Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20987  20988  20989  ..  30511  30512  30513  30514  30515  30516
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59910360
fabien1176
Posté le 31-05-2020 à 11:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

La vache 3 km... :(  

Ici l'école est à 500 mètres, 5 mn à pied. Si on avait sectorisé les enfants en public l'école serait à 5 mètres, de l'autre côté de la rue :D

Clairement la voiture ne sert pas au quotidien, elle sert pour les trajets vacances/campagne (10ain de trajets par an).

Il ne faut chercher bien loin pour voir la limite du modèle péri-urbain. Covid ou non la proximité des services du quotidien et l'absence d'obligation d'utiliser une voiture est un avantage impossible à répliquer avec un modèle de pavillon+jardin individuel. Sur la surface de Flétrange il doit y'avoir 10 000 habitants du 11ème parisien. Suffit d'avoir joué à Sim City pour comprendre qu'une bonne répartition des services induit une densité des habitations :o Sans parler de la proximité des jobs...

Bref, l'avenir c'est la ville, c'est inévitable. Internet/dématerialisation ou non d'ailleurs. Maintenant, dans quelles conditions c'est une autre question. Je ne crois absolument pas à un changement de modèle post-covid mais on verra bien de toute façon. Vu la tronche du marché parisien post covid, la désertification de Paris IM parait plutôt mal engagée en tout cas :o

Je vis dans une ville de 4000 habitants et l'école est à 500m, le collège à 400m  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 11:41:54  profilanswer

n°59910361
gimly the ​knight
Posté le 31-05-2020 à 11:41:55  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as été plus en forme, grosse soirée hier ?

Tu viens quand même de nous faire :
"Le covid ne se propage que dans des environnement dense"
"Non, cf Mulhouse"
"C'est donc que Mulhouse est dense"

Gimly, un peu de sérieux.

Pas de propagation en bousie. C'est ca l'important.

Continuez à partager vos miasmes au quotidien, comme je te l'ai dit, ca m'arrange :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 31-05-2020 à 11:42:32
n°59910363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2020 à 11:42:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ni en grande ville, suffit de voir Lyon ou Bordeaux  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59910367
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2020 à 11:43:12  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est le seul vrai point négatif de mon déménagement en banlieue: on est pas à proximité immédiate de l'école. J'ai eu du mal à lâcher la dessus mais on a pas trouvé la maison adéquate sur ce point.

Comment c'est possible ?
Banlieue parisienne ? C'est quoi "proximité immédiate" pour toi ? :d

n°59910375
gimly the ​knight
Posté le 31-05-2020 à 11:44:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Ni en grande ville, suffit de voir Lyon ou Bordeaux [:somberlain24:1]

1000 morts debut avril a lyon sans contamination ?

Pas mal :o

n°59910408
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2020 à 11:50:50  profilanswer

Bien sûr que non.

Les gens ne se déplacent pas qu'en journée...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59910413
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2020 à 11:52:01  profilanswer

Les limites du modèle urbain non plus il ne faut pas la chercher bien loin. On vient de bloquer un pays deux mois et demi pour permettre aux vieux de quelques villes dense de ne pas crever de maladie, et on invente règles sur règles simplement pour compenser les conséquences directes de l'entassement.

Clairement...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59910428
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2020 à 11:54:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que non.

Les gens ne se déplacent pas qu'en journée...

hadada a raison, ce que tu n'as pas lu (parce que tu ne sais pas lire) c'est la deuxième partie de la proposition "u prix d'un peu de confort", sous-entendu, "au prix de la perte d'un peu de confort" en français.
Si tu avais une bonne formation critique et rhétorique, tu aurais rebondi plutôt dessus, car la première partie de proposition est prouvable par des chiffres et objectivable, alors que la seconde partie est plus confortable pour toi (c'est le cas de l'dire :o )
Plus prosaïquement, il nous suffit d'attendre que Marianne fasse un article qui aille dans le sens d'hadada (on n'est pas à l'abri d'un miracle intellectuel :o ) et tu "changeras d'avis"

n°59910435
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2020 à 11:56:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il ne faut JAMAIS comparer le temps de transport brut entre une bagnole et les TEC, car sauf dans de très rares cas (hyper-densification), c'est toujours la bagnole qui gagne :d

Donc  la bagnole c'est mieux  [:cerveau spamafote]

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous voulez augmenter les temps de transport à Iso distance.

C'est la fin du progrès.

---------------
n°59910437
Shriv
Posté le 31-05-2020 à 11:56:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Comment c'est possible ?
Banlieue parisienne ? C'est quoi "proximité immédiate" pour toi ? :d

L'école est à 1.5km.
Banlieue de grande ville.
Je dirais moins de 400 mètres.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 11:56:25  profilanswer

n°59910455
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2020 à 11:59:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Du point de vue du temps de trajet, oui, dans la majorité des cas, mais il y a d'autres critères

dante2002 a écrit :

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous voulez augmenter les temps de transport à Iso distance.

il suffit donc de diminuer la distance
Tu as été piégé :/

dante2002 a écrit :

C'est la fin du progrès.

Bah non, c'est une vision différente du progrès et de ses priorités, celle que je pratique au quotidien qui consiste à augmenter les connaissances et la compréhension du monde.
C'est sur que tu n'es pas vraiment dans la même mouvance :d

n°59910456
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2020 à 11:59:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est la fin du progrès.

Tu peux faire 400km en capsule dragon aussi, c'est trés rapide ~15minutes, c'est le progrès ... et surtout ça ne pollue pas du tout :O

...please .. faut pas prendre le progrés comme excuse pour tout un peu de discernement ne te ferait pas de mal :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59910458
sadlig
Posté le 31-05-2020 à 11:59:47  profilanswer

Shriv a écrit :

L'école est à 1.5km.

Mon école était à 1.2 km, et mon lycée à 1.5 km, je faisais le trajet à pied et ça ne m'empêchait pas de rentrer manger le midi à la maison.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 31-05-2020 à 12:00:06

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59910461
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2020 à 12:00:21  profilanswer

Shriv a écrit :

L'école est à 1.5km.  

Ca fait vraiment beaucoup, je suis étonné. Quelle grande ville ?
Je fixerai la limite à 1km (ça fait 15/20 minutes de marche pour un gamin)

n°59910483
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 31-05-2020 à 12:04:48  profilanswer

sadlig a écrit :

Mon école était à 1.2 km, et mon lycée à 1.5 km, je faisais le trajet à pied et ça ne m'empêchait pas de rentrer manger le midi à la maison.

1.7 km ici  :)  Sauf quand il pleuvait très fort. Fallait cavaler le midi commême. En l'absence de smartphones/whatsapp/tinder, coordonner les trajets avec les copains étaient toute une science de la trigonométrie.

n°59910486
Shriv
Posté le 31-05-2020 à 12:05:32  profilanswer

sadlig a écrit :

Ce qui s'applique à toi ne s'applique pas souvent aux autres  :O
Plus sérieusement je le faisais aussi mais là ils ont moins de 5 ans...

briseparpaing a écrit :

Ca fait vraiment beaucoup, je suis étonné. Quelle grande ville ?
Je fixerai la limite à 1km (ça fait 15/20 minutes de marche pour un gamin)

Pourquoi es tu étonné? C'est le cas de plein de monde en fonction de l'implantation des écoles et de la taille de la commune.
Oui 1km ca passe.
Une ville à 2h de Paris.

n°59910497
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2020 à 12:06:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Si la voiture pollue moins et qu'elle est utilisée à bon escient le peri urbain est une bonne solution de désenclavement.

sinon je sais pas si vous avez vu , au Japon une société de BTP prévoit de faire une Pyramide de 2km de haut pour y loger 1 million d'habitant, ça fait 20 ans qu'elle travaille sur "les plans", fin des travaux 2100 ... :D c'est ça la solution ?

Shimizu Mega-City Pyramid
https://i.pinimg.com/originals/34/6 [...] 593cbf.jpg

Merci pour cette reference. Projet papier tres interessant  [:implosion du tibia]  

Classique de Robert, apres t'as toujours le risque que ca tourne comme dans High-Rise de Ballard  :o  

Tout trajet <15km devrait se faire a velo. A part cas precis, style demenagement/probleme de sante, t'es pas beaucoup plus lent qu'une voiture, tu pollues pas, c'est benefique pour la sante et agreable,...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59910504
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2020 à 12:08:17  profilanswer

La médiane française semble être à 1.5 km

n°59910525
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2020 à 12:11:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La médiane française semble être à 1.5 km

Pour la transition musculaire/voiture?

---------------
n°59910530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2020 à 12:12:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

"près"

La "qualité de vie" est une notion très relative dont tu ne détiens pas forcément la définition universelle.
Mes jumelles pratiquent toutes les deux des activités socio-culturelles incompatibles avec le mode de vie rural, elles ne sont pas très réceptives au reste, du fait que c'est en général les parents qui décident des principes éducatifs et moraux, pas google et facebook

Tes jumelles, tu parles des coturnes du service 3 pièces ou de tes filles hypothétiques ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59910537
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2020 à 12:13:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Tes jumelles, tu parles des coturnes du service 3 pièces ou de tes filles hypothétiques ? :o

[:maestro]  

---------------
n°59910557
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2020 à 12:15:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout trajet <15km devrait se faire a velo. A part cas precis, style demenagement/probleme de sante, t'es pas beaucoup plus lent qu'une voiture, tu pollues pas, c'est benefique pour la sante et agreable,...

[:vave1]  

"Les gens qui habitent en haut d'une colline  / montagne veulent sa peau, regardez la vidéo de son lynchage, elle va vous étonner"  

---------------
n°59910563
mnml
Posté le 31-05-2020 à 12:16:15  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je pense surtout qu'on devrait faire du télétravail la règle, ou encourager les entreprises à se localiser ailleurs qu'à Paris, il y a un gros problème de centralisation en France. Je pense que beaucoup serait ravi d'aller au travail à vélo ou à pied si c'était possible.
Et t'oublies que souvent on ne choisit pas le lieu de son travail, mais on fais en fonction des opportunités malheureusement et ça ne va pas en s'arrangeant.

+1
La France est un pays beaucoup trop centralisé autour de Paris, ville trop dense, trop petite, et avec trop de bâtiments anciens pour gérer les flux.
Au lieu de développer l'attractivité dans d'autres régions, de favoriser les interconnexions entre villes avec le train, nos tocards de politiques préfèrent faire le grand Paris et organiser les jo en 2024... A Paris.
Tocard un jour, tocard toujours  [:cerveau spamafote]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°59910578
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-05-2020 à 12:18:21  profilanswer

Nous on est en train de réfléchir à la configuration des déplacements après notre changement de RP.

Actuellement, on habite en centre-ville, mon conjoint travaille près de l'aéroport (donc extra-rocade, à une douzaine de km) en voiture (soit en moyenne 40mn de bagnole (entre 30 et 1h selon la circulation), et moi je vais bosser à vélo (différents lieux entre 10 et 20mn de vélo globalement, facilement accessibles en TEC s'il pleut).

On s'éloigne un petit peu de la ville avec le futur logement :
- mon conjoint va gagner facilement 20mn/trajet en y allant en bagnole
- je serai à environ 20mn de vélo de mon futur lieu de travail. Le problème c'est que le trajet comporte une cote un peu chiante (pas infaisable, mais tous les jours, à la fin du trajet en rentrant, quand on finit tard, je sens que ca va me gonfler). Accessible en TEC mais un peu plus chiant (soit 12mn de marche puis bus, soit un changement de bus)

Du coup on cherche la configuration idéale :
- 2 voitures, mais pénible à garer, coût...
- 1 voiture pour lui + 1 vélo électrique pour moi : problème de la pluie, j'arrive pas à passer le camp (je vois rien quand il pleut avec les lentilles)
- 1 voiture + 1 scoot + 1 vélo électrique : surement le plus polyvalent (scout/voiture et vélo électrique quand il fait beau, voiture pour moi et scooter pour lui quand il pleut).

Un avis pour ceux qui ont déjà expérimenté les différentes solutions?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59910583
axklaus
Posté le 31-05-2020 à 12:19:02  profilanswer

Continuez à partager vos miasmes au quotidien, comme je te l'ai dit, ca m'arrange :o

ça m'a pas déplu de participer a l'immunité collective, et même si ça s'est bien propagé c'est pas si grave, tant qu'on a des places en réa pour les quelques nécessiteux  
et ça dans les Vosges ça semblait limite

https://pbs.twimg.com/media/EUikzHSWAAcWSRt?format=jpg&name=900x900

n°59910585
sadlig
Posté le 31-05-2020 à 12:19:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Nous on est en train de réfléchir à la configuration des déplacements après notre changement de RP.

Actuellement, on habite en centre-ville, mon conjoint travaille près de l'aéroport (donc extra-rocade, à une douzaine de km) en voiture (soit en moyenne 40mn de bagnole (entre 30 et 1h selon la circulation), et moi je vais bosser à vélo (différents lieux entre 10 et 20mn de vélo globalement, facilement accessibles en TEC s'il pleut).

- je serai à environ 20mn de vélo de mon futur lieu de travail. Le problème c'est que le trajet comporte une cote un peu chiante (pas infaisable, mais tous les jours, à la fin du trajet en rentrant, quand on finit tard, je sens que ca va me gonfler). Accessible en TEC mais un peu plus chiant (soit 12mn de marche puis bus, soit un changement de bus)

- 1 voiture pour lui + 1 vélo électrique pour moi : problème de la pluie, j'arrive pas à passer le camp (je vois rien quand il pleut avec les lentilles)
- 1 voiture + 1 scoot + 1 vélo électrique : surement le plus polyvalent (scout/voiture et vélo électrique quand il fait beau, voiture pour moi et scooter pour lui quand il pleut).

Vous avez un garage dans votre nouvelle maison ?

Il n'y a pas de station bluecub près de chez vous et près de votre boulot ?

LA 3ème option me semble la mieux, avec un scooter électrique tant qu'à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 31-05-2020 à 12:21:18

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59910591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2020 à 12:19:55  profilanswer

StanCW a écrit :

[:vave1]  

"Les gens qui habitent en haut d'une colline  / montagne veulent sa peau, regardez la vidéo de son lynchage, elle va vous étonner"  

1. J'ai utilise le conditionnel  
2. Et je n'exclue pas des cas particuliers

Apres, en parlant de progres avec un Velo Electrique, le relief devient quasimment un non-problème meme pour les gens non sportifs. Ca va faire plaisir a Dante, l'utilisation des progres technologiques

---------------
n°59910633
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2020 à 12:26:10  profilanswer

"Il persiste : tabassez le ! cliquez pour voter oui !"

---------------
n°59910640
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2020 à 12:27:44  profilanswer

Dans les villes plates je suis d'accord, mais dans un coin comme Grenoble, les mecs en Chartreuse / Vercors etc .. c'est No WAY !!! tout juste bon pour de la ballade sportive les WE le VAE, pour aller bosser tout les jours c'est impossible.

---------------
n°59910643
cheesecake
Posté le 31-05-2020 à 12:28:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Jamais lu qq chose d'aussi debile sur ce topic ..

Je sais  
J’avais envie de pêcher ce matin  :D

n°59910646
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2020 à 12:28:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sur un trajet de 20' a velo, je vois pas trop ce que le scooter va t'apporter compare a un velo electrique. Faut juste bien dimensionner le modele que tu choisis, mais la pluie ne sera pas plus un probleme qu'en scooter. Pour les lentilles, il te suffit d'investir dans des lunettes sans correction.

---------------
n°59910647
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2020 à 12:28:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Solution 4: Tu le quittes, tu restes en ville et TEC :o

n°59910662
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2020 à 12:30:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Sur un trajet de 20' a velo, je vois pas trop ce que le scooter va t'apporter compare a un velo electrique. Faut juste bien dimensionner le modele que tu choisis, mais la pluie ne sera pas plus un probleme qu'en scooter. Pour les lentilles, il te suffit d'investir dans des lunettes sans correction.

La pluie en vélo c'est très pénible, ça freine mal, c'est TRES salissant, c'est difficile (pas autant que le vent, mais quand même).
Le scooter électrique est une aberration écologique et reste très dangereux, comme tous les deux-roues mais, de ce point de vue du critère de la météo, c'est mieux que le vélo

n°59910692
axklaus
Posté le 31-05-2020 à 12:34:22  profilanswer

StanCW a écrit :

sinon je sais pas si vous avez vu , au Japon une société de BTP prévoit de faire une Pyramide de 2km de haut pour y loger 1 million d'habitant, ça fait 20 ans qu'elle travaille sur "les plans", fin des travaux 2100 ... :D c'est ça la solution ?
Shimizu Mega-City Pyramid
https://i.pinimg.com/originals/34/6 [...] 593cbf.jpg

Sympa,  

Mais en France il faudra attendre encore quelques siècles pour ce genre de choses, déjà les tours normales ne sont pas respectées, alors une structure aussi complexe, avec des incendies et explosions a répétitions  :pt1cable:

n°59910698
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2020 à 12:35:22  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je sais  
J’avais envie de pêcher ce matin  :D

[:stancw]

---------------
n°59910699
briseparpa​ing
Posté le 31-05-2020 à 12:35:24  profilanswer

La Japon doit gérer un territoire plus hostile que la France :d

n°59910706
axklaus
Posté le 31-05-2020 à 12:36:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La Japon doit gérer un territoire plus hostile que la France :d

Oui mais je sais pas s'ils jettent aussi le gros électroménager par la fenêtre pour s'en débarrasser par exemple  :o  

C'est le genre de choses auquel il faut porter attention, l'hostilité est ailleurs  :D

quoique ce serait sympa, directement dans l'océan  :D

Message édité par axklaus le 31-05-2020 à 12:37:24
n°59910724
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2020 à 12:39:36  profilanswer

axklaus a écrit :

Sympa,  

Mais en France il faudra attendre encore quelques siècles pour ce genre de choses, déjà les tours normales ne sont pas respectées, alors une structure aussi complexe, avec des incendies et explosions a répétitions  :pt1cable:

La pyramide de Shimizu est un projet de mégapole (arcologie) proposé par la société japonaise Shimizu Corporation.

Cette structure pyramidale creuse est constituée de 55 pyramides tubulaires ayant chacune la taille de celle de Khéops ou de Las Vegas. Sa base repose sur 36 piliers solidement enfoncés dans les soubassements de la baie de Tokyo au Japon. La pyramide représente une superficie de 88 km2.

La Pyramide de Shimizu est subdivisée en huit étages de 250 m de hauteur chacun, atteignant au total plus de 2004 mètres de hauteur, soit quatorze fois la hauteur de la pyramide de Khéops. L'édifice pourrait accueillir 750 000 habitants répartis dans plusieurs dizaines de buildings de trente étages chacun suspendus à la structure.

Encore en phase d'étude, si elle venait à être construite, cette pyramide deviendrait la plus grande structure humaine jamais édifiée

:pt1cable:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_de_Shimizu

---------------
n°59910732
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2020 à 12:40:50  profilanswer

Dans un vieux boule et bill (globe trotters) ils traversent les continents en fusée :D

Le progrès à toujours consiste en une diminution des temps de transports.

Déguiser un recul en progrès est assez symptomatique du déclin du pays...

---------------
n°59910735
sire deck
Posté le 31-05-2020 à 12:41:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

2 Voitures dont une petite qui coute pas cher et qui sert qu'en cas de mauvais temps (fréquent à Bordeaux :o) sauf si problème de stationnement à domicile.

Le Scooter comme solution quand il pleut..... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 31-05-2020 à 12:48:28

---------------

n°59910743
onina
Posté le 31-05-2020 à 12:43:28  profilanswer

gregouf a écrit :

J'allais dire la même chose, mais version verre vide : la pluie c'est très chiant en scooter, autant qu'en vélo quasi. :D
Une 2e petite voiture citadine full électrique, sinon.
Sinon, 12 min de marche pour un bus direct en TEC (si j'ai bien compris) c'est pas infâme du tout je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 31-05-2020 à 12:46:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20987  20988  20989  ..  30511  30512  30513  30514  30515  30516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)