Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30451  30452  30453  30454  30455  30456
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74230995
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-02-2026 à 15:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTaK55 a écrit :

C'était une boutade  :D  

d'ailleurs c'est quoi un "ki" ?

Une Ki. Diminutif de Kimouss. On se boit un coup, quoi [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 15:06:55  profilanswer

n°74231043
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2026 à 15:10:39  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

ma mme qui a une liseuse ne paie pas les bouquins, mais je sais pas comment elle fait et je pense que c'est ptete pas trop legit

Bah je sais pas si c'est encore le cas, mais il y a quelques années, on trouvait des .zip sur les internet avec des milliers de bouquins dedans.

n°74231079
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2026 à 15:12:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai toujours eu une pièce bureau avec mon PC et quelques mètres de bibliothèque principalement pour mes BDs/Mangas mais aussi livres, bien que je vire pas mal les livres et ne garde que les BDs globalement :p
Garder des livres de poche, je ne vois pas bien l'intérêt, si je veux le relire je le rachète, c'est le principe pour moi.

Le "principe" ???
Curieuse remarque !
J'ai des auteurs que j'adore et que je relis très souvent. Le format poche est pratique. Je vais pas racheter (surtout que c'est pas forcément ré-édité !)

n°74231088
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2026 à 15:13:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai toujours eu une pièce bureau avec mon PC et quelques mètres de bibliothèque principalement pour mes BDs/Mangas mais aussi livres, bien que je vire pas mal les livres et ne garde que les BDs globalement :p
Garder des livres de poche, je ne vois pas bien l'intérêt, si je veux le relire je le rachète, c'est le principe pour moi.

Salon 0 livre, 0 TV, c'est juste une pièce pour discuter, jouer aux jeux de plateau/cartes, recevoir des gens. Salle à manger pour se restaurer, cuisine piece separée.

Donc c'est vrai que coté immobilier ça consomme pas mal de pièces et on accepte que nos 3 enfants soient dans 2 chambres plutôt que 3 pour le moment afin de garder notre organisation de maison ainsi.

Je regarde un beau bien immobilier actuellement. Beaucoup de place, presque trop mais au moins on pourrait recevoir dignement : https://login.swsir.ch/fr/pdf/a-ven [...] 1bee0a097b

Sacré déchéance dis donc.  

Et alors, qui a eu droit à la chambre seule ? Tu as fait valoir le droit d'ainesse comme il se doit ?

Chez moi il y a vraiment des chambres mieux que d'autres. Evidemment ils voulaient tous la mieux. On avait donc distribué en fonction des résultats scolaires. Je pense qu'il y en a qui nous en veulent encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 15:14:15
n°74231094
Filob
Posté le 11-02-2026 à 15:14:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, juste que j'ai pensé à Library en lisant, c'est tout. Ce que j'ai corrigé par mon edit, rien de plus.
Keep calm and carry on  :o

En même temps c’est intéressant, perso je les ai empruntés a la bibli, trop de déceptions j'achète pas de BD a l'arrache sauf auteur connu en registre connu (genre Fadi le frère volé j’ai acheté les teux fermés, idem le dernier Bablet), je les lis d’abord via bibli et je les achète si je ressens l’envie des les relire.  
Je suis trop pauvre pour faire ça (et mes 4 bibliothèques billy dans mon bureau sont blindées, je me dois d’être sélective :o)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74231133
LooKooM
Posté le 11-02-2026 à 15:16:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sacré déchéance dis donc.  

Et alors, qui a eu droit à la chambre seule ? Tu as fait valoir le droit d'ainesse comme il se doit ?

Chez moi il y a vraiment des chambres mieux que d'autres. Evidemment ils voulaient tous la mieux. On avait donc distribué en fonction des résultats scolaires. Je pense qu'il y en a qui nous en veulent encore :o

Bof, on avait aussi que 2 chambres pour les enfants à Paris, donc pas une déchéance c'est pareil. Nos deux "grandes" veulent dormir ensemble pour le moment mais ça va changer bientôt.

Donc je reflechis au coup d'apres. Dans cette maison de location les chambres sont toutes nulles sincèrement, la notre comprise.  

Les seuls trucs bien sont les énormes pieces à vivre avec plus de 12 mètres de baies vitrées avec vues sur foret + montagne. Et la mega cuisine. Mais l'espace "nuit" est vraiment naze.

n°74231226
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2026 à 15:22:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, on avait aussi que 2 chambres pour les enfants à Paris, donc pas une déchéance c'est pareil. Nos deux "grandes" veulent dormir ensemble pour le moment mais ça va changer bientôt.

Donc je reflechis au coup d'apres. Dans cette maison de location les chambres sont toutes nulles sincèrement, la notre comprise.  

Les seuls trucs bien sont les énormes pieces à vivre avec plus de 12 mètres de baies vitrées avec vues sur foret + montagne. Et la mega cuisine. Mais l'espace "nuit" est vraiment naze.

L'archi qui à fait la notre (et objectivement était très bon), a pris le parti de faire une seule pièce de vie (entrée, cuisine, salon), deux très grandes chambres très vitrées et 2 "petites" chambres à petites fenêtres ou Vélux.  

C'est assez curieux comme choix parce que la surface totale des 4 chambres doit dépasser la moitié de la surface habitable et qu'il y a un écart énorme entre les grandes chambres et les petites.  

Cela dit, c'est très agréable à vivre, pour peu que tu ais une des grande chambres, et tant pis pour les deux autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 15:23:55
n°74231309
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-02-2026 à 15:30:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est quoi l'intérêt de garder une BD plutôt qu'un livre ?  

LooKooM a écrit :

Je regarde un beau bien immobilier actuellement. Beaucoup de place, presque trop mais au moins on pourrait recevoir dignement : https://login.swsir.ch/fr/pdf/a-ven [...] 1bee0a097b

Quelle tristesse cette déco  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°74231316
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2026 à 15:31:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

+1, +1 et +1

La première chose que tout le monde fait naturellement en entrant chez quelqu'un pour la première fois, c'est regarder les livres qui sont là.

les gens qui aiment lire oui

n°74231345
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2026 à 15:34:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Salon 0 livre, 0 TV, c'est juste une pièce pour discuter, jouer aux jeux de plateau/cartes, recevoir des gens. Salle à manger pour se restaurer, cuisine piece separée.

Donc c'est vrai que coté immobilier ça consomme pas mal de pièces et on accepte que nos 3 enfants soient dans 2 chambres plutôt que 3 pour le moment afin de garder notre organisation de maison ainsi.

EDIT modération  [:lookoom:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 11-02-2026 à 15:41:47
mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 15:34:04  profilanswer

n°74231350
onina
Posté le 11-02-2026 à 15:34:12  profilanswer

hyca a écrit :

les gens qui aiment lire oui

Y'a des gens qui n'aiment pas lire qui sont intéressants à fréquenter ? :o  [:julm3]

n°74231352
autocall
Wallah
Posté le 11-02-2026 à 15:34:14  profilanswer

Bah je sais pas si c'est encore le cas, mais il y a quelques années, on trouvait des .zip sur les internet avec des milliers de bouquins dedans.

Tu as tout sur lib gen.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74231370
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 15:36:30  profilanswer

autocall a écrit :

Tu as tout sur lib gen.

Uniquement les livres libres de droits bien sûr :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74231375
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2026 à 15:36:58  profilanswer

Perso je garde tous les livres "bien"
Je vends sans vergogne tout le reste (récupéré de mes parents :o)
Adieu les romans sans intérêt, les livres de développement personnel, les polars...
Je garde les nombreux livres de voile et de voyage par contre; C'est sentimental, j'en lisais ado sur le bateau..
La plupart des romans n'ont pas été lus par ailleurs, juste que ma mère ne peut pas supporter un livre jeté donc reprenait, accumulait... Ça je ne comprends pas , je ne garde pas ce qui ne m'intéresse pas pour le plaisir de garder...

n°74231379
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-02-2026 à 15:37:08  profilanswer

autocall a écrit :

Tu as tout sur lib gen.

Je préfère les archives d'Anna, personnellement.

n°74231396
meuniere
Posté le 11-02-2026 à 15:38:51  profilanswer

onina a écrit :

Y'a des gens qui n'aiment pas lire qui sont intéressants à fréquenter ? :o  [:julm3]

J'aime lire mais je ne lis jamais parce que je n'arrive pas à m'arrêter et je finis toujours par ma coucher à 2h du mat' alors que je bosse le lendemain...  :sweat:  

Mais je ne suis peut être pas intéressante  :o

n°74231402
autocall
Wallah
Posté le 11-02-2026 à 15:39:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Uniquement les livres libres de droits bien sûr :o

On reste dans la légalité bien sûr  [:maryntime:4]

En vrai heureusement qu'il y a ça pour les thésards par exemple vu le prix des publications scientifiques.

---------------
n°74231414
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2026 à 15:40:49  profilanswer

onina a écrit :

Autant qu'il y a de gens qui ne sont pas sur HFR, oui :D

Message édité par sylbuzz le 11-02-2026 à 15:41:28

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74231457
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-02-2026 à 15:45:26  profilanswer

hyca a écrit :

EDIT modération  [:lookoom:3]

[:linford]

---------------
More GG, more skill
n°74231477
Filob
Posté le 11-02-2026 à 15:47:21  profilanswer

onina a écrit :

J'accumule les livres dans ma bibliothèque (qui clairement déborde) ET dans ma liseuse.
C'est pas incompatible.

100% pareil.

onina a écrit :

Pareil. Le premier truc que je fais quand je vais chez des gens, c'est regarder les bouquins :D

Mais la meme, t'apprends tellement de chose sur les gens en regardant leur bibli (ou leur absence de :o)

---------------
n°74231479
LooKooM
Posté le 11-02-2026 à 15:47:51  profilanswer

L'archi qui à fait la notre (et objectivement était très bon), a pris le parti de faire une seule pièce de vie (entrée, cuisine, salon), deux très grandes chambres très vitrées et 2 "petites" chambres à petites fenêtres ou Vélux.  

C'est assez curieux comme choix parce que la surface totale des 4 chambres doit dépasser la moitié de la surface habitable et qu'il y a un écart énorme entre les grandes chambres et les petites.  

Cela dit, c'est très agréable à vivre, pour peu que tu ais une des grande chambres, et tant pis pour les deux autres :o

Oui c'est assez bizarre.

La tres grande piece à vivre ce n'est pas mon truc non plus : j'aime vraiment separer cuisine de la salle à manger de la salle de reception. Sinon c'est juste un grand continuum de bazaar et d'odeur peu convenables je trouve.  

EvilTyler a écrit :

C'est quoi l'intérêt de garder une BD plutôt qu'un livre ?  

Quelle tristesse cette déco  :sweat:

Je n'aime pas la déco en effet, heureusement ce n'est pas ce qui est acheté :o Fou d'être influencé par la déco actuelle d'un bien.

Je suis beaucoup plus attaché aux BDs qu'aux livres, rappelle toi que je suis globalement inculte et le vis très bien.

n°74231486
r06
Posté le 11-02-2026 à 15:49:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'est assez bizarre.

La tres grande piece à vivre ce n'est pas mon truc non plus : j'aime vraiment separer cuisine de la salle à manger de la salle de reception. Sinon c'est juste un grand continuum de bazaar et d'odeur peu convenables je trouve.  

C'est une question de mode de vie, avec une cuisinière moi aussi je préférerais une cuisine séparée, vu que c'est pas le cas j'aime bien la cuisine ouverte...:o

n°74231512
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2026 à 15:51:35  profilanswer

hyca a écrit :

Perso je garde tous les livres "bien"
Je vends sans vergogne tout le reste (récupéré de mes parents :o)
Adieu les romans sans intérêt, les livres de développement personnel, les polars...
Je garde les nombreux livres de voile et de voyage par contre; C'est sentimental, j'en lisais ado sur le bateau..
La plupart des romans n'ont pas été lus par ailleurs, juste que ma mère ne peut pas supporter un livre jeté donc reprenait, accumulait... Ça je ne comprends pas , je ne garde pas ce qui ne m'intéresse pas pour le plaisir de garder...

Eh oh ! 90% de mes romans, c'est des policiers, je suis un fan absolu du genre :o

n°74231516
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2026 à 15:51:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'est assez bizarre.

Bah, à choisir je préfère aussi à priori une cuisine séparée, mais tout ceci n'est que détails en réalité, il y a tellement de choses qui comptent plus dans une maison que l'agencement des pièces.

n°74231531
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2026 à 15:53:05  profilanswer

l'emplacement, l'emplacement et aussi l'emplacement :o

n°74231535
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-02-2026 à 15:53:46  profilanswer

r06 a écrit :

C'est une question de mode de vie, avec une cuisinière moi aussi je préférerais une cuisine séparée, vu que c'est pas le cas j'aime bien la cuisine ouverte...:o

Il ne faut surtout pas croiser le petit personnel, que veux tu  

n°74231543
Filob
Posté le 11-02-2026 à 15:54:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Eh oh ! 90% de mes romans, c'est des policiers, je suis un fan absolu du genre :o

Tu me donne ton top 3?
C'est vraiment un genre que j'ai tres peu abordé, ayant l'impression d'un océan de trucs moyens et interchangeables, bon courage pour trouver la perle.

Cette année je suis passée a babelio pour gerer ma pile a lire, j'avoue que c'est assez pratique, je les trie par note moyenne et ca aide a la selection du prochain :D

---------------
n°74231549
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2026 à 15:55:27  profilanswer

Les cuisines ouvertes ce sont les cuisines des gens qui ne cuisinent jamais.  

[:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74231550
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2026 à 15:55:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

l'emplacement, l'emplacement et aussi l'emplacement :o

Oui. Mais aussi le type de construction, la luminosité, la vue, l'exposition, l'isolation phonique intérieure, le fait que l'archi ait prévu des frontons pour n'avoir le soleil que l'hiver, la cohérence d'ensemble, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 15:56:56
n°74231568
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2026 à 15:58:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A une époque lointaine, j'étais en stage en rurale.
On se marrait bien avec mon maitre de stage. J'avais très envie de me le taper. Mais la révélation que son rêve c'était non seulement d'écrire, mais en plus d'écrire des polars... Pfiou. Tue l'amour absolu.

Vraiment le genre que je déteste. J'en ai lu à chaque fois j'ai l'impression d'avoir été abusée.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 11-02-2026 à 15:59:31
n°74231572
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-02-2026 à 15:59:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

J’en ai une, par défaut (comme l’absence d’une pièce bureau :o ). Et bien finalement, cuisinant beaucoup, je trouve ça extrêmement agréable, ça me permet de passer du temps en famille dans la pièce de vie tout en vacant à mes occupations.
Je précise tout de même que j’ai acheté une hotte de qualité (puissante et silencieuse, enfin assez silencieuse) et que je ne fais pas de friture :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74231589
onina
Posté le 11-02-2026 à 16:01:45  profilanswer

meuniere a écrit :

J'aime lire mais je ne lis jamais parce que je n'arrive pas à m'arrêter et je finis toujours par ma coucher à 2h du mat' alors que je bosse le lendemain...  :sweat:  

Mais je ne suis peut être pas intéressante  :o

Bah du coup t'aimes lire, tu passes le cut  [:mossieurpropre]  

Hot take : Ca pourrait être pire, tu pourrais adorer les romans type "La femme de ménage" :o

n°74231592
alleraille​urs
Posté le 11-02-2026 à 16:02:03  profilanswer

Oui. Mais aussi le type de construction, la luminosité, la vue, l'exposition, l'isolation phonique intérieure, le fait que l'archi ait prévu des frontons pour n'avoir le soleil que l'hiver, la cohérence d'ensemble, etc...

Quand tu es riches tu peux penser aux critères de second voir troisième rang, mais quand tu dois être au taquet de ta capacité d'emprunt pour acheter une surface insuffisante, il n'y a plus que l'emplacement comme critère (après le prix évidemment)

---------------
Mon feed
n°74231609
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2026 à 16:03:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'en ai une aussi par défaut, car je préfère les cuisines fermées.

C'était comme ça quand on a acheté, on envisageais de fermer, finalement on va juste délimiter un peu.

Je cuisine tout les jours ou presque, quand ce n'est pas le cas, c'est ma chérie qui le fait.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74231611
autocall
Wallah
Posté le 11-02-2026 à 16:03:39  profilanswer

Filob a écrit :

Tu me donne ton top 3?
C'est vraiment un genre que j'ai tres peu abordé, ayant l'impression d'un océan de trucs moyens et interchangeables, bon courage pour trouver la perle.

Cette année je suis passée a babelio pour gerer ma pile a lire, j'avoue que c'est assez pratique, je les trie par note moyenne et ca aide a la selection du prochain :D

J'adore lire des Agatha Christie c'est excellent.

---------------
n°74231617
briseparpa​ing
Posté le 11-02-2026 à 16:04:56  profilanswer

hyca a écrit :

A une époque lointaine, j'étais en stage en rurale.
On se marrait bien avec mon maitre de stage. J'avais très envie de me le taper. Mais la révélation que son rêve c'était non seulement d'écrire, mais en plus d'écrire des polars... Pfiou. Tue l'amour absolu.

Vraiment le genre que je déteste. J'en ai lu à chaque fois j'ai l'impression d'avoir été abusée.

Tu as très mauvais gout et ça se voir bien à ton avatar d'ailleurs

n°74231632
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2026 à 16:07:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu as très mauvais gout et ça se voir bien à ton avatar d'ailleurs

Je trouve que abuser de la curiosité humaine c'est pas bien. C'est du page turner de base parce qu"'on veut savoir la résolution de l'énigme. Alors que au final c'est une oeuvre, le nombre d'issues à l'intrigue est limitée et conditionné à ce qui nous a été présenté.

n°74231638
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2026 à 16:08:25  profilanswer

martin2troie a écrit :

Au contraire, chiant de cuisiner seul dans son coin quand l'action se déroule au salon

n°74231663
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2026 à 16:12:15  profilanswer

hyca a écrit :

Je trouve que abuser de la curiosité humaine c'est pas bien. C'est du page turner de base parce qu"'on veut savoir la résolution de l'énigme. Alors que au final c'est une oeuvre, le nombre d'issues à l'intrigue est limitée et conditionné à ce qui nous a été présenté.

C'est applicable à la quasi totalité des romans ça non? :heink:

Policier ou non.

---------------
n°74231666
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-02-2026 à 16:12:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

et que je ne fais pas de friture :o

Donc tu cuisines pas :o :o :o

hyca a écrit :

Au contraire, chiant de cuisiner seul dans son coin quand l'action se déroule au salon

Je veux personne dans mes pattes si je suis dans mes casseroles et si y a du monde à la maison ben tout est prêt à l'avance et au four quand les invités arrivent.  

Cuisine ouverte ça sent vite la bouffe partout, les gens te demandent ce que tu fais, te demandent si ils peuvent aider, t'as du bordel forcément non merci je veux pas d'aide cassez-vous de ma cuisine  :fou:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74231671
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2026 à 16:13:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

Donc tu cuisines pas :o :o :o

martin2troie a écrit :

Je veux personne dans mes pattes si je suis dans mes casseroles et si y a du monde à la maison ben tout est prêt à l'avance et au four quand les invités arrivent.  

Cuisine ouverte ça sent vite la bouffe partout, les gens te demandent ce que tu fais, te demandent si ils peuvent aider, t'as du bordel forcément non merci je veux pas d'aide cassez-vous de ma cuisine  :fou:  

C'est donc toi qui ne cuisine pas :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30451  30452  30453  30454  30455  30456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)