Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20716  20717  20718  ..  31279  31280  31281  31282  31283  31284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59393923
LooKooM
Posté le 06-04-2020 à 16:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Oui, oui, c'est une question de "personnalité"  [:housesmile]  

https://www.youtube.com/watch?v=xJO5GstqTSY :o

J'ai pense a ca immediatement :D

Une femme ou un homme beau se fait beaucoup plus facilement des amis, les gens sont attirees comme des mouches par des gens qu'ils admirent physiquement.
Une personne particulierement humoristique ou bourree d'histoires interessantes attire aussi pas mal, clairement mais c'est loin derriere l'attirance physique.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 16:15:18  profilanswer

n°59393957
Caylayron
Posté le 06-04-2020 à 16:17:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je mets régulièrement 40k par an environ de côté ces dernières années. Et ce montant c'est tout juste le bonus de ma femme :o
Après on dépense très peu (hors immo, mais c'est de l'investissement), on ne met pas du tout l'accent sur le bling bling.
Les vacances ça doit nous coûter au max 2k par an par exemple :o

Même en profitant de maisons de famille ou d'invitations, je ne vois pas comment c'est possible à moins de ne passer ses vacances que dans des endroits gratuits et accessibles avec un pass Navigo.
Ou alors vous ne partez pas du tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caylayron le 06-04-2020 à 16:21:14
n°59393985
troble
Posté le 06-04-2020 à 16:19:34  profilanswer

On est à 2k par semaine de vacances juste pour l'hébergement nous :lol:

Lagoon ne part jamais en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par troble le 06-04-2020 à 16:19:58
n°59394023
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 16:21:56  profilanswer

C’est ce que j’imagine écrire si je revenais sur Paris  :jap:  

Je ne sais pas comment je vivrais le manque de nature  :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59394111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 16:27:54  profilanswer

C’est le même problème avec le victorien/edouardien par ici  :jap:  

C’est joli, mais pas aux normes modernes du coup niveau isolation phonique et thermique c’est souvent pas ça  :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59394136
LooKooM
Posté le 06-04-2020 à 16:29:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'as jamais habité tu peux pas savoir  [:jean-michel platini:1]  

La masse d'expat en Asie et cadres habitent dans des condos haut de gamme (Singapour, Thailande, etc.) [:jean-michel platini:1] .

• Bonne isolation phonique,
  • Mob matosse
  • Bonne qualité de service niveau parties communes(tennis, piscine, ascenseur, etc.)

Ce genre de prestation coûterait la peau du cul en France

Youmoussa a écrit :

Objectivement je pense que tu ne serais heureux a Paris QUE si tu etais avec pas mal de teletravail et capable d'aller t'evader pendant de longs week end sur les cotes bretonnes et vendeennes a 2-3h de train direct ou en voiture. Ou a 4-5h de train des Alpes. Clairement moins de nature donc mais une vie sociale a Paris qui est sans comparaison avec SF selon moi, particulierement fun a naviguer pour un profil comme le tien je pense.
Autre ville top selon moi pour ton profil c'est Londres evidemment qui malgre le Brexit est tres attractive.

n°59394159
LooKooM
Posté le 06-04-2020 à 16:30:56  profilanswer

En France je suis plutot d'accord meme si on est probablement la derniere generation ou c'est encore a peu pres vrai. Tu parles a des gens de 20-25 ans, j'ai l'impression que ca a deja sacrement change.  
Aux US il y a davantage d'egalite homme/femme a ce niveau tres clairement, ils ont 10-15 ans d'avance sur nous a ce niveau la, si on peut parler d''avance'

n°59394229
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 16:35:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quel héritage ?

r06 a écrit :

Je crois qu'il rage... :D  :o

Il a surtout raison  :o  

Lagoon57 a écrit :

Ma nana gagne un peu moins mais son salaire progresse vite, elle devrait me dépasser dans les 2-3 ans à venir :o

Mais bon de toute façon elle a tellement de cerises que ma vie entière ne rettraperait pas le retard au départ :o

Lagoon57 a écrit :

Tu peux rajouter de l'apport si tu veux hein, 300k d'emprunt, les apparts qu'on pouvait se payer avec 300k y a 10 ans, sont aujourd'hui autour de 600k, donc 300K d'apport nécessaires => 2500€ / mois, soit ~40% des revenus pendant 10 ans. Chouette. Heureusement qu'il y a les cerises hein , ça nous a fait gagner au bas mot 15 à 20 ans d'économies (parce qu'on ne met pas 2500€ / mois de côté :o).

---------------
n°59394347
alpachinoi​s
Posté le 06-04-2020 à 16:46:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Objectivement je pense que tu ne serais heureux a Paris QUE si tu etais avec pas mal de teletravail et capable d'aller t'evader pendant de longs week end sur les cotes bretonnes et vendeennes a 2-3h de train direct ou en voiture. Ou a 4-5h de train des Alpes. Clairement moins de nature donc mais une vie sociale a Paris qui est sans comparaison avec SF selon moi, particulierement fun a naviguer pour un profil comme le tien je pense.
Autre ville top selon moi pour ton profil c'est Londres evidemment qui malgre le Brexit est tres attractive.

Pourquoi je suis quoted? :o

n°59394364
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 16:48:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

J’aurais dit Berlin sinon, mais je connais peut être pas suffisamment.

A chaque fois que je rentre sur Paris ces derniers années, je m’éclate bien. Mais je sais ce que ça donne sur 12 mois. A part me remettre au tennis, je ne sais pas quel sport je ferais. Le TGV pourrait sûrement aider à s’échapper rapidement en week-end  :jap:  

Et je connais bien plus de monde sur SF que sur Paris donc pas sur que la balance soit dans le sens que tu décris pour moi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 16:48:13  profilanswer

n°59394385
LooKooM
Posté le 06-04-2020 à 16:50:02  profilanswer

Peut etre mais j'en doute fortement. Pour le moment il y a plutot un ajustement de l'homme vers la femme que l'inverse... conges de paternite, grand souci de l'apparence, emphase enorme sur l'intelligence emotionnelle en entreprise ou les formations sont globalement ultra sexistes et montrent que les hommes manquent de cette facette et devrait s'inspirer des femmes (texto dans une formation anglo saxonne...), etc...

J'ai vu un peu de femmes encouragees a etre plus orientees vers des roles scientifiques en mettant l'intelligence brute en avant, l'absence de souci extreme au sujet de l'apparence, etc... mais c'est marginal selon moi.
Au risque d'etre caricatural, les jeunes fantasment toujours plus sur les icones de beaute des reseaux sociaux qu'ils/elles suivent sur tiktok et instagram et les cadeaux de noel les plus demandes ce sont des cameras a selfie stabilisees, des apps de retouche d'apparence, des produits de beautes toujours plus chers toujours plus jeunes, etc...

n°59394503
LooKooM
Posté le 06-04-2020 à 16:59:16  profilanswer

Juste LA plateforme en vogue actuellement en termes de croissance et avec un taux de conversion des pubs absolument dingue... et ou les influenceurs sont bientot autant payes que sur instagram.  
Et clairement c'est vraiment malsain comme relation avec la Chine, je suis bien d'accord.

n°59394555
Lagoon57
Posté le 06-04-2020 à 17:03:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il a surtout raison :o

Les situations évoluent grandement en 7 ans tu en conviendras :D
J'ai d'ailleurs largement dépassé le peu de cerises qu'elle a eu et assez rapidement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 06-04-2020 à 17:07:02

---------------

n°59394562
Lagoon57
Posté le 06-04-2020 à 17:04:49  profilanswer

Caylayron a écrit :

Même en profitant de maisons de famille ou d'invitations, je ne vois pas comment c'est possible à moins de ne passer ses vacances que dans des endroits gratuits et accessibles avec un pass Navigo.
Ou alors vous ne partez pas du tout ?

troble a écrit :

On est à 2k par semaine de vacances juste pour l'hébergement nous :lol:

Lagoon ne part jamais en fait :o

Effectivement, on ne part en général que 4-6 semaines dans des endroits gratuits.

---------------

n°59394593
kaboom85
Posté le 06-04-2020 à 17:07:02  profilanswer

tu peux toujours trouver des exceptions, mais statistiquement ça marche.
y a qu'à voir sur la video de pilef, le nuage de points en exemple est evidemment un peu épais, etc

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59394597
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 17:07:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les situations évoluent grandement en 7 ans tu en conviendras :D

Surtout avec de grosses cerises en tout début de vie active et dans une période très favorable tu en conviendras  :o  

Sans ça, ton patrimoine (enfin celui acquis grâce aux cerises de ta femme) serait loin d’être le même.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-04-2020 à 17:14:37

---------------
n°59394607
Kayou
Posté le 06-04-2020 à 17:08:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Effectivement, on ne part en général que 4-6 semaines dans des endroits gratuits.

Quelques interrogations  
.radin
.opportuniste
.pas très exigeant en terme de variété de vacances
.toujours être avec d'autres personnes
.pas profiter de moments sympas en amoureux dans un cadre sympa
.se sentir redevable
.famille vraiment friquée qui t'accueille avec les domestiques pour vraiment être en vacances

n°59394608
Lagoon57
Posté le 06-04-2020 à 17:08:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Surtout avec de grosses cerises en tout début de vie active tu en conviendras :o

Sans ça, ton patrimoine (enfin celui acquis grâce aux cerises de ta femme) serait loin d’être le même.

Ben il serait de 200k de moins. On aurait fait les mêmes moves en immo on n'était pas limités par l'emprunt.

---------------

n°59394633
Lagoon57
Posté le 06-04-2020 à 17:09:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Quelques interrogations
.radin
.opportuniste
.pas très exigeant en terme de variété de vacances
.toujours être avec d'autres personnes
.pas profiter de moments sympas en amoureux dans un cadre sympa
.se sentir redevable
.famille vraiment friquée qui t'accueille avec les domestiques pour vraiment être en vacances

J'ai fait ce que je voulais voir niveau vacances depuis 6-7 ans.. Ce n'est pas quelque chose que j'apprécie. Je préfère rester casanier et dans ma zone de confort.

---------------

n°59394648
LooKooM
Posté le 06-04-2020 à 17:11:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui c'est d'ailleurs le point atypique qui relativise aussi un peu le patrimoine :
- vous n'aimez pas rencontrer des gens, etre tres sociaux, sortir a Paris donc peu de depenses a ce niveau la
- vous n'aimez pas partir en vacances ailleurs que dans les maisons de vos beaux parents donc peu de depenses aussi a ce niveau la.

Vs. mon foyer ou on depense massivement pour l'aspect social et (avant la naissance de notre enfant donc jusqu'a mes 35 ans environ) ou on depensait des sommes enormes en vacances, ca fait une grosse difference.
Meme quand notre enfant sera un peu plus grand, je m'attends a depenser tres fortement en vacances. Pour l'instant a part un peu de club med ou quelques week end, ce fut limite.
Cela vient aussi du fait que nous n'avons pas de patrimoine significatif au niveau de nos parents cote immo.

n°59394682
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 17:15:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben il serait de 200k de moins. On aurait fait les mêmes moves en immo on n'était pas limités par l'emprunt.

Comment calcules tu les 200k€ ?

Parce que 200K€ donné il y a 7 ans ne représentent pas 200K€ aujourd’hui si je ne m’abuse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 06-04-2020 à 17:16:29

---------------
n°59394686
Lagoon57
Posté le 06-04-2020 à 17:16:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment calcules tu les 200k€ ?

Ben elle a reçu un virement de 200k :o

---------------

n°59394698
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 17:16:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben elle a reçu un virement de 200k :o

J’ai édité...

Tu fais des calculs bien simplistes dis moi  :o

---------------
n°59394709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2020 à 17:18:20  profilanswer

C'est uniquement des intérêts qu'il a omis de compter, dans l'hypothèse ou il aurait acheté la même chose mais avec un plus gros crédit de 200k€. Et la composition des intérêts non payés, aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59394727
Lagoon57
Posté le 06-04-2020 à 17:19:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai édité...

Tu fais des calculs bien simplistes dis moi :o

Ouai si tu veux tu peux rajouter 50k Osef par rapport à 1.4M.

---------------

n°59394733
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 17:20:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est uniquement des intérêts qu'il a omis de compter, dans l'hypothèse ou il aurait acheté la même chose mais avec un plus gros crédit de 200k€. Et la composition des intérêts non payés, aussi.

C’est ce qu’il dit oui  :o

---------------
n°59394734
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-04-2020 à 17:20:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai édité...

Tu fais des calculs bien simplistes dis moi  :o

C'est pour ca qu'il a pas fini sa formation d'actuaire  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59394759
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-04-2020 à 17:22:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ouai si tu veux tu peux rajouter 50k Osef par rapport à 1.4M.

Sans les cerises, tu aurais pas forcement acheté le même type de bien, tu aurais eu un taux plus élevé donc un retour en positif plus long, etc etc etc... ce qui aurait impacté ta capacité à faire des pirouettes et à changer aussi régulièrement. Faut quand même admettre que les cerises ont apporté un plus, difficilement quantifiable sur le long terme par rapport à une situation sans.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-04-2020 à 17:23:18

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59394783
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 17:23:37  profilanswer

Et après tu vois qu’ils auraient pas eu le même apport à l’époque  

25 Octobre 2012

Lagoon57 a écrit :

On a 250k en tout ici à 25 et 27 ans :o
Mais y a 150k de cerises !

14 Mai 2013

Lagoon57 a écrit :

Ce sont que les cerises ça...

Au total ça fera ~300k d'apport, plus l'emprunt.

On peut viser dans les 70m² dans un quartier sympa :jap:

Donc prêt supérieur, et potentiellement pas le même bien acheté sans les cerises et sans la protection de recevoir plus si besoin  :o  

Le fameux 300K€ ne change rien quoi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 06-04-2020 à 17:24:53

---------------
n°59394807
oh_damned
Posté le 06-04-2020 à 17:26:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai habité plusieurs années dans le 12ème.
Côté verdure c'est pas mal, bois de Vincennes, parc de Bercy, coulée verte, plein de parcs divers.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59394811
Lagoon57
Posté le 06-04-2020 à 17:27:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

25 Octobre 2012

Youmoussa a écrit :

14 Mai 2013

Youmoussa a écrit :

Donc prêt supérieur, et potentiellement pas le même bien acheté sans les cerises et sans la protection de recevoir plus si besoin :o

Le fameux 300K€ ne change rien quoi :o

Ça vaut rien ces messages, on a rien acheté à cette période. On a acheté pour la première fois en 2016 les données avaient beaucoup changé et le budget aussi.

Message édité par Lagoon57 le 06-04-2020 à 17:27:40

---------------

n°59394819
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2020 à 17:28:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Sans les cerises, tu aurais pas forcement acheté le même type de bien, tu aurais eu un taux plus élevé donc un retour en positif plus long, etc etc etc... ce qui aurait impacté ta capacité à faire des pirouettes et à changer aussi régulièrement. Faut quand même admettre que les cerises ont apporté un plus, difficilement quantifiable sur le long terme par rapport à une situation sans.

De toutes façons c'est toujours des exercices de pensée très difficile, ces contre-hypothèses "toutes choses égales par ailleurs".

Par exemple : est-ce que sans cerises ça veut dire juste sans cerises (mais avec la même famille/belle famille et leurs moyens), ou est-ce que ça veut dire sans famille pouvant donner des cerises, ou aider en cas de difficulté. C'est pas tout à fait la même chose, voir pas du tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59394833
alpachinoi​s
Posté le 06-04-2020 à 17:29:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

25 Octobre 2012

Youmoussa a écrit :

14 Mai 2013

Youmoussa a écrit :

Donc prêt supérieur, et potentiellement pas le même bien acheté sans les cerises et sans la protection de recevoir plus si besoin  :o  

Le fameux 300K€ ne change rien quoi  :o

On s'en tape non ? [:jean-michel platini:1]  Lagoon a parfaitement géré ses moves pour l'instant. Il est millionnaire et va peut-être arrêter de bosser à 40 ans. Tant mieux pour lui [:alpachinois:1]

n°59394839
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 17:29:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sinon je ne sais pas où tu vois qu'on a 0 apport depuis le début, j'ai déjà près de 80k d'épargne, ma compagne 50k. Ca ne permet quand même pas d'acheter la même chose qu'on aurait pu acheter y a 10 ans sans apport. On s'en approche seulement avec les 200k de cerises en plus (qui représentent 15 à 20 ans d'épargne rappelons-le).

Donc oui un couple comme le mien qui épargne pendant 20 ans peut s'acheter la même chose qu'un couple sans apport y a 10 ans. Et encore à ce moment ça devient limite pour obtenir un crédit correct à 45 ans...

Lagoon57 a écrit :

Aujourd'hui clairement, vu que ce n'est plus vraiment possible d'acheter avant 35 balais au moins (dans les grandes villes) si on n'a pas de cerises :o

Lagoon57 a écrit :

Non, on gagne plus (7,5k nets à deux) et même avec 200k de cerises et ça ne passe pas pour un T4 décent :o

En revanche, une fois qu'on aura bougé en province, achat cash :o

Lagoon57 a écrit :

Ce n'est pas le cas avec nos paramètres : mensualité de 2000€ (apport très important avec cerises), les apparts du même type en location sont plutôt légèrement au-dessus.

Bref financièrement ça ne change rien pour nous, les cerises étant conditionnées à l'achat immo, on ne touche pas non plus les intérêts dessus...

Edit : Un rapide tour sur seloger donne des loyers de 2200 minimum pour des T4 dans les endroits que l'on convoite.

Lagoon57 a écrit :

Sans cerises non je ne peux pas acheter à Barbès, d'ailleurs c'est pas le quartier le moins cher.

Après si tu trouves que tout va bien quand tu gagnes localement plus que 90% des gens, et que tu doives t'exiler à Barbès pour te loger, grand bien te fasse :jap:

Enfin de toute façon comme tu dis "Le marché ne fait que s' ajuster a la capacité des acquéreurs", et c'est bien pour ça qu'il est orienté à la baisse :jap:

C’est drôle comme le cerveau modifie la perception et aide à changer le discours sans s’en rendre compte et en étant persuadé de ce qu’on dit à un instant T  :o

---------------
n°59394856
oh_damned
Posté le 06-04-2020 à 17:31:23  profilanswer

JARON de la gestion hors pair de Lagoon :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59394858
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2020 à 17:31:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ce n'est que mon patrimoine et mon salaire, après 3 ans de taf (par contre je suis parti de +20k à la base suite à de la tune touchée d'une assurance décès). Avec 20 ans de boulot, nul doute que ça aura une autre gueule.

Au niveau du couple c'est plutôt :

Patrimoine hors cerises : 120k
Salaires : 6k nets fixe, 7.2k nets allin.

Faire 120k -> 1.4M en 7 ans sans cerises, ça semble pas être à la portée de tout le monde quand même  :o

---------------
n°59394860
r06
Posté le 06-04-2020 à 17:31:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'est d'ailleurs le point atypique qui relativise aussi un peu le patrimoine :
- vous n'aimez pas rencontrer des gens, etre tres sociaux, sortir a Paris donc peu de depenses a ce niveau la
- vous n'aimez pas partir en vacances ailleurs que dans les maisons de vos beaux parents donc peu de depenses aussi a ce niveau la.

Vs. mon foyer ou on depense massivement pour l'aspect social et (avant la naissance de notre enfant donc jusqu'a mes 35 ans environ) ou on depensait des sommes enormes en vacances, ca fait une grosse difference.
Meme quand notre enfant sera un peu plus grand, je m'attends a depenser tres fortement en vacances. Pour l'instant a part un peu de club med ou quelques week end, ce fut limite.
Cela vient aussi du fait que nous n'avons pas de patrimoine significatif au niveau de nos parents cote immo.

Le profil de lagoon est pas non plus extraordinaire, typiquement dans ma belle famille j'ai du similaire, 2 cadres (partner dans big4 et drh d'une boite assez grosse) grand appart dans l'ouest de Paris qui partent systématiquement 3 à 4 semaines dans la famille tous les étés, bon les conditions des vacances sont très très bonnes (le genre qui à louer te couterait 5 à 10k la semaine juste pour la loc). Mais je crois qu'ils aiment juste bien être en famille, ils trouvent ça tranquille ça les ressource. Bref ils aiment.

Message édité par r06 le 06-04-2020 à 17:36:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20716  20717  20718  ..  31279  31280  31281  31282  31283  31284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)