| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 11:41:54 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Pas de propagation en bousie. C'est ca l'important. Continuez à partager vos miasmes au quotidien, comme je te l'ai dit, ca m'arrange Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-05-2020 à 11:42:32 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
1000 morts debut avril a lyon sans contamination ? Pas mal |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc la bagnole c'est mieux Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous voulez augmenter les temps de transport à Iso distance. C'est la fin du progrès. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
L'école est à 1.5km. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 11:56:25 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
Mon école était à 1.2 km, et mon lycée à 1.5 km, je faisais le trajet à pied et ça ne m'empêchait pas de rentrer manger le midi à la maison. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 31-05-2020 à 12:00:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Shriv |
Ce qui s'applique à toi ne s'applique pas souvent aux autres
Pourquoi es tu étonné? C'est le cas de plein de monde en fonction de l'implantation des écoles et de la taille de la commune. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
|
sadlig |
Vous avez un garage dans votre nouvelle maison ? Il n'y a pas de station bluecub près de chez vous et près de votre boulot ? LA 3ème option me semble la mieux, avec un scooter électrique tant qu'à faire. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 31-05-2020 à 12:21:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | "Il persiste : tabassez le ! cliquez pour voter oui !" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cheesecake |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-05-2020 à 12:37:24 |
sire deck |
Le Scooter comme solution quand il pleut..... Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 31-05-2020 à 12:48:28 --------------- |
onina |
J'allais dire la même chose, mais version verre vide : la pluie c'est très chiant en scooter, autant qu'en vélo quasi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-05-2020 à 12:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |