| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:21:18 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La pluie a vélo c'est sincèrement un faux problème. Dans ton cas de figure un VAE me semble parfaitement adapté. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-06-2020 à 10:23:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
henoutsen |
Euh, j'ai vécu une jeunesse sans internet non plus. Et c'est très bien équeuter les haricots etc... c'est comme je le disais tout à l'heure, des choses qui forgent aussi un individus. Message édité par henoutsen le 01-06-2020 à 10:26:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
axklaus |
|
xilebo noone |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-06-2020 à 10:32:22 |
xilebo noone | en même temps oser dire qu'on manque de culture à la campagne, c'est cocasse |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:32:36 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
briseparpaing |
|
fabien1176 |
|
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
henoutsen |
Je viens d'un milieu ouvrier avec des parents qui ont voulu nous préparer justement à un changement de classe sociale. Au final, c'est surtout les codes sociaux (empreint parfois d'une certaine arrogance à se croire supérieur) qui m'auront manqué et pas forcément la culture. Et je l'ai ressenti dès les études supérieures. Au final, je suis nettement plus fier de dire qu'à 12 ans, je savais réparer et faire fonctionner un moteur de mobylette plutôt que de dire que j'ai vu le roi lear pour la première fois au théâtre à 12 ans Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 01-06-2020 à 11:06:33 |
fabien1176 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
LooKooM |
|
henoutsen |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-06-2020 à 11:13:36 |
Rui_ |
|
LooKooM |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 01-06-2020 à 11:21:36 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
LooKooM |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Mais du coup, il fait gagner combien par mois pour vivre convenablement ? |
radioactif Mighty mighty man | On peut continuer la discussion ici : https://www.reddit.com/r/im14andthisisdeep/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |