Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21890  21891  21892  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61498175
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2020 à 14:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ça ne marche pas comme ça une assurance. Essaie de demander à ton assurance de payer pour changer la couleur de ta voiture ou installer un nouvel autoradio juste parce que tu as envie  :D  

Une assurance fonctionne parce que tout le monde ne s’en sert pas. Sinon la contribution doit augmenter pour couvrir plus de cas/paiements.

Oui effectivement je me suis mal exprimée, disons que je préfère que cet argent soit utilisé pour un truc utile à bon scient comme la pour créer de la valeur marchande des emplois et de l'impôt qui reste en France, plutôt que les neuneus que j'ai toutes les semaines à mon agence qui attendent M-1 de la fin de leur chômage pour repointer le bout de leur nez et chouiner qu'on leur trouve du boulot.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 14:54:23  profilanswer

n°61498177
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 14:54:33  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Moi je trouve ça très bien que ça détruise des emplois.

Réussir à faire du boulot automatiquement, c'est le progrès, c'est top.

Sans ça, on serait encore tous aux champs en train de faire les moissons à la main plutôt qu'avec une moissonneuse-batteuse...

Facile à dire quand on est un gagnant du système.

Et je ne sais pas comment tu vas apprécier la fracture social et l’extrémisme que cela génère. A croire que tu kiffes les gilets jaunes qui foutent le pays en vrac  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61498203
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2020 à 14:56:42  profilanswer

En tous les cas bravo et félicitations à Hadada  :jap:

Message édité par feu d'artifice le 02-12-2020 à 14:59:33
n°61498217
axklaus
Posté le 02-12-2020 à 14:58:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Facile à dire quand on est un gagnant du système.

Et je ne sais pas comment tu vas apprécier la fracture social et l’extrémisme que cela génère. A croire que tu kiffes les gilets jaunes qui foutent le pays en vrac  :o

Selon gregouf et Kayser le soft produit par hadada ne remplacera que 2 personnes, et au prix qu'ils ont payé ce soft ça n'a aucun sens

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 02-12-2020 à 14:58:58
n°61498218
Cavatines
Posté le 02-12-2020 à 14:58:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous l'attendiez tous, la mise à jour 2020 de "l'info à la con" issue de Spotify. Comment cette année de confinement s'est-elle déroulée musicalement?  [:lumbahaab:2]  

[Infos à la con 2020 - Spotify]

[/Infos à la con 2020 - Spotify]

Vous pouvez reprendre une activité normale [:damze:1]

A peu près le même temps d'écoute (28 000), 1005 artistes découverts, 470 genres dont 295 nouveaux.
Aucune idée pour l'année dernière, mais j'ai certainement plus écouté de musique cette année.

n°61498244
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2020 à 15:00:26  profilanswer

axklaus a écrit :

Selon gregouf et Kayser le soft produit par hadada ne remplacera que 2 personnes, et au prix qu'ils ont payé ce soft ça n'a aucun sens

Ah ouais, ca doit etre dur dans la vie de tous les jours ce manque de 2nd degre  [:goumite:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61498245
axklaus
Posté le 02-12-2020 à 15:00:32  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Moi je trouve ça très bien que ça détruise des emplois.

Réussir à faire du boulot automatiquement, c'est le progrès, c'est top.

Sans ça, on serait encore tous aux champs en train de faire les moissons à la main plutôt qu'avec une moissonneuse-batteuse...

+1

C'est l'ordre des choses  :jap:

n°61498259
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2020 à 15:02:12  profilanswer

axklaus a écrit :

Il va détruire des centaines d'emploi du personnel habilité secret défense qui faisait le tri des clichés ...

Désolé de ne pas vouloir un monde 100% numérique
Oui je sais ils ont qu'à profiter du RSA puisque bientôt tout sera automatisé

axklaus a écrit :

+1

C'est l'ordre des choses  :jap:

Vous etes plusieurs dans ta tete  :??:

---------------
n°61498291
axklaus
Posté le 02-12-2020 à 15:04:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous etes plusieurs dans ta tete  :??:

Non,  

Mais il faut un revenu universel, ou que ceux qui le peuvent comme moi restent à la maison, et laissent le travail à ceux qui en veulent,

C'est l'ordre des choses, mais ça va être dur à faire accepter a des bourreaux de travail comme Dante  :D

Message édité par axklaus le 02-12-2020 à 15:12:34
n°61498299
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2020 à 15:05:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Le titre le plus écouté cette année est Difyrrwch qui signifie plaisir en Gallois  [:alfa j:3]  
Les interprètes sont le groupe mondialement connu ( :o ) The Trial of Cato, album unique Hide and Hair. Ca sonne comme ca

ah oui, quand même :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 15:05:17  profilanswer

n°61498319
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 15:07:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Il faut etre a l'ARE pour demander l'ARCE, c'est exact. L'obtention de l'ARE peut se faire sous plusieurs conditions, comme tu peux le lire sur le site fourni. A partir de la, hadada a fait une rupture conventionnelle, passé sous régime ARE et fait la demande pour l'ARCE, sur dossier, qui a été accepte. Donc il a juste utilise les éléments en place. Transformation dans le sens ou tu peux demander le paiement des indemnites chomage de maniere differente.

Tu m’expliques que c’est légal, je n’ai pas dit le contraire. Et la première ligne pour l’ARE écrit noir sur blanc ce que j’ai écrit au préalable : tu devrais toucher l’aide / assurance chômage quand tu ne choisis pas d’être sans emploi [:cosmoschtroumpf]

Une rupture conventionnelle est d’un commun accord, pas quelque chose qui s’impose à toi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61498324
Darya
E * L
Posté le 02-12-2020 à 15:07:28  profilanswer

r06 a écrit :

Bizarre ce peu d'estime de soi, t'es au comité de direction d'une boite ce qui te mets probablement plus haut que 80% du topic et tu te dénigres, faut pas, haut les coeurs...  :D

Oui enfin c'est pas la boite de l'année, non plus :o :o
Apres je pense que je fais bien mon job, mais j'ai pas du  tout l'esprit d'innovation/entrepreunarial

dante2002 a écrit :

Si, mais je ne vois pas le rapport :D.

Trouver un temps partiel n'est pas aise.

Disons que le timing pourrait laisser croire que le chômage c'était bien pratique pendant 2 ans pour garder les enfants :o

---------------
I've got my mind set on you
n°61498356
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2020 à 15:11:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah oui, quand même :D

Ca a toujours ete ecrit, je prends personne en traitre  [:cosmoschtroumpf]  

gregouf a écrit :

Yes, i'm fucking weird, deal with it!  [:kangol:1]

---------------
n°61498362
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2020 à 15:11:40  profilanswer

A découvrir, ok  

Mais de la a être un titre le plus écouté de l année, un peu .... bizarre :D

n°61498397
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2020 à 15:16:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

A découvrir, ok  

Mais de la a être un titre le plus écouté de l année, un peu .... bizarre :D

Ecoute l'album, c'est tres bon (dispo gratos sur Youtube). Aussi bien en fond sonore que pour danser. Enfin moi ca me donne la banane  [:chownkey]

Message édité par gregouf le 02-12-2020 à 15:16:51

---------------
n°61498398
mnml
Posté le 02-12-2020 à 15:16:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'aime ton sens de la mesure...

Il n'a pas tort honnêtement, tu parles de sens de la mesure alors que t'es le premier à aller bosser dans un paradis fiscal par facilité, à t'octroyer des bons points sur un soit disant apport à la société via tes enfants alors que t'es au même niveau au tout le monde.

Hadada a pris un risque pour créer sa boite, c'est normal qu'il ait eu un peu d'aide au départ pour réaliser ce projet peu importe la finalité.

n°61498410
r06
Posté le 02-12-2020 à 15:18:22  profilanswer

Darya a écrit :

Apres je pense que je fais bien mon job, mais j'ai pas du  tout l'esprit d'innovation/entrepreunarial

:D J'ai un collègue qui a monté il y a quelques années en parallèle de son taf une boite qui éditait des logiciel de gestion RH, je me souviens plus trop ce que ça faisait mais lui faisait le dev et il était associé à un mec qui avait une expérience de RH et un psychologue qui definissaient le produit.

n°61498451
oh_damned
Posté le 02-12-2020 à 15:22:40  profilanswer

Darya a écrit :

Pourquoi innover alors qu'il y a plein de business models qui marchent déjà et qu'on peut dupliquer ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61498454
mnml
Posté le 02-12-2020 à 15:23:11  profilanswer

exact, c'est marqué en front page d'ailleurs https://www.unedic.org/a-propos/que [...] ce-chomage
Mais dans la tête de Dante qui a trop lu Marianne, c'est une "deviance"  [:lol wut]

n°61498463
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-12-2020 à 15:23:30  profilanswer

Darya a écrit :

Apres je pense que je fais bien mon job, mais j'ai pas du tout l'esprit d'innovation/entrepreunarial

Darya a écrit :

Disons que le timing pourrait laisser croire que le chômage c'était bien pratique pendant 2 ans pour garder les enfants :o

La première année c'était effectivement pratique.

La deuxième, on avait de toute façon les frais de nounou (pour garder la nounou en espérant trouver un job)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61498491
r06
Posté le 02-12-2020 à 15:27:27  profilanswer

mnml a écrit :

exact, c'est marqué en front page d'ailleurs https://www.unedic.org/a-propos/que [...] ce-chomage
Mais dans la tête de Dante qui a trop lu Marianne, c'est une "deviance"  [:lol wut]

Première phrase:
"Depuis 1958, l’Assurance chômage protège tous les salariés du privé et certains du secteur public lorsqu’ils perdent leur emploi."
Clairement c'est ce point la qui a évolué dans le temps et qui peut être discuté.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 02-12-2020 à 15:27:43
n°61498513
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2020 à 15:29:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu m’expliques que c’est légal, je n’ai pas dit le contraire. Et la première ligne pour l’ARE écrit noir sur blanc ce que j’ai écrit au préalable : tu devrais toucher l’aide / assurance chômage quand tu ne choisis pas d’être sans emploi [:cosmoschtroumpf]

Une rupture conventionnelle est d’un commun accord, pas quelque chose qui s’impose à toi.

amha il t'explique que c'est l'Etat qui a choisi cette aide et de faire de l'assurance chômage un tremplin pour de potentiels entrepreneurs

n°61498527
Qingdan
Posté le 02-12-2020 à 15:30:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, je maintiens que cette vision est celle des "libéraux" qui pullulent sur bfm.

Ils voudraient même que l assurance chômage soit remplacé par un smic forfaitaire + un budget formation.

Ce n'est pas l esprit de l assurance chômage qui doit te permettre de conserver ton niveau de vie entre deux emplois salariés

N'importe quoi.  :kaola:   Donc l'horizon indépassable de la civilisation c'est d'enchainer des emplois salariés ?  Il faut surtout pas créer des entreprises ?

C'est très bien qu'il soit possible de bénéficier de ce dispositif, pour créer ou reprendre une entreprise, qui est prévu par le législateur.    Vu le parcours de combattant que c'est de créer une entreprise et de travailler pour pas qu'elle crève, c'est pas si cher payé que de permettre l'utilisation de ce dispositif.

n°61498528
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2020 à 15:30:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

amha il t'explique que c'est l'Etat qui a choisi cette aide et de faire de l'assurance chômage un tremplin pour de potentiels entrepreneurs

Merci  :jap:

---------------
n°61498550
Qingdan
Posté le 02-12-2020 à 15:32:27  profilanswer

r06 a écrit :

L'assurance chômage c'est si tu perds ton emploi, Hadada n'a pas perdu son emploi il a fait une conventionnelle avec son ancien employeur pour se retrouver au chômage et ainsi avoir le droit de toucher les aides.
Tout ça est très légal, pas vraiment dans l'esprit de l'assurance chômage quand elle a été crée mais ce sont les politiques qui ont fait dévié cela en créant les ruptures conventionnelles.
Donc même si la doctrine n'a pas été à ma connaissance reclarifiée je ne vois maintenant plus rien de critiquable à ce niveau et clairement pas par Dante qui en effet multiplie les abus...:o

Si t'es cadre ou a fortiori cadre-sup en France, tu fais une rupture conventionnelle, pas une démission, rien de bien choquant là dedans.
C'est même possible pour les fonctionnaires maintenant (mais les indemnités sont pas terribles).

n°61498574
mnml
Posté le 02-12-2020 à 15:35:08  profilanswer

r06 a écrit :

Première phrase:
"Depuis 1958, l’Assurance chômage protège tous les salariés du privé et certains du secteur public lorsqu’ils perdent leur emploi."
Clairement c'est ce point la qui a évolué dans le temps et qui peut être discuté.

en 1958 le chomage devait être à 2% grand max, les créations de startups ça devait être marginal, c'est normal que ça ait évolué.

Je trouve ça plutôt sain qu'on puisse avoir une aide de l'état pour tenter un projet ou une reconversion pro. Si c'est un échec à la fin, au moins ça aura permis à la personne de tester quelque chose, et dans le cas contraire c'est une amorce qui permet de faire émerger quelque chose. Vive la France pour ça. Et dans tous les cas, c'est pour faire vivre l'économie du pays, créer de la valeur, je ne vois pas le soucis honnêtement. Et on parle de sommes ridicules par rapport à une vraie levée de fonds, sur lequel a enchainé hadada ensuite avec beaucoup plus de pression.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 02-12-2020 à 15:41:30
n°61498590
Qingdan
Posté le 02-12-2020 à 15:36:56  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es vraiment la personne la plus mal placee pour venir parler de liberalisme et de l'esprit des lois. Tu bosses en Paradis Fiscal, t'as quasi jamais paye d'impots tout en te servant extremement grassement dans les aides. T'es un mega-gagnant du systeme actuel, soyons honnete.

Ouais, enfin bon, si tu es travailleur frontalier à la frontière Luxembourgeoise, tu te fais bien massacrer sur la taxe d'habitation et la taxe foncière  (comme tu payes "pas" d'impôt).    

Peut être pas Dante qui habite tellement loin, mais ceux dans la zone de 20/30 km de la frontière c'est le cas.

Et selon la situation personnelle tu peux te retrouver à payer bien plus d'impôt côté luxembourgeois que ce que tu aurais payé côté français.

n°61498679
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 15:45:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et je n’ai pas lu de source qui écrive ça et c’est que je demande  :D  

J’ai bien compris ce qu’il dit, je ne sais pas si c’est vrai. Le lien qu’il a partagé n’écrit pas de manière claire ce qu’il avance [:spamafote]

J’ai partagé des quotes de ses sources qui semblent aller dans le sens contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 15:48:04

---------------
n°61498770
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 15:54:40  answer

axklaus, ce genre de mec qui aurait interdit l'automobile pour qu'on ne mette pas au chomage les marechal ferrands :/

n°61498771
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2020 à 15:54:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et je n’ai pas lu de source qui écrive ça et c’est que je demande  :D  

J’ai bien compris ce qu’il dit, je ne sais pas si c’est vrai. Le lien qu’il a partagé n’écrit pas de manière claire ce qu’il avance [:spamafote]

J’ai partagé des quotes de ses sources qui semblent aller dans le sens contraire.

La rupture conventionnelle est bien mentionnee sur les liens fournis pour l'ARE, il te suffit de lire...

---------------
n°61498812
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 15:59:08  profilanswer

gregouf a écrit :

La rupture conventionnelle est bien mentionnee sur les liens fournis pour l'ARE, il te suffit de lire...

Pour la xieme fois, ça explique la légalité de la chose, pas que c’était le but explicite dans le cadre de la création d’entreprise quand cela a été rajouté.

C’est la seule chose pour laquelle je t’ai demandé une source [:spamafote]

---------------
n°61498833
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2020 à 16:01:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour la xieme fois, ça explique la légalité de la chose, pas que c’était le but explicite dans le cadre de la création d’entreprise quand cela a été rajouté.

C’est la seule chose pour laquelle je t’ai demandé une source [:spamafote]

Tu m'as dit "source?" sans contexte. C'est un des buts, c'est ecrit a plusieurs reprises sur differents liens qui ont ete liste. Apres je te laisse continuer a couper les cheveux en 4 vu que je comprends pas ce que tu cherches.

Edit: J'ai jamais soutenu que la rupture conventionnelle avait pour but la creation d'entreprise si c'est ca que tu annonces.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 02-12-2020 à 16:08:01

---------------
n°61498844
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-12-2020 à 16:02:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et sur la page de l’ARE

Citation :

Pour percevoir l'ARE, vous devez être involontairement privé d'emploi.

Oui alors, là, on rentre un peu dans la zone grise de l'assurance chômage... En théorie en cas de démission c'est niet. Mais tu peux faire une rupture conventionnelle... Et c'est bon. Et même en cas de démission, tu attends quoi... 2 mois peut être 3, tu viens pleurnicher en mode j'ai plus de revenus :cry:  et c'est bon. ;)

C'est la France quoi...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61498885
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-12-2020 à 16:07:09  profilanswer

mnml a écrit :

en 1958 le chomage devait être à 2% grand max, les créations de startups ça devait être marginal, c'est normal que ça ait évolué.  

Je trouve ça plutôt sain qu'on puisse avoir une aide de l'état pour tenter un projet ou une reconversion pro. Si c'est un échec à la fin, au moins ça aura permis à la personne de tester quelque chose, et dans le cas contraire c'est une amorce qui permet de faire émerger quelque chose. Vive la France pour ça. Et dans tous les cas, c'est pour faire vivre l'économie du pays, créer de la valeur, je ne vois pas le soucis honnêtement. Et on parle de sommes ridicules par rapport à une vraie levée de fonds, sur lequel a enchainé hadada ensuite avec beaucoup plus de pression.

S'il y avait une dite aide conçu pour ça, pourquoi pas.

Mais là en gros un jeune n'a pas les mêmes droits comparés à un employé qui décide de faire une RC.

Un smicard qui fait une RC n'aurai pas non plus les mêmes droits vs. le cadre sup'...
Etc.

Et du coup, est-ce vraiment plus juste qu'un cadre sup ait potentiellement plus d'ARCE qu'un smicard alors qu'il a peu plusieurs années plus de possibilité de se constituer une épargne ?

Pour tous ces effets de bords, personnellement je trouverais plus sain d'avoir une aide spécifique à la création d'entreprise ouverte à tout un chacun, plutôt que de fourvoyer le système d'assurance chômage. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61498897
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 16:08:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu m'as dit "source?" sans contexte. C'est un des buts, c'est ecrit a plusieurs reprises sur differents liens qui ont ete liste. Apres je te laisse continuer a couper les cheveux en 4.

Tu fais ton Dante, j’ai clairement mis en gras la partie dans laquelle tu dis que cela a été mis en place exactement pour la création d’entreprise  :D  

Je ne vois pas comment tu peux comprendre autre chose quand je mets en gras la partie demandant confirmation.

Je te recolle mon message :

gregouf a écrit :

Non, il a beneficie d'un systeme mis-en-place pour exactement ce cas de figure. Permettre aux gens de se lancer dans une démarche entreprenariale avec une aide financiere, qui n'est pas differente d'une rupture conventionnelle. Que ca reussisse ou pas ne change en aucun cas, la legalite ou l'interet de l'approche.

Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 16:10:53

---------------
n°61498922
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2020 à 16:11:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu fais ton Dante, j’ai clairement mis en gras la partie dans laquelle tu dis que cela a été mis en place exactement pour la création d’entreprise  :D

Je ne vois pas comment tu peux comprendre autre chose quand je mets en gras la partie demandant confirmation.

Oui, c'est un des cas de figure defini. Ca veut pas dire exclusivement.
Encore une fois, je comprends pas le point que tu essaies de faire. hadada a beneficie d'une possibilite defini dans le cadre de l'ARE, exactement, pour ensuite creer une boite dans le cadre de l'ARCE.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 02-12-2020 à 16:11:47

---------------
n°61498931
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2020 à 16:12:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, c'est un des cas de figure defini, exactement. Ca veut pas dire exclusivement.
Encore une fois, je comprends pas le point que tu essaies de faire. hadada a beneficie d'une possibilite defini dans le cadre de l'ARE, exactement.

Je n’essaie pas de démontrer quoi que ce soit, tu fais une affirmation, j’aimerai la vérifier/apprendre quelque chose si besoin [:spamafote]

J’ai fait quelques recherches et je n’ai rien trouvé qui corrobore ce que tu avances.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-12-2020 à 16:12:43

---------------
n°61498951
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2020 à 16:14:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n’essaie pas de démontrer quoi que ce soit, tu fais une affirmation, j’aimerai la vérifier/apprendre quelque chose si besoin [:spamafote]

J’ai fait quelques recherches et je n’ai rien trouvé qui corrobore ce que tu avances.

T'as une maniere super peu claire pour dialoguer tu sais. Je t'ai donne les liens et j'ai explique la demarche RC -> ARE -> ARCE, donc je vois pas ce qui est pas clair. Les autres semblent avoir compris.

---------------
n°61499001
Braindead
Posté le 02-12-2020 à 16:19:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

plutôt ça, celle jamais mis en avant, mais qui fait avancer l'Homme pour des décennies,

https://www.futura-sciences.com/sci [...] ces-54866/

Bof c'était mieux fait dans cosmos 1999.

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21890  21891  21892  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)