Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21860  21861  21862  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61436412
Miles_Teg9​1
Posté le 25-11-2020 à 09:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Tu vires encore plus individualiste qu'il y a 12-18 mois. Pourquoi pas, tu as le droit à tes idées mais attention à l'isolement induit que ce raisonnement pourrait amener dans ton environnement relationnel futur.

A titre personnel, je suis à l'aise completement avec le vaccin AstraZeneca qui est de technologie eprouvée. Je suis également à l'aise avec la technologie mARN même si j'aimerais moi aussi plus de recul sur cette nouvelle technologie.

Mais surtout j'ai envie que l'activité économique reprenne fort. J'ai envie de loisirs tout comme toi, j'ai envie de voyager. Et il me semble normal que pour rétablir un peu de confiance internationale envers les uns et les autres il y ait des hochets à agiter pour rassurer. Le vaccin est un hochet peu cher, de risque très faible et qui protege effectivement.

+1

---------------
Votre bracelet personnalisé
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 09:57:42  profilanswer

n°61436419
xilebo
noone
Posté le 25-11-2020 à 09:58:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avoue que je pechais au Janco, c'est une pêche au gros de qualité  [:lookoom:5]  

D'ailleurs je t'invite à consulter ce recueil de fragments de pensées à son sujet, Poison Study qui, je cite, le souligne ainsi :  

Janco – A witty and light-footed man who loves talk and a good fight. He is known to be a prankster, and many people underestimate him and are taken by surprise by his skills. He is a skilled dueler and sings to distract his opponents.

Bref, clairement identifié par des sources sures comme un "prankster", un jouteur qualifié qui "chante pour amadouer ses opposants"

Source de qualité : https://en.wikipedia.org/wiki/Poison_Study

Je m'en fous de la forme de son discours, j'écoute le fond. Et je compare avec d'autres. Beaucoup d'infos sont sourcées, sont des faits établis et basées sur le GIEC à moins que tu penses que le GIEC c'est de la merde aussi ? Et je suis pas d'accord avec tout loin de là, simplement j'écoute et j'apprends.

Bref c'est pas le sujet, je cherche à convaincre personne, surtout pas sur ce forum, et encore moins sur ce topic  :jap:

n°61436431
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 09:59:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moins grave mais qui encombre un tout petit peu plus les hôpitaux.

Chez les vieux.

Mais je suis pas encore vieux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61436441
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-11-2020 à 09:59:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca protège pour un truc largement moins grave qu'une grippe. Tu te fais systématiquement vacciner contre la grippe toi ?

Perso sauf s'il devient obligatoire pour voyager à l'étranger (et j'attendrais du coup pour avoir un peu plus de recul que 6 mois), je ne me ferais pas vacciner.  

On parlerai de la variole, je serais prêt à me battre pour avoir la première dose. Sauf que ce n'est pas le cas.

Je me fiche partiellement du danger pour la santé - il y a plus grave actuellement il y a une crise de CONFIANCE.

Tu étais trop jeune mais c'était pareil en 2009 sur les marchés financiers : les banques ne voulaient plus se preter car elles n'avaient plus confiance en elles, ça bloquait tout le système. Il a fallu ajouter des garanties inédites pour mettre de l'huile dans les rouages et c'est reparti très très vite ensuite.

Là c'est pareil, il y a une défiance internationale entre les pays et il faut mettre un vaccin pour rassurer tout le monde et charger les A320 en jet fuel de bon matin sur le tarmac de CDG. Il faudrait être idiot pour refuser un peu d'huile dans les rouages à ce stade franchement.

n°61436447
__nicolas_​_
Posté le 25-11-2020 à 10:00:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca protège pour un truc largement moins grave qu'une grippe. Tu te fais systématiquement vacciner contre la grippe toi ?

Perso sauf s'il devient obligatoire pour voyager à l'étranger (et j'attendrais du coup pour avoir un peu plus de recul que 6 mois), je ne me ferais pas vacciner.  

On parlerai de la variole, je serais prêt à me battre pour avoir la première dose. Sauf que ce n'est pas le cas.

Globalement pareil sauf que j'attendrai au moins 1 an, 1 an et demi pour avoir le recul nécessaire si je suis obligé de me faire vacciner pour les voyages à l'étranger. En attendant, je voyagerai en France.

n°61436460
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2020 à 10:01:56  profilanswer

MEI a écrit :

Ça ne veut rien dire les redoublements, vu qu'il est partisan du moindre effort. ;)

Les Bacs SST se réussissent sans fournir le moindre travail personnel à la maison si t'es pas trop con.

n°61436463
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 10:02:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me fiche partiellement du danger pour la santé - il y a plus grave actuellement il y a une crise de CONFIANCE.

Tu étais trop jeune mais c'était pareil en 2009 sur les marchés financiers : les banques ne voulaient plus se preter car elles n'avaient plus confiance en elles, ça bloquait tout le système. Il a fallu ajouter des garanties inédites pour mettre de l'huile dans les rouages et c'est reparti très très vite ensuite.

Là c'est pareil, il y a une défiance internationale entre les pays et il faut mettre un vaccin pour rassurer tout le monde et charger les A320 en jet fuel de bon matin sur le tarmac de CDG. Il faudrait être idiot pour refuser un peu d'huile dans les rouages à ce stade franchement.

Je te laisse t'injecter de l'huile dans le sang en premier du coup :o

---------------
n°61436464
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-11-2020 à 10:02:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Je m'en fous de la forme de son discours, j'écoute le fond. Et je compare avec d'autres. Beaucoup d'infos sont sourcées, sont des faits établis et basées sur le GIEC à moins que tu penses que le GIEC c'est de la merde aussi ? Et je suis pas d'accord avec tout loin de là, simplement j'écoute et j'apprends.

Bref c'est pas le sujet, je cherche à convaincre personne, surtout pas sur ce forum, et encore moins sur ce topic  :jap:

J'ai été injustement dur, je l'admets sans fard. J'apprecie plusieurs de ses analyses pour décortiquer des données energétiques intéressantes, cela offre une belle lecture/compréhension des enjeux du siècle dernier.

Je n'aime pas en revanche son fonds de commerce apocalyptique dans des domaines économiques qu'il ne maitrise absolument pas, "patchant" sa théorie initiale pour la conformer aux réalités de l'économie d'aujourd'hui. Cela lui fait dire beaucoup de betises. Sauf qu'il a accumulé une crédibilité avec ses analyses précédentes et un bétail entier de personnes le suivent ensuite les yeux fermés, de façon proche d'un culte, je maintiens, qu'il entretient dans son intérêt financier.

n°61436469
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-11-2020 à 10:02:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Je te laisse t'injecter de l'huile dans le sang en premier du coup :o

Perso oui je me vaccinerai dès que ce sera disponible.

n°61436476
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2020 à 10:03:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben oui mais parfois le moindre effort ne suffit pas et tu redoubles quand même. J'ai redoublé et c'est un peu ridicule de garder ce genre de stigmate à vie. L'attaque de dante est assez naze, btb n'est pas idiot du tout selon moi, il a probablement un manque de motivation et de discipline quasi pathologique et cela lui a causé beaucoup de tort durant l'ensemble de sa vie visiblement. Malgré une belle curiosité et fraicheur d'esprit, cela ne lui permet ni d'aiguiser son sens critique, ni de prendre les risques de remise en cause de ses pensées ou de son mode de vie pour veritablement évoluer. Mais fondamentalement je ne pense pas qu'il souhaite évoluer, je pense qu'il est tout à fait satisfait de son statut quo.

La nature étant parfois bien faite, le virus d'ADN qui l'habite préfère saborder son hote plutôt que de se disseminer via reproduction, sous-tendant en creux l'espoir d'un progrès de l'humanité future.

Tu as la malédiction inverse, quand tu découvres qu'agir en dilettante ne suffit plus...
...Et là tu as deux choix, continuer ou apprendre à bosser. Son choix a été fait :o

J'aime bien la petite pique.

Message édité par radioactif le 25-11-2020 à 10:04:23

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 10:03:54  profilanswer

n°61436485
onina
Posté le 25-11-2020 à 10:04:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, se faire vacciner est une décision personnelle, la balance des risques est donc à calculer uniquement sur la personne à vacciner. Et c'est d'ailleurs pour ça que Macron ne rend pas la vaccination obligatoire (et parce que devenir cobaye par un décret présidentiel, je pense que le CC aurait tiqué).

C'est surtout qu'il n'a pas les moyens législatifs de le rendre obligatoire, ni le moyen de le contrôler, oui.
Après on peut te réclamer le vaccin pour voyager, t'inscrire à un club de sport, inscrire les gamins à l'école, ou aller bosser, dans l'idée, du coup ça ne sera pas obligatoire seulement pour les vieux  [:ddr555]  

n°61436488
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-11-2020 à 10:05:11  profilanswer

S'il n'a vraiment rien fait, et à peine suivi en court, ça ne m'étonne pas plus que ça...

Sachant qu'il a du être dans la période de merde avec grève lycéen & co ou les profs se sont fait un p'tit plaisir a faire du redoublement punitif à ceux qui n'avais pas un dossier top moumoute.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61436493
gimly the ​knight
Posté le 25-11-2020 à 10:05:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben oui mais parfois le moindre effort ne suffit pas et tu redoubles quand même. J'ai redoublé et c'est un peu ridicule de garder ce genre de stigmate à vie. L'attaque de dante est assez naze, btb n'est pas idiot du tout selon moi, il a probablement un manque de motivation et de discipline quasi pathologique et cela lui a causé beaucoup de tort durant l'ensemble de sa vie visiblement.  

On parle de faire le lycée en 6 ans, pas de redoubler une fois sur une erreur de parcours :o

n°61436521
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-11-2020 à 10:08:18  profilanswer

onina a écrit :

C'est surtout qu'il n'a pas les moyens législatifs de le rendre obligatoire, ni le moyen de le contrôler, oui.
Après on peut te réclamer le vaccin pour voyager, t'inscrire à un club de sport, inscrire les gamins à l'école, ou aller bosser, dans l'idée, du coup ça ne sera pas obligatoire seulement pour les vieux  [:ddr555]  

AMHA, le vaccin obligatoire y'a aucune chance que ça ne passe ni devant la loi, ni devant l'opinion. Surtout un vaccin rusher en 9 mois vs plusieurs années en temps normal. Surtout avec plusieurs formules différentes dont on n'aura pas le choix mais dont la fiabilité passe de 70% à 95% ... etc.

Sauf p'tet pour le milieu médical. Et encore ça risque d'être seulement "fortement recommandé". Parce que déjà actuellement je ne suis pas sûr que les mécanismes législatifs existent pour forcer une infirmière à se vacciner contre les Hépatites par exemple... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61436522
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 10:08:23  profilanswer

onina a écrit :

Je doute fortement de sa capacité à pouvoir forcer la vaccination d'enfants qui ne sont quasiment pas porteur du virus.

Nan, à la limite, ce qu'il pourrait imposer, c'est la vaccination obligatoire pour rendre en ehpad :d

---------------
n°61436537
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2020 à 10:10:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

L'éducation réduit considérablement les tendances aux délires paranoïaques, mais ca, il faut avoir vécu dans un pays avec 60% d'illettrés pour comprendre les proportions que ca peut prendre à l'état naturel. chez le Sapiens

Oh en France aussi, dans certains coins.

"hamsa feinik", la cartomancie, les mediums, Raoult, faut pratiquer un peu la France d'en-bas avec les syncrétismes incongrus :o, qui disparaissent avec l'éducation, enfin en majeure partie.

Je me rappelle d'un Noël en Italie où un mec me soutenait que l'exploration pétrolière faisait s'affaisser la croûte terrestre. Techniquement, c'est vrai même si infinitésimal, mais ce qu'il en tirait comme conséquences était assez délirant :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61436558
onina
Posté le 25-11-2020 à 10:12:02  profilanswer

MEI a écrit :

AMHA, le vaccin obligatoire y'a aucune chance que ça ne passe ni devant la loi, ni devant l'opinion. Surtout un vaccin rusher en 9 mois vs plusieurs années en temps normal. Surtout avec plusieurs formules différentes dont on n'aura pas le choix mais dont la fiabilité passe de 70% à 95% ... etc.

Sauf p'tet pour le milieu médical. Et encore ça risque d'être seulement "fortement recommandé". Parce que déjà actuellement je ne suis pas sûr que les mécanismes législatifs existent pour forcer une infirmière à se vacciner contre les Hépatites par exemple... :??:

T'as des vaccins obligatoires il me semble pour certains personnels (militaires, certains personnels soignants, etc.). Quelques exemples.

n°61436568
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-11-2020 à 10:13:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je doute fortement de sa capacité à pouvoir forcer la vaccination d'enfants qui ne sont quasiment pas porteur du virus.

Nan, à la limite, ce qu'il pourrait imposer, c'est la vaccination obligatoire pour rendre en ehpad :d

Ce qu'il va faire, c'est inciter fortement. Et normalement, avec une bonne communication et au bout de quasi 1 an de crise, les vieux, personnels médicaux, personnes un peu à risque vont majoritairement suivre le pas.

Si rien que 1/3 de la population adulte se vaccine par conviction, ça sera déjà un gros plus. Et sans pour autant souligner encore plus la totalitarité du gouvernement. ;)

---------------
n°61436571
Lagoon57
Posté le 25-11-2020 à 10:13:36  profilanswer

Theomede a écrit :

A terme si le covid ne disparaît pas, le vaccin sera probablement inclus dans la liste des vaccins obligatoires pour les nourrissons. Il sera peut-être même mélangé avec d'autres ça se verra même plus (y a un vaccin pour bébé qui vaccine contre 6 pathologies d'un coup actuellement).

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 25-11-2020 à 10:14:28
n°61436578
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 10:14:28  profilanswer

onina a écrit :

T'as des vaccins obligatoires il me semble pour certains personnels (militaires, certains personnels soignants, etc.). Quelques exemples.

Yep, mais comme tu vois, c'est très limité. Même en ehpad, t'es pas obligé d'être vacciné contre la grippe.

---------------
n°61436592
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-11-2020 à 10:16:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

A terme si le covid ne disparaît pas, le vaccin sera probablement inclus dans la liste des vaccins obligatoires pour les nourrissons. Il sera peut-être même mélangé avec d'autres ça se verra même plus (y a un vaccin pour bébé qui vaccine contre 6 pathologies d'un coup actuellement).

Y'a une différence entre une maladie infantile qui touche les enfants justement, et le Covid qui touche surtout les adultes, et n'est quasi pas mortel.

Parce que à ce rythme on peut rendre obligatoire le vaccin contre la varicelle, la gastro, la gripe, etc. :D

---------------
n°61436606
Brazeinste​in
Posté le 25-11-2020 à 10:17:28  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Globalement pareil sauf que j'attendrai au moins 1 an, 1 an et demi pour avoir le recul nécessaire si je suis obligé de me faire vacciner pour les voyages à l'étranger. En attendant, je voyagerai en France.

On sera beaucoup dans ce cas-là oui  :jap:  

Aucun empressement à avoir si on est en bonne santé, laissons les cobayes faire avancer la science

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°61436613
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 10:17:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Faut que le vaccin donne une immunité à vie, ce qui est loin d'être acquis.

Surtout qu'il nécessite plusieurs injection.

---------------
n°61436622
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-11-2020 à 10:18:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ils galèrent et ils tatonnent mais on ne peut pas dire qu'ils recherchent le risque 0 franchement : il y a eu beaucoup d'arbitrages en faveur de la vie en societé et de l'économie, quitte à doucher la population d'argent.

L'article du monde larmoyant du jour qui parle de la "France à 85%" qui souffre d'une baisse de 15% des revenus au chômage partiel, il faut vraiment être habitué à la societé ULTRA redistributive et sociale française pour ne pas trouver cela un peu indécent... il suffit de dezoomer en Europe proche pour voir que nous sommes l'un des seuls si ce n'est LE seul pays à compenser autant les citoyens et les entreprises à ce stade.

Il me semble avoir entendu que l'Allemagne faisait plus que nous

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61436634
Lagoon57
Posté le 25-11-2020 à 10:19:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a des vaccins infantiles qui ont des rappels. Certains ont même 3 injections avant 18 mois.

n°61436635
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-11-2020 à 10:19:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Et ne parlons des conditions logistique des vaccins arm :D

n°61436644
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-11-2020 à 10:20:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Peut-être qu'en valeur absolue pour une personne c'est plus. Mais vu qu'ils ne doivent compenser quasi personne vu qu'ils n'ont largement pas été autant dans la fermeture que nous... :spamafote:

---------------
n°61436656
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-11-2020 à 10:21:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben non. Certaines branches/syndicats ont négocié aussi bien voire un peu mieux. Mais ca concerne une petite partie des salariés.

Typiquement la logistique, la manutention, les ouvriers hors industries lourdes, etc... ils ont très peu de compensation. La pauvreté progresse très vite chez eux actuellement.

n°61436664
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 10:22:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il y a des vaccins infantiles qui ont des rappels. Certains ont même 3 injections avant 18 mois.

Oué, mais pour des trucs dangereux.

Faut quand même sacrément pas aimer son gosse pour lui filer la rougeole ou la polio :o

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 25-11-2020 à 10:22:52

---------------
n°61436676
Lagoon57
Posté le 25-11-2020 à 10:23:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et ne parlons des conditions logistique des vaccins arm :D

Celui de Moderna ne pose aucun problème (stockage à -20° soit un congélateur standard, et se conserve un mois au frigo).

n°61436697
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 25-11-2020 à 10:25:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca dépend des vaccins, certains sont en une dose je crois.

n°61436703
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-11-2020 à 10:25:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué, mais pour des trucs dangereux.

Faut quand même sacrément pas aimer son gosse pour lui filer la rougeole ou la polio :o

Enlève le prisme santé. Le COVID est ultra dangereux économiquement et pour la confiance.

n°61436715
makinoe
Posté le 25-11-2020 à 10:27:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

12 ans aussi entre Starcraft et Starcraft 2.

On attend encore Warcraft IV, le III est sorti en 2002 :D

Half Life 3  [:frog sad:1]

n°61436726
Brazeinste​in
Posté le 25-11-2020 à 10:27:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Enlève le prisme santé. Le COVID est ultra dangereux économiquement et pour la confiance.

Bof, qui n'a pas été payé ici à cause du covid ?

Et puis la santé > l'économie non ? C'est ce que répètent les gouvernements depuis 8 mois

Message édité par Brazeinstein le 25-11-2020 à 10:28:05

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°61436727
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-11-2020 à 10:28:02  profilanswer

makinoe a écrit :

Half Life 3  [:frog sad:1]

C'est HL:A, cf. le twitter feed officiel de Valve.

D'ailleurs il est vraiment très très bon, joué à l'Index. Pas fini.

n°61436738
boisse
Well...fuck
Posté le 25-11-2020 à 10:28:43  profilanswer

en tout cas les élucubrations des antivax me gavent déja.

Merci au patron, grace a son annonce d'hier je vais déja échapper a cette putain de pétition contre l'obligation de se faire vacciner qui tournait déja.

Le reste je m'en fout, mais attention une fois qu'on aura le vaccin , plus d'excuse pour arreter l'économie.

donc si les hopitaux saturent d'antivax, tant pis on fait au best effort.

Pour moi l'équation est simple, il faut soumettre les acces aux salles de spectacles, de sport, transports aerien, bars , restau, aux gens vaccinés, tant que le virus circule activement. Et ca remplacerait tout confinement éventuel si ca circule fort.  

Bien sur laisser la liberté a chacun de choisir. Pour ma part le choix n'est pas encore totalement fait. Je vais surement attendre le vaccin de sanofi qui arrive dans un an pour faire un choix entre ARN et virus désactivé
Apres Les vaccins ARN c'est quand meme une grosse avancée, ce truc la sera scruté de partout on va vite savoir si il y a le moindre probleme, c'est une opportunité scientifique énorme de faire avancer la science.
Pour mes enfants ce sera pas de vaccin dans un avenir proche. Aucun interet sauf si on décide de voyager et que c'est obligatoire.

n°61436740
Lagoon57
Posté le 25-11-2020 à 10:28:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

12 ans aussi entre Starcraft et Starcraft 2.

On attend encore Warcraft IV, le III est sorti en 2002 :D

Plus de 15 ans entre Duke Nukem 3D et Duke Nukem Forever :o

n°61436745
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 10:29:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le covid est dangereux pour les vieux, et c'est à cause d'eux qu'on a flingué l'économie.

Suffit de dire qu'on arrête d'admettre à l'hôpital les malades du covid non vaccinés et basta, la confiance reviendra.

---------------
n°61436767
Lagoon57
Posté le 25-11-2020 à 10:31:11  profilanswer

boisse a écrit :

en tout cas les élucubrations des antivax me gavent déja.

Merci au patron, grace a son annonce d'hier je vais déja échapper a cette putain de pétition contre l'obligation de se faire vacciner qui tournait déja.

Le reste je m'en fout, mais attention une fois qu'on aura le vaccin , plus d'excuse pour arreter l'économie.

donc si les hopitaux saturent d'antivax, tant pis on fait au best effort.

Pour moi l'équation est simple, il faut soumettre les acces aux salles de spectacles, de sport, transports aerien, bars , restau, aux gens vaccinés, tant que le virus circule activement. Et ca remplacerait tout confinement éventuel si ca circule fort.

Bien sur laisser la liberté a chacun de choisir. Pour ma part le choix n'est pas encore totalement fait. Je vais surement attendre le vaccin de sanofi qui arrive dans un an pour faire un choix entre ARN et virus désactivé
Apres Les vaccins ARN c'est quand meme une grosse avancée, ce truc la sera scruté de partout on va vite savoir si il y a le moindre probleme, c'est une opportunité scientifique énorme de faire avancer la science.
Pour mes enfants ce sera pas de vaccin dans un avenir proche. Aucun interet sauf si on décide de voyager et que c'est obligatoire.

Si la vaccination covid devient obligatoire pour tout un tas de choses, et même si ce n'est que le transport aérien, ça veut dire fichier national/international avec liste des gens vaccinés, afin d'éviter toute fraude.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 25-11-2020 à 10:31:30
n°61436785
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2020 à 10:32:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Si la vaccination covid devient obligatoire pour tout un tas de choses, et même si ce n'est que le transport aérien, ça veut dire fichier national/international avec liste des gens vaccinés, afin d'éviter toute fraude.

Et avant que la cnil autorise ce genre de truc, on se fera tous vacciner car on sera devenus à risque :d

---------------
n°61436789
boisse
Well...fuck
Posté le 25-11-2020 à 10:32:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

oui why not...

apres la fraude ne se controle jamais totalement. Tu peux aussi établir des certificats qui pourront etre marginalement fraudés, mais dans une proportion si faible qu'ils resteront efficaces

Message édité par boisse le 25-11-2020 à 10:34:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21860  21861  21862  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)