| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 19:10:11 ![]() Reprise du message précédent :
Je fais pas loin d'1m90 Je me partage la caisse de fonction avec ma copine et j'ai pas de montre, bref tu semble nul pour me cerner
Non non mais souvent les pauvres entrepreneurs du batiment ont plus de facilité avec leur compta quand on paye en cash Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 19:13:16 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:10:11 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 19:19:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 19:20:12 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 19:21:43 ![]() Quand vous êtes en situation de force c’est facile à dire. S’il s’agit de la vente d’un bien immobilier rare par exemple c’est autre chose
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 19:22:44 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:32:47 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Oui bien heureusement ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
gimly the knight |
Tellement efficace pour acheter des trucs à des particuliers pourtant... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 20:00:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 20:06:01 ![]()
|
gordinix |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 20:06:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 21:07:41 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-12-2020 à 22:05:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce point m intéresse, parce que je suis en plein dedans (et dans la trentaine bien avancée La facilité à dire non est aussi fonction de la stabilité dans le temps des priorités, ce qui n'est pas toujours le cas en production. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Certes, mais des candidats appliquent cette règle avec une rigidité un peu ridicule. J'ai personnellement évincé des candidats expérimentés sur les posts que j'avais ouvert parce qu'ils ne voulaient donner un chiffre "que à la fin du process de recrutement". Finalement ils n'ont même pas vu le milieu du process --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-12-2020 à 22:25:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Parce que c'est au candidat de me dire ce qu'il pense valoir. Je n'ai pas de temps à perdre avec des marchands de tapis. D'autant plus que, pour une fonction donnée, la fourchette de rémunération se devine quand même assez aisément en fonction de l offre d'emploi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-12-2020 à 00:40:03 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 08:22:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 08:26:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |