| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Bof c'était mieux fait dans cosmos 1999. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:19:41 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 02-12-2020 à 16:22:10 |
r06 | Non mais pour moi c'est toujours pareil, l'assurance chômage a été crée pour assurer contre le risque du chômage. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-12-2020 à 16:23:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Noxie | Tiens Gregouf vu que tu amènes le sujet de Spotify, connais-tu My Morning Jacket ? |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 02-12-2020 à 16:30:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 16:33:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 16:35:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:34:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 16:37:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oui c'est un cas d'application. Tu sembles avoir bloque sur le terme "exactement" en considerant que j'annoncais que la loi avait ete cree "exactement pour ca" alors que je disais que l'application etait exactement pour ca. Mais je vais arreter la parce que ca tourne en boucle, je sais pas ce que tu cherches a discuter a travers tes propos. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-12-2020 à 16:40:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
pilef |
Mots clefs : boom headshot Message édité par pilef le 11-12-2020 à 14:31:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 16:43:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
r06 |
|
la question c'était plutôt est-ce que ces dispositifs ont été fait (entre autres) pour aider à la création d'entreprise, pour moi la réponse est clairement oui. Extrait de la page Service-Public.fr de l'ARE :
et comme le disait gregouf, s'il y a création d'entreprise il y a possibilité aussi de demander l'ACRE (même si en l'espèce ça ne concernait pas hadada) et pour le cumul ARE et création d'entreprise : https://www.economie.gouv.fr/entrep [...] n-chomage# Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-12-2020 à 16:48:41 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 16:51:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-12-2020 à 16:54:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef | Et donc c'est un informaticien qui a été désigné ingénieur de l'année |
r06 |
|
onina |
|
sadlig |
Bah j'ai déjà 8.000 €/an de frais de scolarité dans tous les cas. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 02-12-2020 à 16:54:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 16:58:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
sadlig |
C'est distinct, mais là je veux savoir combien ça va me coûter à moi Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-12-2020 à 16:56:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-12-2020 à 16:58:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |