| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 17:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 17:36:34 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 26-09-2013 à 17:40:16 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 17:40:47 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 17:41:22 ![]()
Non. Mais le contexte est très diffèrent, c'est clair. Ici quand on me contacte (et c'est assez régulier), c'est pour remonter des boites 'green field' sur place. Je l'ai fait une fois, je sais ce que ça représente comme sacrifices et je suis pas sur d'avoir ni l'envie ni la force de recommencer. |
Lagoon57 |
Bref financièrement ça ne change rien pour nous, les cerises étant conditionnées à l'achat immo, on ne touche pas non plus les intérêts dessus... Edit : Un rapide tour sur seloger donne des loyers de 2200 minimum pour des T4 dans les endroits que l'on convoite. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 26-09-2013 à 17:47:49 |
Rui_ |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 17:43:28 ![]()
Non mais c'est pas faux. Moi j'ai plus aucun avenir a vrai dire, a part tout recommencer a 0 où profiter tranquillement de ce que j'ai construit plus jeune. J'ai choisi la deuxième option, surtout que mes choix n'engagent pas que mon avenir personnel. J'ai pas d'ambition Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 17:46:00 |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 17:45:17 ![]()
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-09-2013 à 17:46:49 |
Rui_ |
|
Lagoon57 |
On met 100k d'apport de notre poche, donc les intérêts perdus ne concernent que cette partie, et c'est inclus dans ma simulation qui me donne gagnant si dans 20 ans les prix sont au moins égaux à aujourd'hui Edit : en fait j'ai sous-estimé les loyers de biens équivalents, un T4 dans le marais c'est plutôt autour de 2500 de loyers... Message édité par Lagoon57 le 26-09-2013 à 17:52:15 |
+++Bahamut+++ |
Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 26-09-2013 à 17:55:00 |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Message édité par daaadou le 26-09-2013 à 17:53:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Lagoon57 |
allerailleurs |
allerailleurs | Je viens de m'apercevoir que c'est enfin un sujet où on est tous d'accord (ceux de la génération Y). --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:01:26 ![]()
Non mais moi j'ai pas d'avis sur le fond. Ou plutôt si, j'imagine qu'il y a autant de cas que d'individu et je crois aussi que les gens se laissent moins faire. Par contre, c'est bien la perceptions qui a changée, et c'est important parce que ça joue sur la confiance. Franchement, quand j'ai commencé a bosser, ma génération n'était pas considérée comme des branleurs, au contraire, parce qu'on était la première generation a être nettement plus diplômée que la précédente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 18:04:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |