| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:44:46 ![]() ![]() |
makinoe |
Il mentionne "encore", du coup je dirais que c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 02-12-2020 à 09:46:01 |
Payoknay |
|
Black_Jack Bo_Jack | Wow en effet, très très bien joué --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le truc ingénieur de l année, c est lui ? |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis curieux pour hadada, quelqu'un peut m'envoyer l'info ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Darya E * L | Je lui ai envoyé Message cité 1 fois Message édité par Darya le 02-12-2020 à 10:34:39 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 10:35:05 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est ultra-impressionnant.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | wah ! super hadada !! quelle réussite ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 11:10:34 ![]() Bientot btbw03 CEO d' |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles | La vache !
Message édité par SeldonH le 02-12-2020 à 11:50:37 |
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2020 à 11:56:40 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Ce qui a été critique, c'est l'utilisation de l assurance chômage, qui, malgré ce que souhaite les libéraux, n'est pas désigné pour servir de garantie à un lancement d entreprise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
Non franchement c'est classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |