| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 16:13:33 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-02-2026 à 16:28:49 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 16:27:24 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 11-02-2026 à 16:29:03 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
onina |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
a la maison non, je suis pas trop fan. Un verre apres une soirée, mais rarement. si on veut diner avec des gens, c'est dehors. Message édité par btbw03 le 11-02-2026 à 17:29:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
onina |
C'est même pas une question de qualité intrinsèque (je serai bien en peine de décrire précisément ce qui fait de la bonne littérature concrètement, je mets au défi quiconque de le faire). Message édité par onina le 11-02-2026 à 17:53:43 |
I care Homme volant |
Adore le livre physique mais comme je n'aime pas accumuler j'achète assez peu : je ne veux que du livre que j'apprécie et peut relire à tout moment. Également, sans surprise, très fan d'une bibliothèque comme objet de décoration dans un salon. --------------- I don't care. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
onina |
Dans l'art ? Compliqué. Sur les idées par contre tout ne se vaut pas, on est bien d'accord Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-02-2026 à 18:05:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce manque de respect, il a un grelot en plus! Et je trouve la Joconde une peinture sans attrait! Message édité par gregouf le 11-02-2026 à 18:18:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
meuniere |
|
onina |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 11-02-2026 à 20:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |