| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 13:04:40 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Flaie |
|
gerard bouchard |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 13:46:22 ![]() ![]() |
|
sire deck |
--------------- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
onina |
La randonnée ça peut aussi être sur plusieurs jours, le trek c'est juste un terme marketing employé à la base pour des rando engagées et maintenant pour tout et n'importe quoi Bref, comme la rando, le ski de rando peut-être à la journée ou sur plusieurs jours. |
Braindead |
Il y a un degré de "j'en ai rien à foutre" assez novateur --------------- la superstition ça porte malheur. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-04-2026 à 14:50:41 |
Braindead | Pour la petite histoire, cette séquence vient de l'annonce du retard de la nouvelle ( à l'époque) Sandero https://youtu.be/CzmXjvj4dik?is=ha7lIWqlP0PBdcva --------------- la superstition ça porte malheur. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead | Qui a besoin de conseils ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
onina |
Whow moi je grimpe des montagnes en dormant en 5 étoiles, on est pas des bêtes |
foudres |
|
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
'tin comment on peut prendre ça au premier degré |
neo world |
foudres | Honétement que ce soit slyde ou Hr aucune idée s'ils sont sérieux, mais des gens qui le sont là dessus existent donc bon... Dans tous les cas, la conclusion reste valide: on s'en fout en fait. |
D'autant que Hr a déjà posté quelques fois ici |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Merci foudres pour ces paroles fortes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |