| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
J'allais dire la même chose, mais version verre vide : la pluie c'est très chiant en scooter, autant qu'en vélo quasi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-05-2020 à 12:46:12 |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 12:43:28 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Garage oui, tout rentre sans problème, sauf 2 voitures.
C'est lui qui prendrait plutôt le scooter à ce moment là, moi la voiture Lunettes j'ai essayé aussi, j'y vois rien non plus. Clairement pour moi le vélo/scoot sous la pluie c'est exclu. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 31-05-2020 à 12:53:11 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-05-2020 à 12:47:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Headspace |
Va dire ça à ceux qui doivent faire banlieue-Paris centre pour aller bosser. Je l'ai fait une fois puis j'ai préféré ne pas jouer ma peau pour aller au taf. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 31-05-2020 à 12:50:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 12:58:36 ![]() ![]() |
onina |
Franchement le scoot sous la pluie c'est méga pénible |
nicha |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 13:03:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 13:03:46 |
r06 |
Ou un casque de vélo avec une visière. |
r06 |
Clairement ça m'avait impressionné a Paris aussi. Quand j'allais bosser exclusive en vae globalement j'étais vraiment mouillé 4 fois par an. Et j'arrivais en décalant mon trajet de 5 à 15 min a éviter la pluie le plus souvent. |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
Pas a cause du nombre de cas mais a cause de l'absence de lit, comme en Ardèche. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est toi l'art dèche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ceci dit je viens de regarder l'offre Bluecub, j'avais un souvenir d'un abonnement payant, là finalement on ne paye qu'à l'utilisation. Mon trajet reviendrait en gros entre 4€ (10mn le matin) et 8€ (le double le soir si je finis "tôt" ). 6mn à pied x 2 pour aller/revenir de la station. Je me suis inscrite, je testerai quand même.
Ah non, je connaissais pas ça. Je testerai aussi à l'occasion. Message édité par etoile64 le 31-05-2020 à 13:29:11 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mnml |
Heu non, 45 minutes même à Paris c'est loin d'être correct, c'est pas terrible du tout même si ça reste acceptable pour certains. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing | Ce n'est pas tant la durée (dans une certaine limite, bien sûr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
45 min c'est gare de l est- défense à 8h le matin. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
Et si on déteste le vélo ? J'ai testé durant 2 semaines j'ai pas du tout aimé donc j'ai go monoroue |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-05-2020 à 14:29:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
J'ai bossé dans 2 boîtes en RP ma femme dans une 3eme et les gens sous 45 min de transport étaient minoritaires (boîtes IM ou première couronne). Et quand je parlais a des gens à chaque fois qu'un temps de transport sous les 45 min était annoncé (que ça doit au travail ou dans la vie en général), la première réaction était "ça va, c'est pas trop long". |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Et encore dépend où à Gare de l'est et ou a la défense. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2020 à 14:37:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... | j'imagine même pas le Flétrange de Flétrange du coup Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2020 à 15:07:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-05-2020 à 15:11:53 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |