| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:02:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eclaireur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eclaireur |
|
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
J'suis plus jeune que toi, et franchement j'ai zéro souvenir d'aucune com sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-11-2020 à 11:28:51 |
LooKooM Modérateur |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:31:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-11-2020 à 11:43:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brazeinstein |
Pas vraiment de la vaccination. Et déjà même ça on ne le fait pas en France. Il faut prendre en compte la réalité politique et sociétale, c'est pas parce qu'en Chine ou ailleurs on peut imposer n'importe quoi, ou qu'en NZ les gens acceptent telle ou telle chose, que c'est pareil en France. Y a qu'à voir les gestes barrières, le TTV ou beaucoup d'autres injonctions et mesures qui ne marchent pas sauf en jouant sur la peur et la coercition, peur qui a beaucoup diminué depuis avril, et coercition qui est uniquement de façade car il n'y a aucun contrôle pour ne pas que la France s'embrase. Alors imposer un vaccin Macron il veut se faire réélire, il n'est pas fou. Les gens qui voudront se faire vacciner le feront, les autres ne le feront pas et tout le monde sera content. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 25-11-2020 à 11:48:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2020 à 11:57:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
LooKooM Modérateur |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world |
Comment accepter qu'en moyenne la pression au taffe continue d'augmenter dans des tonnes de domaines (moins de postes, plus de polyvalence et de flexibilité requises) mais pas d'augmentation de salaire qui va avec (voir un accord de compétitivité qui demande une baisse de salaire pour redresser la boîte alors que les décideurs ont merdé ...) Bref on a deux mondes dont le fossé augmente à vue d'œil. Amortisseur social compris. Tu peux pas demander à des personnes de relativiser sur leur sort et se dire que c'est déjà très bien alors que la pente est franchement en leur défaveur ... Je t'avoue que je ne comprend pas, vu tes origines plutôt modestes et ton taffe qui demande beaucoup d'empathie, le manque de compréhension face à la situation des perdants de notre modèle économique ... Et j'ai aussi des potes un peu faignants et des petits malins qui profitent tant qu'ils peuvent du système mais je ne connais pas un seul qui aurait pu facilement arriver à faire mieux avec un peu d'effort : de mon expérience c'est soit les origines soit la chance (rencontrer son mentor, ouvrir les yeux sur le système et ce qui est vraiment attendu de nous, être au bon endroit au bon moment ...) qui font le plus gros du travail ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 12:37:26 ![]()
|
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |