| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 11-02-2026 à 20:28:08 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:27:05 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing | La maison noire, voilà |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing | 95% de mes lectures (non professionnelles), c'est un mélange de hasard-ur-la-table-dans-la-librairie avec la-couverture-est-chouette (si, si ! j'ai honte |
briseparpaing | C'est comme ça que j'ai un bouquin sur (je cite) "chimie bioinorganique et métalloprotéines". Une aubaine, une occasion à 30 € |
Slyde Lizard of the Coast | Vous avez trop de temps libre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 21:33:29 ![]() ![]() |
Filob | Merci j’ai noté quelques titres --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
briseparpaing |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Dynastie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est à cause de TOI que toutes ces bouses ont des suites! De toi! Message édité par gregouf le 12-02-2026 à 08:42:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike | Quitte à avoir ce TOC, je commencerais vite La Recherche avant de consulter Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 12-02-2026 à 08:55:36 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
Dynastie |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar |
Je n'ai pas vu les notes et je n'ai pas pas cherché plus loin quand j'ai vu que tu les enchaînais --------------- There was a fish in the percolator |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
autocall Wallah | Dynastie, tu connais La Roue du Temps ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 12-02-2026 à 10:52:51 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Mr Fox Fox engine |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 12-02-2026 à 10:06:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |