 a écrit :

source?  :o

filob en 3 ans elle a fait plus de boite que moi en une vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-02-2021 à 10:03:50
n°62043281
henoutsen
Posté le 05-02-2021 à 10:04:31  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin, admettons tu prends une équipe de personne +/- de la même XP, de même compétences, etc.

Bah souvent celui est promo c'est juste celui qui copine le plus avec le n+1 ou qui a bossé sur le projet qui semble le plus important par plus haut.
Indépendamment de ses réelles compétences pour le poste.

C'est plus souvent une question politique que stratégique/logique.

Le réseautage, même interne est une compétence tu sais :o
C'est provocateur, mais bien souvent en entreprise, les sujets ne se résolvent pas par la technique (et pourtant, j'ai était directeur technique pendant un bout de temps :lol:).

Message édité par henoutsen le 05-02-2021 à 10:05:19
n°62043284
r06
Posté le 05-02-2021 à 10:04:55  profilanswer

Vu le monde du travail ça me semble très possible, basiquement il "suffit" de passer d'un employeur qui paye mal (ou même normalement) à un employeur qui paye bien. Et c'est pas du tout évident que les attendus soient différents contrairement à ce que certains aiment essayer de faire croire.

n°62043293
r06
Posté le 05-02-2021 à 10:06:04  profilanswer

Filob a écrit :

Ce qui est surprenant par contre c'est de jamais les prendre en interne.... :??:  :o

n°62043321
btbw03
Posté le 05-02-2021 à 10:08:11  profilanswer

mais pourquoi vous mettez seulement le salaire dans la balance du choix d'un employeur ?!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22180  22181  22182  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)