| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 17:32:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moee |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
moee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 17:40:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 17:55:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kaffeine Noisette |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
Oui on est proche du temps le plus COURT des 30 dernières années pour amortir les FDN, c'est vraiment une période assez évidente pour acheter
Pose la question sur le topic immobilier, beaucoup d'avis à ce sujet, là tu parles d'une opération qui nécessite d'avoir une vue de marché. Mon conseil à Théomède est hors consideration de l'évolution du marché immobilier. Mais pour bien connaitre Lyon, ça va dépendre de ce que tu fais des biens actuellement et ce que tu feras du futur bien : pour de la location par exemple un bien c'est moins de gestion, si c'est en top quartier les locataires sont en moyenne meilleurs payeurs/moins de dégradation et la copropriété moins souvent avec des impayés ou des soucis... En revanche le potentiel de hausse immobilière à long terme est vraiment difficile à estimer, je suspecte que la differentiation des quartiers top/moyen va se poursuivre avec donc un meilleur potentiel pour le top quartier mais il suffit de nouveaux projets d'amélioration des quartiers moyens pour que la donne change d'un coin à l'autre, c'est finalement très spéculatif. Message édité par LooKooM le 08-07-2020 à 17:52:13 |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 17:57:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Et ça fait combien d'années que tu tiens ce raisonnement ? |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-07-2020 à 18:30:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Et dans trois ans, tu auras quoi comme excuse pour ne pas avoir acheté ? |
gimly the knight |
|
Cavatines | Moi je veux bien acheter ça https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 147695843/ mais j'ai pas 2M€5 |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 18:47:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-07-2020 à 18:43:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 18:48:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
r06 |
Et quand t'es dans les 10% des revenus étrangement une bonne gestion t'amène rapidement au moins dans les 20% du patrimoine. |
r06 |
Avec le déconfinement on abuse largement sur les sorties, on fait un truc presque un soir sur 2. Pas forcément grand chose ça peut être juste un apéro sur la plage avec des copains ce qui nous permet d'être à la maison a 21h30. Sinon attention certaines baby-sitter prennent plus pour 2 enfants que pour 1... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-07-2020 à 18:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |