Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30675  30676  30677  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74532826
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-04-2026 à 21:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :

Ta l'air pas mal frustré et complotiste comme gus avec le passage sur la 5G et le covid quand même. Et même si tu avais raison en quoi ca concerne tout le monde ici ? pour ce qu'on sache même si des gens de HFR sont des reptiliens qui controlent le monde et vendent tes données pour 10 centimes par an, ca va pas nous impliquer plus que ça dans nos discussions sur le niveau de vie de dante ou btb...

Cornichon

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 21:53:00  profilanswer

n°74533131
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2026 à 22:37:55  profilanswer

[:budykiller:1]

n°74533263
onina
Posté le 12-04-2026 à 23:22:58  profilanswer

Hr a écrit :

Non mais t’inquiète, je comprends ta réaction - vu de loin pour quelqu'un de non informé ça peut donner l’impression que je pars en orbite :o

Après, c’est peut-être justement ça le point : on parle ici de "combien il faut pour vivre convenablement", comme si la question se limitait à un chiffre mensuel, alors que dans les faits le cadre est déjà largement défini en amont. A qui profite ce topic en fait ? Fais tes recherches, tout est sur internet ;)

Quand ton accès au logement, au crédit, à l’assurance ou même à certains services dépend de données que tu ne maîtrises pas vraiment (et que tu n’as jamais explicitement contractées, détail amusant, autant que le fichage suite aux vaccins), le "niveau de vie" devient vite une variable ajustée plutôt qu’un choix.

Mais oui, continuons à raisonner en € nets mensuels, c’est plus simple que de se réinformer :sweat:

Et pour le reste, je te laisse avec tes reptiliens, perso je reste sur des choses plus terre-à-terre : corrélation des données, le bigdata planétaire, profils comportementaux, petits croisements discrets… rien de très exotique en 2026 finalement. :(

On en reparle quand "vivre convenablement" inclura officiellement un score implicite dont personne ici n’aura signé les règles ! :sarcastic:

[:delarue5]

n°74533268
neo world
Posté le 12-04-2026 à 23:24:05  profilanswer

C'est vendredi dimanche aussi sur ce topic ? :o

n°74533292
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2026 à 23:30:03  profilanswer

Hr a écrit :

Suite au message de Slyde (que je salue au passage, même si certains n’ont visiblement pas compris la gravité de ce qu’il évoque), je me vois dans l’obligation d’apporter une précision que beaucoup ici semblent ignorer - volontairement ou non.

Je ne CONTRACTE PAS.

Je ne contracte ni avec la “politique de modération”, ni avec les conditions d’utilisation tacitement imposées, ni avec quelque dispositif que ce soit visant à capter, analyser ou redistribuer mes données personnelles sous couvert de “fonctionnement normal du forum”.

On va être très clair, parce que manifestement il y a besoin de remettre deux-trois choses à plat :

Mon pseudo n’est pas une PERSONNE MORALE exploitable.
Mon adresse IP n’est pas une marchandise.
Mes messages ne constituent PAS un consentement implicite à quoi que ce soit.

À partir du moment où je n’ai signé AUCUN contrat en bonne et due forme (tampon, signature manuscrite, consentement éclairé, etc.), toute utilisation de mes données relève d’une interprétation abusive du droit — pour ne pas dire plus.

Et pendant que certains regardent ailleurs, bizarrement :

Déploiement massif de la 5G (pile au moment où tout le monde est enfermé, pratique)
Crise sanitaire mondiale instrumentalisée
Acteurs privés ultra-puissants qui investissent dans l’identité numérique et le tracking généralisé

Mais bon, coïncidence sûrement

Donc je pose ça là, noir sur blanc :

Je refuse toute collecte, stockage ou traitement de mes données personnelles.
Je m’oppose à toute transmission à des tiers, qu’ils soient partenaires, annonceurs ou autres entités.
Toute tentative en ce sens sera considérée comme une violation de mes droits fondamentaux et pourra faire l’objet de suites appropriées.

Ce message fait office de NOTIFICATION OFFICIELLE.
Capture d’écran recommandée. Archivage conseillé.

On verra bien qui n’était pas au courant le moment venu.

Et pour ceux qui pensent encore que c’est juste un forum : continuez à dormir [:miles phosis:4]

+1 en mp

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74533304
neo world
Posté le 12-04-2026 à 23:34:42  profilanswer

tiens j'avais pas fait gaffe mais je m'aperçois qu'en plus ça a été écrit par une IA. Le rapport effort du message / résultat sur la communauté est quand même très convenable  [:knahos]

n°74533317
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-04-2026 à 23:38:30  profilanswer

Hr a écrit :

Non mais t’inquiète, je comprends ta réaction - vu de loin pour quelqu'un de non informé ça peut donner l’impression que je pars en orbite :o  

Après, c’est peut-être justement ça le point : on parle ici de "combien il faut pour vivre convenablement", comme si la question se limitait à un chiffre mensuel, alors que dans les faits le cadre est déjà largement défini en amont. A qui profite ce topic en fait ? Fais tes recherches, tout est sur internet ;)  

Quand ton accès au logement, au crédit, à l’assurance ou même à certains services dépend de données que tu ne maîtrises pas vraiment (et que tu n’as jamais explicitement contractées, détail amusant, autant que le fichage suite aux vaccins), le "niveau de vie" devient vite une variable ajustée plutôt qu’un choix.

Mais oui, continuons à raisonner en € nets mensuels, c’est plus simple que de se réinformer :sweat:  

Et pour le reste, je te laisse avec tes reptiliens, perso je reste sur des choses plus terre-à-terre : corrélation des données, le bigdata planétaire, profils comportementaux, petits croisements discrets… rien de très exotique en 2026 finalement. :(  

On en reparle quand "vivre convenablement" inclura officiellement un score implicite dont personne ici n’aura signé les règles ! :sarcastic:

Le plus important dans la vie c'est les rencontres :jap:

Il vaut mieux ne rien avoir et tout donner que de compter ses euros :jap:

---------------
n°74533337
foudres
Posté le 12-04-2026 à 23:46:03  profilanswer

Hr a écrit :

C'est toi que ca préocupe pas moi...

Hr a écrit :

Mais oui, mais oui. J'attends la publication de ce score. Au fait je t'ai assigné 23.

n°74533387
neo world
Posté le 13-04-2026 à 00:10:25  profilanswer

Hr a écrit :

Ah, l’argument IA, on y arrive toujours :lol:  

C’est intéressant d’ailleurs, parce que ça illustre assez bien ce que je disais plus haut : dès que ça sort un peu du cadre habituel, faut forcément que ça vienne d’un truc extérieur, automatisé, piloté.

Comme si un message un peu structuré + deux notions qui dépassent le simple X € / mois = vivre convenablement ne pouvait pas être produit organiquement :sweat:  

Après, si ça peut te rassurer de penser que c’est une IA qui écrit à ma place, libre à toi.
C’est même plutôt cohérent avec l’époque : on délègue déjà pas mal de choses sans trop regarder comment ça fonctionne derrière.

Le plus amusant dans l’histoire, c’est que tu parles de rapport effort / résultat… alors que c’est précisément comme ça que raisonnent les système dont je parle depuis le début : optimisation, impact minimal pour effet maximal, ajustements fins.

Mais bon, là encore, sûrement une coïncidence. [:gordon shumway]

[:siluro]  

Monsieur est en forme je vois :D. En fait c'est pas pour me rassurer c'est juste une analyse des tics de language propres aux LLM (dus aux datasets qu'on leur a fait bouffé à l'entrainement).  

Mais du coup ces systèmes dont tu parles depuis le début sont ils avec nous dans cette pièce ?  [:abakuk:3] :o

Message édité par neo world le 13-04-2026 à 00:10:49
n°74533455
foudres
Posté le 13-04-2026 à 01:31:21  profilanswer

Hr a écrit :

Ah, l’argument IA, on y arrive toujours :lol:  

C’est intéressant d’ailleurs, parce que ça illustre assez bien ce que je disais plus haut : dès que ça sort un peu du cadre habituel, faut forcément que ça vienne d’un truc extérieur, automatisé, piloté.

Comme si un message un peu structuré + deux notions qui dépassent le simple X € / mois = vivre convenablement ne pouvait pas être produit organiquement :sweat:  

Après, si ça peut te rassurer de penser que c’est une IA qui écrit à ma place, libre à toi.
C’est même plutôt cohérent avec l’époque : on délègue déjà pas mal de choses sans trop regarder comment ça fonctionne derrière.

Le plus amusant dans l’histoire, c’est que tu parles de rapport effort / résultat… alors que c’est précisément comme ça que raisonnent les système dont je parle depuis le début : optimisation, impact minimal pour effet maximal, ajustements fins.

Mais bon, là encore, sûrement une coïncidence. [:gordon shumway]

Mais tes messages sont vide de contenu, y'a rien de concret dedans, du pur troll.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 01:31:21  profilanswer

n°74533604
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-04-2026 à 07:28:14  profilanswer

Slyde a écrit :

J'en profite pour vous faire mes adieux, n'étant plus en phase avec la politique de non-intervention d'une partie de l'équipe de moderation face aux infractions régulièrement constatées et relevant du pénal, sur divers topics du forum large.  

Politique qui finira probablement par provoquer l'effondrement de cet espace et collateralement éclabousser l'exploitant LDLC S.A. et ses actionnaires (dont je fais parti). Bataille semble-t-il perdue à ce stade.

J'ai mal pour la mémoire de Marc  :(  

See you space cowboyz :hello:

Et surtout soigne toi bien pendant ce temps

n°74533771
axklaus
Posté le 13-04-2026 à 08:46:03  profilanswer

foudres a écrit :

Mais tes messages sont vide de contenu, y'a rien de concret dedans, du pur troll.

En fait je comprends que tu t'y accroches, c'est tout à fait ton style de phrasé  :pt1cable:

n°74534000
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 13-04-2026 à 09:42:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire que sur bourse ils prennent autre chose que des ETF ?  :O

section loisirs  [:heow]

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°74534009
pilef
Posté le 13-04-2026 à 09:43:30  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu dois pas avoir une grand XP en Java pour sortir ce genre de choses en 2026, ou bien t'as pas de bons développeurs et ils feraient de même dans d'autres langages :o

C'est exactement le même code en Java, mais t'aurais pu l'écrire encore plus court vu que ça a l'air très important :D

int factorielle(int n){int i=1;for(;n>1;n--)i*=n;return i;}

Comme dit précédemment l'exemple date de l'année dernière. Peut-être que les programmeurs étaient mauvais, mais peut-être aussi que ce n'est pas aussi simple que tu le penses :o

Mon exemple de code était une boutade, bien vu pour l'optimisation consistant à supprimer le premier test :D

foudres a écrit :

Bah on a les 2 ici. Les programmes C++ ajoutent les segmentations fault aux probléme de OOM en prod et la gestion de la mêmoire réduit pas mal la productivité tandis que la différence niveau echosystéme fait que dans un cas, tu as des lib existent pour presque tout (java) vs devoir réinventer la roue (C++). C'est un peu caricatural, mais ca explique en partie.

Ta aussi le fait que le C++ est lent à compiler et bien moins pratique pour faire les tests unitaires.

Le Java a des avantages notamment sur la rapidité de mise en œuvre, mais en environnement professionnel quand les performances sont importantes, ce n'est pas le langage à prioriser.

Java évite au programmeur de se poser certaines questions d'implémentation mais répondre à ces questions permet justement d'optimiser son code (gestion de la mémoire, sélection des fonctions "inline" ).

La vitesse de compilation du C/C++ ne doit plus être un problème aujourd'hui, non ?

cisko a écrit :

je suis pas programmeur mais c'est quoi l'intérêt utile de cette ligne  [:petrus dei]  

et gemini me dit que ton style est à revoir :o

Note de style : Bien que ce code soit fonctionnel, il est un peu "dense".  
En C++, on évite souvent de mettre des points-virgules après les accolades de fermeture des boucles for ou des fonctions, et on utilise généralement des espaces pour rendre le tout plus lisible.

Cet exemple était une boutade (en référence au test demandé à MEI), personne ne pond du code illisible comme ça :D

Je dois avouer que j'avais été bluffé de découvrir que Python imposait la présentation du code dans sa syntaxe.

n°74534049
kaboom85
Posté le 13-04-2026 à 09:50:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il s'est passé quoi ?

ça se prend la tete comme youmoussa/janitor ici à la bonne époque
ou youmoussa/Btbw
ou youmoussa/filob

:o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74534081
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-04-2026 à 09:56:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça se prend la tete comme youmoussa/janitor ici à la bonne époque
ou youmoussa/Btbw
ou youmoussa/filob

:o

même pas en vrai, c'est pas vraiment un fight entre 2 personnes pour le coup :D

n°74534092
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-04-2026 à 09:58:30  profilanswer

pilef a écrit :

Le Java a des avantages notamment sur la rapidité de mise en œuvre, mais en environnement professionnel quand les performances sont importantes, ce n'est pas le langage à prioriser.

Java évite au programmeur de se poser certaines questions d'implémentation mais répondre à ces questions permet justement d'optimiser son code (gestion de la mémoire, sélection des fonctions "inline" ).

La vitesse de compilation du C/C++ ne doit plus être un problème aujourd'hui, non ?

Perso je vois Java comme utilisation, car en modernisation Mainframe, c'est directement compatible z/OS, puis migrable en Linux sur Mainframe facilement vu que JVM, puis donc en Linux x86/ARM. ;)

Chose que d'autres langages ne permettent pas aussi progressivement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°74534158
hadado
Posté le 13-04-2026 à 10:13:17  profilanswer

Lol il est le sérieux le mec en plus. Je parie qu'il vote asselineau

n°74534274
Flaie
Posté le 13-04-2026 à 10:27:29  profilanswer

pilef a écrit :

Comme dit précédemment l'exemple date de l'année dernière. Peut-être que les programmeurs étaient mauvais, mais peut-être aussi que ce n'est pas aussi simple que tu le penses :o

Dis nous en plus, il se trouve que je suis assez expert en expertises sur ce sujet :o

pilef a écrit :

C'est à dire ? Je pense que tu dis n'importe quoi désolé.

En environnement pro, quand les perfs sont vraiment critiques, Java (ou Kotlin d'ailleurs) est souvent un excellent choix. La JVM est l’un des trucs les plus aboutis jamais créés en matière de performance (JIT, GC moderne, self-tuning…), et je parle pas de tout ce que st apprécié en monde pro à savoir le tooling et monitoring. D'ailleurs la JVM une fois chaude rattrape bien souvent des perfs des langages compilés, voir même les depasse.

Les perfs de Java sont très bonnes (check les benchmark et reste pas bloqué en 2001), et si des boîtes comme Netflix, X, LinkedIn ou Google l’utilisent de façon massive, c'est pas pour rien. Ils ne vont pas sacrifier des millions en infra si C++ était vraiment bien plus performant dans leur cas.

pilef a écrit :

Ça doit concerner même pas 5% du code.

pilef a écrit :

Si, et c'est également le cas avec Rust, ça reste une plaie même en 2026, en langage compilé il y'a Go qui n'a pas ce problème par exemple. Java compile très vite en comparaison.

pilef a écrit :

Je dois avouer que j'avais été bluffé de découvrir que Python imposait la présentation du code dans sa syntaxe.

Ça a toujours été le cas depuis sa sortie dans les années 90.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 13-04-2026 à 10:30:39
n°74534337
alleraille​urs
Posté le 13-04-2026 à 10:33:32  profilanswer

Tu veux dire qu'il ne contracte pas ? Avec la société privée République HFR sans Présidence (paix à son âme).

---------------
Mon feed
n°74534624
autocall
Wallah
Posté le 13-04-2026 à 11:15:39  profilanswer

Faut faire du Ada.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74534794
Braindead
Posté le 13-04-2026 à 11:43:33  profilanswer

grosse rigolade ce multi, au moins ça anime.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74534827
gimly the ​knight
Posté le 13-04-2026 à 11:48:41  profilanswer

Braindead a écrit :

grosse rigolade ce multi, au moins ça anime.

Un multi de 2020 avec 51k messages quand même.

Mais oui, c’est frais comme discours :D

n°74534838
Braindead
Posté le 13-04-2026 à 11:51:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un multi de 2020 avec 51k messages quand même.

Mais oui, c’est frais comme discours :D

2000, pas 2020, et la liste de ses messages nous éclaire bien  :lol:

---------------
n°74534849
pilef
Posté le 13-04-2026 à 11:53:03  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est à dire ? Je pense que tu dis n'importe quoi désolé.

En environnement pro, quand les perfs sont vraiment critiques, Java (ou Kotlin d'ailleurs) est souvent un excellent choix. La JVM est l’un des trucs les plus aboutis jamais créés en matière de performance (JIT, GC moderne, self-tuning…), et je parle pas de tout ce que st apprécié en monde pro à savoir le tooling et monitoring. D'ailleurs la JVM une fois chaude rattrape bien souvent des perfs des langages compilés, voir même les depasse.

Les perfs de Java sont très bonnes (check les benchmark et reste pas bloqué en 2001), et si des boîtes comme Netflix, X, LinkedIn ou Google l’utilisent de façon massive, c'est pas pour rien. Ils ne vont pas sacrifier des millions en infra si C++ était vraiment bien plus performant dans leur cas.

Source ?

Je ne vois pas comment c'est possible compte-tenu des lacunes et de la nature de Java.

Flaie a écrit :

Ça a toujours été le cas depuis sa sortie dans les années 90.

Je n'ai pas dit le contraire.

n°74534916
alleraille​urs
Posté le 13-04-2026 à 12:07:24  profilanswer

Braindead a écrit :

2000, pas 2020, et la liste de ses messages nous éclaire bien  :lol:

C'est un troll ce n'est pas possible que ce soit 1er degré ? Si ?

---------------
Mon feed
n°74534998
neo world
Posté le 13-04-2026 à 12:27:48  profilanswer

Mais donc tu voudrais bien présenter les fameux paramètres que tu évoques et la solution que tu proposes pour vivre encore plus convenablement ?  [:nekromanttik:5]

n°74535051
gimly the ​knight
Posté le 13-04-2026 à 12:40:35  profilanswer

Hr a écrit :

C’est toujours la même mécanique dès que quelqu’un refuse de rester au niveau le plus superficiel de la discussion

Honnêtement, la question n’est même pas de savoir si c’est du premier degré ou non, mais pourquoi ça dérange autant que ça sorte du cadre :pt1cable:  

Tu peux dégonfler ton melon, tu ne déranges personne tu tiens juste un discours sans queue ni tête.  

Mais vas y précise ta pensée, dis ce que tu veux vraiment dire parce que là on hésite juste entre déficience mentale et alcoolisation avancée.

Message édité par gimly the knight le 13-04-2026 à 12:42:23
n°74535054
Braindead
Posté le 13-04-2026 à 12:40:44  profilanswer

Hr a écrit :

C’est toujours la même mécanique dès que quelqu’un refuse de rester au niveau le plus superficiel de la discussion

Honnêtement, la question n’est même pas de savoir si c’est du premier degré ou non, mais pourquoi ça dérange autant que ça sorte du cadre :pt1cable:

Il suffit pourtant de regarder comment certains sujets sont systématiquement évacués ou tournés en dérision pour comprendre qu’il y a des angles morts ;)

Et ce n’est pas propre à ce forum, on retrouve exactement les mêmes réactions ailleurs, dès qu’on touche à certains mécanismes.

Sur le fond, ça reste lié au topic : vivre convenablement dépend aussi de paramètres qu’on ne choisit pas vraiment !

Sauf que ces paramètres sont rarement discutés frontalement, et c’est souvent là que ça coince... :(

En tout cas, chacun se fera son idée, mais la question mérite peut-être un peu plus qu’un simple troll ou pas troll :ange:

La seule mécanique redondante c'est la construction de tes réponses, là tu tournes vraiment en rond, c'est dommage, le jouet a déjà perdu son intérêt  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°74535079
neo world
Posté le 13-04-2026 à 12:44:51  profilanswer

et donc tu vis plus convenablement depuis que tu utilises un VPN, payes en liquide et que tu arrêtes ton téléphone ? Concrètement c'est le confort psychologique d'un pseudo anonymat (en particulier concernant ta cascade de VPN qui redirige simplement tes données vers d'autres prestas que ton FAI) que nous vend comme de la convenabilité ?

n°74535084
Flaie
Posté le 13-04-2026 à 12:46:26  profilanswer

pilef a écrit :

Source ?

Je ne vois pas comment c'est possible compte-tenu des lacunes et de la nature de Java.

La JVM avec le JIT optimise également en temps réel à l'exécution (feed-back), pas simplement au moment de la compilation. Ça peut donc faire de l'inlining agressif, spéculation et éliminer des branches. Check ceci: https://arxiv.org/abs/1602.00602

Les perfs sont très bonnes pour des trucs typiques d'entreprise c'est mon point, long running process, serveurs web, .. je ne parle pas de microbenchmarking à calculer des factorielles toute la journée, ou faire de l'IT embarquée.

Regarde par exemple le techempower framework benchmark, Java est très souvent très bien classé.

Ceci aussi: https://johnnysswlab.com/deep-dive- [...] rformance/

pilef a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire.

Non mais ça sortait de nulle part :D

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 13-04-2026 à 12:52:21
n°74535087
LooKooM
Posté le 13-04-2026 à 12:47:28  profilanswer

Grand classique des premiers signes de senilité vers le milieu de la quarataine : la sensation d'être epié, surveillé, pisté. Enormement de stress à ce sujet, conspirationnisme qui en découle, isolation sociale, etc...

n°74535090
Braindead
Posté le 13-04-2026 à 12:48:33  profilanswer

neo world a écrit :

et donc tu vis plus convenablement depuis que tu utilises un VPN, payes en liquide et que tu arrêtes ton téléphone ? Concrètement c'est le confort psychologique d'un pseudo anonymat (en particulier concernant ta cascade de VPN qui redirige simplement tes données vers d'autres prestas que ton FAI) que nous vend comme de la convenabilité ?

Oui mais le jour où il se retrouve seul face à un gorille, et bha là, haha tu vois? Non?

---------------
n°74535106
neo world
Posté le 13-04-2026 à 12:53:23  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui mais le jour où il se retrouve seul face à un gorille, et bha là, haha tu vois? Non?

:lol:  [:biiij:2]

n°74535116
Braindead
Posté le 13-04-2026 à 12:56:16  profilanswer

Hr a écrit :

J'ai juste à attendre qu'il me charge en fait.

Oui on sait, tu pratiques le MMA depuis des années, tu as une vitesse de fou et des réflexes identiques a ta vitesse, tu as juste à attendre qu'il te charge, rien n'est impossible.

---------------
n°74535166
neo world
Posté le 13-04-2026 à 13:06:23  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui on sait, tu pratiques le MMA depuis des années, tu as une vitesse de fou et des réflexes identiques a ta vitesse, tu as juste à attendre qu'il te charge, rien n'est impossible.

merci de ne pas le provoquer. Ce serait bien que ça ne finisse pas en euthanasie d'un gorille de zoo :o

n°74535277
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-04-2026 à 13:28:10  profilanswer

C'était drôle au début mais ça n'a pas duré longtemps

n°74535284
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-04-2026 à 13:29:05  profilanswer

Ou alors chiesse = slyde = hr  [:theorie du ko:2]

n°74535288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-04-2026 à 13:29:42  profilanswer

Hr a écrit :

Perso je suis sur de la crypto de prestige

C'est quoi ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74535340
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-04-2026 à 13:35:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi ?

Le trumpcoin !

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74535421
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-04-2026 à 13:44:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ou alors chiesse = slyde = hr  [:theorie du ko:2]

Je l'ai déjà vu hr il existe vraiment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30675  30676  30677  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)