| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:06:55 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 15:14:15 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 15:23:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-02-2026 à 15:41:47 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:34:04 ![]() ![]() |
onina |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
meuniere |
|
autocall Wallah |
En vrai heureusement qu'il y a ça pour les thésards par exemple vu le prix des publications scientifiques. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 11-02-2026 à 15:41:28 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
r06 |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 15:56:56 |
A une époque lointaine, j'étais en stage en rurale. Vraiment le genre que je déteste. J'en ai lu à chaque fois j'ai l'impression d'avoir été abusée. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 11-02-2026 à 15:59:31 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
briseparpaing |
|
|
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |