| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 22:51:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2020 à 23:25:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-05-2020 à 23:28:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Analyse intéressante http://www.adeus.org/productions/l [...] es_web.pdf --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Ha https://fr.statista.com/statistique [...] ts-france/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 07:11:21 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2020 à 07:34:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-06-2020 à 07:38:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
pour les activités sportives, ceux qui sont en ville sont plus loin et sont obligés d'emmener également leurs enfants : équitation pour ma fille et vtt pour mon fils. pour la musique par contre effectivement c'est le contraire, mais lorsqu'il sera au collège l'année prochaine en ville, il pourra aller a son cours de musique seul, car juste a coté du collège. quant au vide abyssal que tu évoques, c'est un peu méprisant car ce n'est pas vrai, les activités sont différentes, pas inexistantes. bref il y a des avantages et des inconvénients aux 2, chacun ses choix de vie et mes enfants sont très heureux comme ça. on verra comment ça évoluera vers les 15 ans, je serai prêt a leur donner un peu d'autonomie s'ils en ont besoin. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-06-2020 à 08:39:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Message édité par radioactif le 01-06-2020 à 09:25:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
henoutsen |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
L'autre point c'est qu'habiter place des Vosges ou au milieu de Barbes, c'est toujours la ville, mais pas exactement la même expérience pour un gosse |
philibear Orbital Bacon | Et on peut se sentir enraciné à sa ville. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oldcroco | Moi, par exemple, je suis fier de ma ville et je n'ai jamais cessé de le revendiquer |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai grandi dans une cité HLM. Je passais ma vie devant la télé parce que ma mère ne voulait pas que je traine dans les halls d immeuble. Ma fille a passé hier son après midi chez une amie, qui a un poney. C'est une ouverture d'esprit très différente. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-06-2020 à 10:20:38 |
henoutsen |
Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 01-06-2020 à 10:22:36 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |