| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
La licence tu peux t'en sortir à20k environ. Edit : Pardon j'avais mal lu. En cours avec un mono, 600 euros c'pas mal. Message édité par Phenom le 02-07-2020 à 15:57:56 |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 15:56:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
__nicolas__ |
|
Phenom |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 02-07-2020 à 16:07:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
fabien1176 |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 16:11:54 ![]() ![]() |
lm2 |
|
lm2 |
|
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moee |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Phenom |
Si tu veux de vraies sensations tu peux : Débattre avec toi-même dans un miroir Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-07-2020 à 16:54:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | En même temps, si je devais être bon, je devrais te facturer. Je m'adapte en conséquence. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
|
Kayou |
|
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-07-2020 à 18:43:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-07-2020 à 17:11:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Certains mois y'a des petits craquages cadeaux /Btb Message édité par Phenom le 02-07-2020 à 17:12:58 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-07-2020 à 17:14:18 |
Kayou |
|
moee |
Je crois que le saut à l'élastique ce sera jamais ô grand jamais. Trop de vidéos ou la corde a claqué ou la sécurité mal assurée (la fameuse vidéo où la personne confond "now jump" avec "no jump" Je sais pas, un parachute, surtout si tu es avec quelqu'un, avec des cours de théorie et de pratique et des moniteurs, je me sentirai plus à l'aise. Après il y a aussi des accidents mais j'ai cette impression que le saut à l'elastique, n'importe quelle société peut en faire Message édité par moee le 02-07-2020 à 17:18:40 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |