| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:14:58 ![]() ![]() |
Macnigore | J'ai passé la matinée et une partie de l'aprem le nez dans le projet de règlement communautaire sur les nouvelles règles de territorialité B2C pour les télécommunications en essayant de réfléchir à l'impact pour plusieurs dossiers sur lesquels je bosse. J'ai halluciné que l'heure du dej soit arrivé aussi vite.... Travail passion clairement, bon il se trouve que ça paye pas mal aussi donc tant mieux Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 18-07-2013 à 15:15:53 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-07-2013 à 15:17:38 |
Rui_ |
|
Macnigore |
|
Johnjohn7 | Alimentaire à 100% pour moi, alors qu'un job dans l'alimentaire serait une passion. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 15:24:10 ![]()
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Amha, ce qui serait intéressant c'est plutôt de savoir si malgré le fait d'avoir un taf qu'ils considèrent comme alimentaire, les intervenants de ce topic estiment vivre convenablement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Encore se prendre la tête sur de la physique, de la biologie etc. je comprends tout à fait mais sur de la paperasse pour faire du pognon... Message édité par Lagoon57 le 18-07-2013 à 15:32:18 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-07-2013 à 15:37:11 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 15:38:39 ![]()
|
Macnigore |
Est-ce qu'un veto qui adore bosser avec les animaux mais qui se fait chier après la 18ème castration de la semaine fait un boulot passion? En fait je pense que la question c'est plutôt est-ce qu'on se fait chier au boulot (ce qu'on appelle communément taf alimentaire) ou pas (job """""passion"""""" ). Perso je vois pas les journées passer, je suis content d'aller au boulot le matin parce que ce que je fais m'intéresse et m'absorbe. J'aime bien creuser les sujets, trouver des explications/solutions aux problèmes qu'on a en permanence, expliquer les choses, j'ai tout le temps de nouveaux trucs à assimiler/apprendre, de nouvelles problématiques qui font que mon taf n'est jamais routinier. Je suis parfois effrayé de voir à quel point les journées passent vite quand je suis "pris" dans un dossier. Bref evidemment la fiscalité n'est pas ma "passion" mais je me fais pas chier du tout au taf et c'est ce qui compte pour moi. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 18-07-2013 à 15:48:42 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
|
Lagoon57 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 18-07-2013 à 16:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:07:17 ![]()
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs | A Bruxelles si on n'est pas trop gourmand, un appartement pas trop grand et pas en hypercentre, on peut se contenter de 30/50k d'apport non? --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:36:26 ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |