| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Le puissant lobby des libraires --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 14:22:07 ![]() ![]() |
onina |
Une bibliothèque je trouve ça magnifique de base, même avec des poches et bien bordelique j'adore ! Ensuite, ça donne beaucoup d'infos sur les personnes, et ça donne une base de discussion sympa. Je capte tout de suite les geeks quand ils se précipitent sur ma bibliothèque de jeu de rôle par exemple
C'est absolument pas toujours vrai, y'a je dirais pas loin d'un poche sur 2 plus cher ou aussi cher que le numérique. Message cité 3 fois Message édité par onina le 11-02-2026 à 14:23:51 |
r06 |
|
briseparpaing | Ah tiens, t'as la bible ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem |
+1, +1 et +1 La première chose que tout le monde fait naturellement en entrant chez quelqu'un pour la première fois, c'est regarder les livres qui sont là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 14:27:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
manufactory |
|
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
briseparpaing | La plupart des romans (essentiellement policiers) que je lis, je les donne à ma maman après |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zeya |
|
Colonelle Saucisselike |
gimly the knight |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTaK55 |
Colonelle Saucisselike |
briseparpaing |
|
XaTaK55 |
XaTaK55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |