| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:08:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boisse Well...fuck |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand ça m'intéresse pas, ça m'intéresse pas |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:21:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Ça me fait penser à un hfrien que je connais qui prenait une à deux heures tous les jours pour répondre à des MP d’inconnus |
xilebo noone |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
Ben oui mais parfois le moindre effort ne suffit pas et tu redoubles quand même. J'ai redoublé et c'est un peu ridicule de garder ce genre de stigmate à vie. L'attaque de dante est assez naze, btb n'est pas idiot du tout selon moi, il a probablement un manque de motivation et de discipline quasi pathologique et cela lui a causé beaucoup de tort durant l'ensemble de sa vie visiblement. Malgré une belle curiosité et fraicheur d'esprit, cela ne lui permet ni d'aiguiser son sens critique, ni de prendre les risques de remise en cause de ses pensées ou de son mode de vie pour veritablement évoluer. Mais fondamentalement je ne pense pas qu'il souhaite évoluer, je pense qu'il est tout à fait satisfait de son statut quo. La nature étant parfois bien faite, le virus d'ADN qui l'habite préfère saborder son hote plutôt que de se disseminer via reproduction, sous-tendant en creux l'espoir d'un progrès de l'humanité future.
Ah mais je suis tout à fait là dedans : j'ai besoin de me sentir en communauté, social. Actif sur internet dès le plus jeune âge, que ce soit sur mIRC, dans des MMORPG, dans divers forums americains, sur HFR, sur divers canaux Discord, etc... Clairement j'ai un très gros besoin de me sentir en communauté et "utile". Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Message cité 9 fois Message édité par LooKooM le 25-11-2020 à 09:44:45 |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Miles_Teg91 |
Rapide --------------- Votre bracelet personnalisé |
|
xilebo noone |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Lagoon57 |
J'ai redoublé 2 fois la même classe, été déscolarisé pendant 5 ans et eu mon pseudo-bac à 20 ans. Ca n'empêche pas d'intégrer une école d'ingé A sans forcer Message édité par Lagoon57 le 25-11-2020 à 09:52:01 |
|
gimly the knight |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |