| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Avec le déconfinement on abuse largement sur les sorties, on fait un truc presque un soir sur 2. Pas forcément grand chose ça peut être juste un apéro sur la plage avec des copains ce qui nous permet d'être à la maison a 21h30. Sinon attention certaines baby-sitter prennent plus pour 2 enfants que pour 1... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-07-2020 à 18:59:53 |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 18:55:01 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
pilef |
Je te rappelle qu'il pense qu'épargner c'est "ne pas remplir le contrat social".
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ici j'ai commencé ce matin à 06h45 avec 45 minutes entre midi. J'ai fait mon taf --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Et en attendant, si tout le monde faisait comme moi il n'y aurait pas de crise actuellement, car pas de chute de la demande --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Dante comme toujours ses sources c'est "la vraie vie", tu peux pas test Message édité par mnml le 08-07-2020 à 19:10:39 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alpachinois |
Et là c'est surtout les problèmes d'approvisionnement pas de demande. Je galère juste pour acheter du carrelage et du sable pour faire du mortier perso. Heureusement que j'ai pu mendier un sac sur le chantier de l'immeuble à 50m et du carrelage à un entrepreneur qui en avait trop chez lui |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 19:10:54 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-07-2020 à 19:27:55 |
patx3 |
|
r06 |
Justement la non revalorisation marche contre ton calcul. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-07-2020 à 19:30:04 |
LooKooM |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
Je suis assez content, le carrelage qu'on m'a filé est de très bonne qualité 50€/m et on m'a donné pour 500 balles je vais même pouvoir refaire le balcon de l'autre appartement pour encore augmenter ma pv possible Je voulais faire faire les travaux au début et finalement les économies faites je vais les lâcher pour faire des chiottes suspendus |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 19:44:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 20:07:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ben justement... |
r06 |
Bon surtout que kayou avec 3 enfants il a trouvé le temps de préparer et faire des triathlons longue distance. Forcément ça laisse pas beaucoup de temps et d'énergie pour sortir... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-07-2020 à 20:11:04 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-07-2020 à 20:17:22 |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Filob a bien dit que c’est sa femme qui s’en occupera le Mercredi, ça colle bien Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-07-2020 à 20:38:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |